[Ys] Ou st passez les Sylvains?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
bon je sais qu'emain n'est pas le centre du monde mais j'ai remarqué que je ne voit quasiment jamais de Sylvains ni de faucheurs ou animistes.

Je suis aveugle ou c'est tres rare, si oui pourquoi?

Parceque je trouve que des necro et des boggard y en a pas mal, quelques sauvages (encore rare) et des fleaux mais des animistes depuis la correction du LoS rien, des faucheursca a tjrs ete tres rare.
Bah l'animiste consiste à planter mass champignons.
Dans ma conception du RvR qui est l'embuscade, c'est pas top, pour ne pas dire à chier ... sinon en camping c'est vrai qu'il ya des pets excellents.

En ce qui concerne le faucheur, en aillant 1 lvl 50, et bien je trouve cette classe limité au niveau des dégâts et j'attends la 1.62. Pour le moment, je préfère largement mon champion qui tape deux fois plus fort et résist mieux.
Je dirais pas que Animiste ne RvR=0, tout dépend l'utilisation que tu en fait :bouffon:

Je RvR pas souvent sur Broc, mais étant tombé quelquefois contre un groupe avec anim, je dois dire que ça donne quand même un certain avantage, un mago sous les tourelles ça tient pas longtemps, je suis mal équipé mais quand même..

Quand à faucheur j'en ai vu aucun alors je peux pas dire.

[EDIT : parce que ça post vite, mais l'animiste était pas en position de campage lorsqu'on l'a croisé avec son groupe, j'ai trouvé ça très mobile ]
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Normal on les salvage pour reparer les portes des forts
mdr
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
l'animiste cours pas les rues c'est sur.

le faucheur beaucoup se découragent par manque de reconnaissance, et donc dur dur à monter.

et puis il y a des personnes qui comme moi pensent que faucheur celte c'est mieux que faucheur sylvain

pi il faut le dire : c'est quand même un poil plus dur à gérer un animiste qu'un enchanteur ou un eld ( /em a toujours pas compris comment ça se gere )
Parcequ'ils sont moches ?? (les Firebolg aussi ok)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ct un proto ( boud'bois peut po etre champion )
a c pour sa qui l'etait tout moux
penser ke sa exister plus les proto au arme a 2main

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Bah pr avoir ding la 1ere faucheuse 50 ( niark ) je me suis bien amusée en rvr c pas mal ca peut démonter pas mal de classe au cac c bien en 1vs1 ou 1vs2 ms a 50vs 50 vas y pr placer les styles avec ouverture et comme le seul anytime c le taunt et c de la daube ben... Vive ma Ranger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés