Pour les anciens

Répondre
Partager Rechercher
Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?

Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)

Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Yup!
Personnellement je joue a DAOC depuis la beta ouverte, plus ou moins fin décembre 2001, et ce qui me motive a jouer c'est d'une par mes amis sur Hib/Broc et je m'éclate bien a switcher entre Pvm pour me monter un perso, ou alors rvr, défendre des forts en guilde (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi éclaté avec mon eld en défense de Caer Annum hier et avant hier, merci les albs ).
Pour le futur j'attendss de voir, je m'inscrit a des beta-tests et j'attend principalement DnL et WoW,
Voila
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Je joue depuis la beta et je m'amuse toujours autant, meme si je joue tout de meme bien moins qu'au début a cause d'un emploi du temps plus chargé.
Je pense que DAOC est aujourd'hui le mmorpg le plus abouti sur le marché et je n'en vois aucun qui pourrait m'intéresser.
On verra lorsque wow sortira....enfin non, j'irai sur wow normalement
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg


Oui je joue depuis la beta ... mon nom était Bremm PoingsDeFeu j'étais archère d'Albion au service des <Orchidées de Sang> (sur Albion a l'époque)

Ce qui me motive ?
hum....

Le RvR ?
Non, car je n'ai pas de lvl 50 ... mon "main" (comme on dit) est lvl 42 et sicaire qui plus est ... je profite pas trop du RvR contre des trains de lvl 50. Et dans DAoC, pas de lvl 50 = pas d'amusement en RvR (sauf pour les classes de soutient)

Contact avec les gens ?
Non pas trop ... disons que sur Albion personne aime les sicaire ... c'est limite on me répond pas a 95% du temps (où je demande pour grouper ...), sicaire c'est vraiment une classe idéal pour les autistes...

PvM ?
Alors la !! Noonnn ! Exp avec un sicaire c'est IMPOSSIBLE personne veut grouper et on solote du bleu/jaune maxi (et oui pas du orange comme le prétendent certains .... tout le monde n'a pas la chance d'être sur équipé...)

Raid ?
Bah n'étant pas lvl 50 et faisant partie des classes "kongroupendernier" je participe pas trop aux différents raid...

Alors qu'est ce qui peut bien me retenir sur DAoC ?
Et bien je dirais ... tous les amis "virtuels" que je me suis fait en 1ans et demi de jeu .... les gens de ma guilde qui sont très sympathique ... c'est toujours un plaisir de discuter avec eux.

Autre chose ? AH oui ! l'absence total de jeu qui pourrais remplacer DAoC (patience .. ca ne saurait tarder ...)

Voilou

Je joue depuis la beta , c'est qui me retient , c'est d'avoir ding 10L10 ^^

Non sérieusement , j'ai des amis et une petite guilde , je discute plus que je xp .
Tiens c'est peut être pour ca que j'ai pas encore de 50 en poche
Ce qui est marrant c'est que tout le monde reste pour les amis On doit être des gens très affectif nous les joueurs

Le jour ou d'autres MMORPG sortiront et que des groupes d'amis décideront de "changer d'air" ... il y aura un gros coup de vide ... les joueurs partirons par grappes....

(avis personnel inside)
Demandes à un fumeur d'arrêter de fumer

Plus sérieusement, ce jeu commence à s'essouffler, enfin pour moi
Ok il y a les addon les patchs mais DAOC reste DAOC c'est à dire xp, RvR etc... etc...

Comme tous les jeux, celui ci va finir par lasser les plus anciens qui vont aller voir ailleurs, en guilde ou meme seuls.
Moi je joue depuis la Beta et je m'amuse toujours, je rvr pas mal, et beaucoup de sorties donjons etc.

Par contre je risque de changer jeu quand la nouvelle vague de mmorpg va débarquer, j'attends par exemple D&L.
Je joue depuis la béta cependant jai fait une pose de 5mois entre septembre 2002 et janvier 2003 pour cause d'overdose...

Ce qui me motive maintenant c'est le rvr et mes amis, je joue beaucoup moins que pendant ma premiere periode et j'évite absolument tout ce qui est prise de tête...

L'année prochaine je ne jouerai plus ou seulement pendant les vacances car je m'en vais de chez moi sans mon pc


Citation :
Provient du message de Juck
Demandes à un fumeur d'arrêter de fumer

Plus sérieusement, ce jeu commence à s'essouffler, enfin pour moi
Ok il y a les addon les patchs mais DAOC reste DAOC c'est à dire xp, RvR etc... etc...

Comme tous les jeux, celui ci va finir par lasser les plus anciens qui vont aller voir ailleurs, en guilde ou meme seuls.
1-Tu peut lui demander de changer de marque de cigarette par contre .... (comprenne qui pourra)

2-C'est une description très épuré de DAoC mais malheureusement c'est la plus proche du réel ... toutes les promesses de GOA se sont envolées (vous savez celles avec du RP et des animations dedans )

je joue a peu pres depuis la bêta ouverte et ce qui me reste sur daoc c'est le jeu avec mes amis.

le jeu par lui même ne me retient plus vraiment en fait mais seulement les joueurs
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Je pose tout ses questions et je n'y repond meme pas moi même

Pour ma part voila je joue depuis la beta aussi je jouais un druide spec symbiose a la beta

Plus serieusement , jais la chance davoir des perso lev 50 cf ma signature ,

Ce qui me motive (motivais? )étais les relations avec les gens même si jais une reputation detre une chieuse de premiere jadore le contact discuter etc.

Ensuite le rvr? oui jais aimer un bon moments et jaime encore dailleur mais beaucoup moin que avant.
Parce que de mon point de vue ,depuis les ra le rvr est devenus du farming ni plus ni moin trop de gens trop de mass.


Jais jouer longtemps mon empathe Karmelia je n'ais pas le courage ni lenvis de la faire ding rang 10 meme si jaurais aimer 9L3:/

pvm? bha je crois que jais donner et les loots n'ont jamais eter un truc qui mattire tellement que les sc sur mes 2 magos sont des item de quete et bijou a 90%

Je ne sais pas pour linstant jais aucun autre jeux en vue je crois que je vais me remettre a tetris si sa continus
Bah disons que vi, ce qui me motive moi c'est d'aider les autres, et de profiter encore de pouvoir reroll certaines classes, de faires des films, d'attendre patiemment ToA, Housing ... et de crafter en regardant un DVD
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
J'ai arrêté pour cause de contraintes IRL. Mais sinon, j'y serais encore. Et pourquoi ?

Parce que c'est le chat le plus classieux que je connaisse.

J'aurais continué pour les gens derrière les écrans. Le reste je m'en tamponne grave au fond.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Je vadrouille depuis la premiere beta test sur les terres daociennes...

,et honnetement j y reste seulement à cause de certaines personnes... et n ont à cause du jeu en lui meme.

Car ttes mes illusions du début sont parti en fumé patch apres patch, je dirais meme que l'esprit du jeu a virer du coté obscure du marchandising .
P
etit rappel :
*Le housing était annoncé lors de la beta comme une priorité,
*avoir son propre cheval aussi...
*l'abonnement devait surtout servir au animations...,
*chaque royaume devait avoir son identité propre avec ces forces, ces faiblesses...

(tiens, ton jouet est sympas !! je VEUX le même Mr Mythic, Mci mythic.
Mais celui la ,est trop trop mechand, tu peux pas le nerfé !!!
Oh! lala! que c est long de faire les lv 40 à 50! Fais qq chose!!! mci d avoir réduit l xp , mais c est encore trop long!!!! je veux mon 50 en 5 jour de play!!!!

JUSTE comme ca,
les premiers lv 50 ont du faire 20% d xp de plus sans les maitre artisant,
sans pourvoir passer au guerisseur à pres chaque rip,
juste avec des loots en qualité 80 et de couleur jaune pour
pour les plus intrépides...
un lv 50 se reconnaisait à cause de sa couleur, et oui car il n y avait pas d 'epic, c etait les seules à pouvoir s'offrir le luxe des pigments à 30 po...
...,...

j entends deja : mais faut que le jeu avance, se développe, grand pere si t es pas content arrete,..., gnagna,...

Mais quand je vois un lv 5 avec une cape noire qui me /rude car je veux pas le PL je me dis que daoc à quand meme super bien évoluer

=>le bilan c est qu il ne reste que trés peu de beta daocien et on se demande pourquoi...)

J ai bien tenter une incursion sur AC2, mais le coeur n y était pas.

J attends tranquilement la venu des concurents pour voire et m exilé sur ces terres moins aride .
Citation :
Provient du message de Finkel
JUSTE comme ca,
les premiers lv 50 ont du faire 20% d xp de plus sans les maitre artisant,
sans pourvoir passer au guerisseur à pres chaque rip,
juste avec des loots en qualité 80 et de couleur jaune pour
pour les plus intrépides...
un lv 50 se reconnaisait à cause de sa couleur, et oui car il n y avait pas d 'epic, c était les seules à pouvoir s'offrir le luxe des pigments à 30 po...
...,...
C'est vrai que c'était la belle époque ça...

Je me souviens avec mon mercenaire équipé en full gris je passais des heures pour passer mes lvl 35+, et la seule maille jaune qui droppais étais ultra rare, et spé Menestrel.
On était incapable de soloter un orange, et le jaune c'était dur (moi perso j'arrivais même pas à soloter un bleu à cause de mon équipement), mais bon c'était fun, on découvrait le jeu et on etait tout emmerveillé par certaines choses (je me souvient lorsque le premier joueur avait dorppé une arme à proc ! c'était la folie), je me souviens ma premiere prise de fort, on etait une masse énorme (les orgas disaient lvl 30+ minimum) alors qu'à l'époque on pouvait pas claim les forts et les gardes étaient tout bas lvl...

Ralalala ça a bien changé tout ça.
autant logger Irc/Msn et jouer a autre chose nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés