Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cartier
J'aime ton avatar my friend, pub Gucci ?

Faut y aller en leur mettant la main aux fesses pour chopper les femmes, ça les existent, elles aiment ça.
Tu voulais dire "ca les excite" j'imagine ? Non non ce n'est pas la même chose ...
Citation :
Provient du message de Cartier

C'est un coup de main à prendre, oui.
Un coup de ma main dans ta gueule à tout coup, les quelques fois ou cela m'est arrivé, oui...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un coup de ma main dans ta gueule à tout coup, les quelques fois ou cela m'est arrivé, oui...
Et peut-être que ça excite les hommes de se faire caresser la joue comme ça, hein
Citation :
Provient du message de Cartier
J'aime ton avatar my friend, pub Gucci ?

Faut y aller en leur mettant la main aux fesses pour chopper les femmes, ça les existent, elles aiment ça.
Ca forcement, si tu drague dans un hôpital au service gérontologie ...
Citation :
Et peut-être que ça excite les hommes de se faire caresser la joue comme ça, hein


bah oui ç mon kiffe j'adore les caresses violentes,surtout quand elle caressent mes parties intime avec leur geoux delicats



apres les mauvaises langues disent que je suis maso,je les comprend pas franchement
Citation :
Je ne comprends pas l'ironie , c'est une chose qui est hors de ma portée.
Tout comme cette phrase est hors de portée du champ de ma compréhension.
Citation :
Faut y aller en leur mettant la main aux fesses pour chopper les femmes, ça les existent, elles aiment ça.
Les moeurs sont peux être plus dégagé en France(et en Europe en général) mais au Québec le gars qui fait ça dans un bar se fait sortir en plus d'avoir une bonne marque sur la figure. Il faut être très à l'aise avec quelqu'un pour se risquer à ça.
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Les moeurs sont peux être plus dégagé en France(et en Europe en général) mais au Québec le gars qui fait ça dans un bar se fait sortir en plus d'avoir une bonne marque sur la figure. Il faut être très à l'aise avec quelqu'un pour se risquer à ça.
t'inkiet, des mecs comme Cartier qui dise qui font ça et ça alors qu'ils ne le font pas. y'en a plein.
Donc c'est des conneries....
Ben...on dis ici au Québec , qu'ils ont tout dans la bouche et rien dans la fourche


Ça veux dire ce que ça veux dire





Lady
Re: a world of domination
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Je pense que... malgré le fait que la libéralisation des moeurs de notre société pousse à l'androgénie les relations de couples...
(femme et homme ont globalement meme position social et la place dans le couple est presque devenu la meme), la domination que montrera un homme envers une femme sera tjs un element en sa faveur.
Par domination, je parle d'un charisme, d'une confiance en soit, d'une indépendance qui vont tenir lieu d'ascendant.
Cet ascendant ferra se sentir une femme en confiance et en sécurité.
Agree ABLOCK

Nemy ....... t as rien compris au terme "dominer" sinon...... relis le passage que je viens de quoter

Entre un mec qui ose a peine te regarder et balbutie ( si deja il arrive a ouvrir la bouche ) lorsqu il tente de prendre contact avec toi et un qui ouvertement te dis "Salut", est souriant et sympa, tu choisis lequel ??

On est donc bien dans une domination charismatique, l homme doit etre sur de lui, lancer et alimenter la conversation

Bref il faut avoir l air conquerant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: a world of domination
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Entre un mec qui ose a peine te regarder et balbutie ( si deja il arrive a ouvrir la bouche ) lorsqu il tente de prendre contact avec toi et un qui ouvertement te dis "Salut", est souriant et sympa, tu choisis lequel ??
Celui qui vient te demander pourquoi tu portes pas de culotte??

Lol, nan mais bon, c'est clair qu'un mec qui est capable d'assurer la défense d'une fille, c'est un peu mieux qu'une larve qui ne fait que porter les sac du shopping et qui tombe par terre quand la fille lui met une claque!!

Enfin, je crois que Nemy a pris "dominer" dans le sens péjoratif du terme...
Re: Re: Re: a world of domination
Citation :
Provient du message de Kathandro
Celui qui vient te demander pourquoi tu portes pas de culotte??




Si tu veux on retourne au parc en comite reduit pour tester la pratique

Sinon ca n a rien a voir avec le physique mon cher ....... bien que certaines affectionnent d etre en presence d un homme apte a les defendre

C est juste que comme d habitude on en revient a cette histoire de premier pas ...... l homme doit le faire et se retrouve donc de facto en position de "dominant" dans la conversation et dans le debut de la relation
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
LOL ce sujet te tient à coeur hein?
L'air conquérant est un peu trop fort, un mec trop sûr de soi (je ne citerai pas de noms ) devient vite ridicule, arrogant, gonflant voir pathétique... Par contre un mec souriant, aimable, franc, naturel, respectueux... est charmant Je suppose qu'au fond on est d'accord, ce n'est une question de degré. Tous les extrêmes sont mauvais.
Re: Re: Re: Re: a world of domination
Citation :
Provient du message de Dreadskulo




Si tu veux on retourne au parc en comite reduit pour tester la pratique
Han, quand tu veux!!

Citation :
Sinon ca n a rien a voir avec le physique mon cher ....... bien que certaines affectionnent d etre en presence d un homme apte a les defendre
Bah euh, rien à voir avec le physique, je veux bien, mais bon, y'a tellement de waish waish maintenant, que forcément, entre le mec qui fuit et celui qui te permet de rentrer tranquillement chez toi, je me demande lequel tu choisis?? (aucun rapport avec le physique dans cette question d'ailleurs)

Citation :
C est juste que comme d habitude on en revient a cette histoire de premier pas ...... l homme doit le faire et se retrouve donc de facto en position de "dominant" dans la conversation et dans le debut de la relation
Donc, un peu comme aux échecs, les mecs jouent avec les blancs, et les femmes avec les noirs!!
Han, mais les femmes sont le MAL!!!!!
Ouais, donc en gros, une bonne répartie, c'est pas mal, du dialogue, un peu de culture, un mec équilibré quoi...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Lol mec, tu me fais penser à un mec de mon boulot, le mec, il raconte qu'il a fait ça et ça avec telle meuf, qu'il la draguée d'un claquement et compagnie....
Alors que quand je lui demande de me faire une démonstration, il en est incapable...

Et puis quand je demande confirmation à ses potes, ils me disent qu'il n'a rien fait du tout!!!

Ne le prend pas mal.... hein...


Aller sans rancune M.. I.. M..
Avoir de la rancune ? Pour m'avoir comparé à ton réné de collègue de bureau ? T'inquiètes pas.

Tu ne me connais pas, par conséquent tu peux douter de mes propos, de mes expériences, c'est louable, tout le monde peut mentir, je peux très bien vous raconter que j'ai joué en national (une division de football) alors que non j'ai joué une division au dessous. Qui sera là pour me contredire ? Je ne connais personne ici.

J'en reviens au fait que si je ne connait personne ici, si je ne compte voir personne ici (P'tête PB quand j'descendrais ) je ne vois pas l'utilité de mentir. Pour toi je suis peut être un menteur, pour moi je reste sincère.

On se voit, contrairement à ton pote, je te fais une démonstration, rien qu'à mon style et à mon physique tu pourras d'avance supposer que je ne mentais pas. Et je suis sur que ton pote est un vilain qui se la joue bogoss ?
Re: Re: Re: Re: Re: a world of domination
Citation :
Provient du message de Kathandro
Donc, un peu comme aux échecs, les mecs jouent avec les blancs, et les femmes avec les noirs!!

Oui ....... et SAITREMAL moi je dis ..... on devrait militer contre ca

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
LOL ce sujet te tient à coeur hein?
Oui ...... car les femmes me tiennent a coeur

Je m amuse beaucoup d ailleurs a voir leurs reactions la ou je travaille
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: a world of domination
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Oui ....... et SAITREMAL moi je dis ..... on devrait militer contre ca
Ouais, d'ailleurs, tu savais qu'en Suède c'est la tendance totalement inversé?? C'est plus femmes qui viennent vers toi et qui font le premier pas!!
Ceci dit, t'as l'avantage de pouvoir choisir le sujet!!

Citation :
Oui ...... car les femmes me tiennent a coeur

Je m amuse beaucoup d ailleurs a voir leurs reactions la ou je travaille
En fait, pas mal de monde tiennent aux femmes, c'est juste qu'il y a différentes façons de l'exprimer, pas toujours des gens biens etc...
M'enfin bon, maintenant, le paladin des temps moderne doit savoir laisser tomber la veuve et l'orphelin au moment propice si il tient à pas finir seul...
Mais ceci est un autre débat déjà maintes fois parcouru sur ce forum...
MiM, quand tu veux tu es sympa, alors je veux bien croire que tu as du succès avec les filles de temps en temps. Mais je suis sûre que tu te montres plus respectueux avec elles qu'ici sur le forum, autrement c'est que tu ne dragues que des maso, lol. Je ne sais pas pourquoi tu adoptes cette attitude agressive et méprisante, je suppose que tu essayes à ta façon d'attirer l'attention. J'espère sincèrement que tu n'es pas si superficiel et dépourvu de sentiments que ça, mais nous ne pouvons que juger à partir de ton attitude ici, alors ne te surprends pas qu'on soit un peu sceptiques. Et ne dis pas que tu t'en fiches qu'on te croit ou pas, tu te justifies sans cesse.
Je veux bien croire que tu as du charme, mais tu fais fort pour nous le cacher des fois. En tout cas je suis sûre que si tu montrais un peu plus de respect on te regarderait autrement sur ce forum (les filles y compris) et on ne douterait pas de ce que tu racontes.
Citation :
MiM, quand tu veux tu es sympa, alors je veux bien croire que tu as du succès avec les filles de temps en temps.
De temps en temps ? Tu as ou tu n'as pas de succès, c'est pas un jour donné que tu vas en avoir, le lendemain aucune fille te zieute profondément.


Citation :
Mais je suis sûre que tu te montres plus respectueux avec elles qu'ici sur le forum, autrement c'est que tu ne dragues que des maso, lol.
C'est que vous n'êtes pas vraiment mon genre de femmes dirons nous (Hein couzin )


Citation :
Je ne sais pas pourquoi tu adoptes cette attitude agressive et méprisante, je suppose que tu essayes à ta façon d'attirer l'attention.
J'aurais pu faire le gentil, faire plein de compliments, être imaginatif pour draguer une JOLienne, je ne me prends que des pavés dans la tête. Je reste moi même, je ne joue pas de rôle. Cartier et moi même avons les mêmes idées. Vous n'avez pas les mêmes. Qui sont les deux personnes que l'on considère le moins ici ? Ca ne me dérange pas du tout vous savez, Cartier non plus, ça nous fait plutôt rire..

Citation :
J'espère sincèrement que tu n'es pas si superficiel et dépourvu de sentiments que ça,
Si. Mais j'ai su aimer, et je saurais. Seulement, je prends du bon temps et je m'amuse. Superficiel, oui. Matérialiste aussi. J'aime les belles choses. Et mon comportement en est, suivant les circonstances, changé.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Avoir de la rancune ? Pour m'avoir comparé à ton réné de collègue de bureau ? T'inquiètes pas.

Tu ne me connais pas, par conséquent tu peux douter de mes propos, de mes expériences, c'est louable, tout le monde peut mentir, je peux très bien vous raconter que j'ai joué en national (une division de football) alors que non j'ai joué une division au dessous. Qui sera là pour me contredire ? Je ne connais personne ici.

J'en reviens au fait que si je ne connait personne ici, si je ne compte voir personne ici (P'tête PB quand j'descendrais ) je ne vois pas l'utilité de mentir. Pour toi je suis peut être un menteur, pour moi je reste sincère.

On se voit, contrairement à ton pote, je te fais une démonstration, rien qu'à mon style et à mon physique tu pourras d'avance supposer que je ne mentais pas. Et je suis sur que ton pote est un vilain qui se la joue bogoss ?


mouais peut être qui sait?

Enfin je suis doué pour savoir quand on me ment (irl bien sur)
Donc la je ne peux pas juger.

Faudrait que l'on fasse une sorte de compétition.
Non?
Ca pourrait etre marrant.
J aime pas les filles faciles
J aime pas les mecs faciles non plus

J aime pas les mauvais dragueurs qui se prennent pour des zoros
J aime quand meme un mec bien monté qui a du charisme et un certain temperament

J aime avoir le dernier mot mais j aime quand il veut avoir raison et qu il a tord (j ai toujours raison )

J aime quand les disputes se finissent en reconciliation au lit

Jsuis de mauvaise humeur et fatiguee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés