Maquillage de stars

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus du maquillage, c'est du BTP :

Citation :
provient de Metro
800
C'est le poids en kilo qui aura été utilisé par l'Oréal pour mettre en beauté les stars durant les 12 jours du festival de Cannes
Et c'est plus de la beauté, c'est tout simplement écoeurant, rien que d'y penser.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ecoeurant ? A ce point ?
Une fille avec 200 grammes de pâte sur le visage, même si elle présente bien, t'a pas envie de la voir de plus près. C'est le règne du faux et de l'artificiel. J'aime pas. Et je parle même pas du gout si tu l'embrasse...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Une fille avec 200 grammes de pâte sur le visage, même si elle présente bien, t'a pas envie de la voir de plus près. C'est le règne du faux et de l'artificiel. J'aime pas. Et je parle même pas du gout si tu l'embrasse...
L'oréal c'est pas la p'tite zoulette qui va apprendre à se maquiller et à forcer sur tous les artifices. Un maquillage bien fait, c'est beau. Mais il ne fait pas tout. Le physique initial reste primaire.

Puis c'est le 800 kilos qui te fait peur, compte le nombre de "stars" qu'il ya, le nombre de séances maquillage sur 12 jours, à la fin peut être, suivant la "star" tu pourrais déterminer le poids de maquillage nécessaire à son séjour..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés