[Orcanie] Que pensez vous d'un reset des reliques ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Nooooon ?! me dis pas que permettrait à Alb d'avoir les 3 reliques mana, et ainsi à Lina d'avoir 20% de bonus sur ses sorts ?




Ok je sais, on va me taxer de mauvais esprit


-- Gwal
C'est obligatoire que chacune de mes interventions tournent en flam' ?
J'pense pas vraiment qu'un reset reliques la moindre chose.

Peut etre cela changera t'il avec pop de lvl 30 sur Mid.

Les relics Mid ne sont pas très dur a prendre, pas besoin de chain de fort, un rush massif a 150 "suffit" .

RK reset = RK reprise ds la semaine
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Faramis
J'pense pas vraiment qu'un reset reliques la moindre chose.

Peut etre cela changera t'il avec pop de lvl 30 sur Mid.

Les relics Mid ne sont pas très dur a prendre, pas besoin de chain de fort, un rush massif a 150 "suffit" .

RK reset = RK reprise ds la semaine
C'est le cas pour les reliquaires mana oui, Dagda à 150 se fait plier tout aussi vite, les reliquaires forces sont bien plus facile à défendre, c'est pas pour rien que les reliques mana apportent bien plus d'intérêt ( blasts, soins ) que la force brute.
Pas de parano

Si vraiment je voulais flamer ça ne serait pas d'une aussi grossière façon...

Non au reset. Point. Pourquoi remettre en cause toute une année de jeu par un artifice aussi arbitraire ?

Pourquoi expliquer un phénomène de jeu par un argument aussi illusoire ? Pourquoi ne pas penser tout simplement que la situation - pas si inextricable qu'on le pense - est logiquement la conséquence des décisions des principaux leader et du manque d'objectivité de la masse derrière ?

Pourquoi ne pas penser à donner des solutions par soi-même au lieu de les demander/exiger de GOA, qui n'a absolument rien à voir là-dedans ?

Bref, non.

-- Gwal
Le vice serait :

x : viens ont reprends notre relic force ce soir
y : mdr mais laisse tomber on a un reset de prevu dns15 Jours pkoi on s ' emmerderai viens plutot farm

a moins de resets imprevus a et a espaces de temps irreguliers mais comme un jeu a des regles cela donnerai sans doute des resets prevus a periodes fixes : type un reset tous les 6 Mois

ca n empeche une chose : vi la situation rvr actuelle n a rien de bien passionante
raaaa vivement un jeu a 5 Royaumes
A mon sens le principal problème serait de déplacer le rvr et limiter le camping d'Emain. Evidemment c'est quelque chose qui dépasse le pouvoir d'une seule personne, et sans une bonne coopération des leaders habituels, inutile de dire que c'est vain.

Sans compter l'obstacle de la langue ingame...
Si comme le dit lina le rvr manque d'envergure il suffit de ne pas rester a camper son tresor

Bougez , venez tatilloner dagda, et meme si vous voulez pas defendre ce reliquaire derriere ca fera bouger vous verrez

Toute facon qui vous parle de DEFENDRE votre reliquaire ? ce que beaucoup vous reprochent c'est de ne pas ATTAQUER.

Citation :
Des idées pour redonner un sens au RvR d'envergure par d'autres moyens sinon ?

S'il faut attendre l'add-on RvR pour ça, ou une campagne de repeuplement de Midgard par Mythic.. on a pas fini
pour qu'il y ait un sens il faut qu'il y ait un attaquant, pourquoi pas vous ? quoi j'suis lourd ? bein c'est toi qui a posé la question
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
c quoi la difference? a part voir attaque relik sur mid pour leur prendre leur relik?
Ben ca ferait revenir un peu d'action sur le rvr mid, now c: prenez nos forts osef, ou presque...

A part ca veux pas de retour des reliques, ca fait trop "le pauvre petit il sait pas jouer, tient je te rend ton hochet réessaie encore une fois" , le pauvre petit ira reprendre ses rk a coup de bélier et de hochet sur la yeul
Angry
NON!
Personnellement je suis contre , et j'irai jamais defendre des reliques acquises grace a un reset!!!! Nos reliques on va les recuperer un jour (le plus proche possible j'espere:bouffon: ) et ce sera grace a notre mobilisation et non pas grace a GOA!!
Je sais que quand sur Mid on etait pres d'avoir les 3 reliques mana , tout le monde avait deja les yeux dirigés vers les 3 autres : question de fierté je pense!! Pour les Mids se battre et vouloir toujours plus, c'est dans la nature des choses, un reset serait la pire des insultes pour moi personnellement!!!
Voila mon point de vue, bon jeu a tous !
Inutile à mon sens.
La situation étant ce qu'elle est, on retournerait vite à la case départ.

En ce qui me concerne je ne me sentirai plus vraiment concerné si les reliques nous étaient à nouveaux attribuées. Ce n'est pas la situation que je souhaiterai pour mid. Un "up" RvR artificiel nous serait actuellement inutile si la défense ne peut être assurée et surtout si nous ne disposons pas d'assez d'effectif efficace.

Et puis comme l'a dit Lundra, çà fait un peu pour mid

GAME OVER
--------------
continue?

et çà çà me fout déjà les boules dans les jeux



Si la situation doit changer, elle changera. Un reset relique ne fera que ramener à la situation actuelle et au final, faire perdre du temps ou désinteresser.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Re: Que pensez vous d'un reset des reliques ?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Vala, tout est dit dans le sujet, j'espère que ça n'en passionne pas beaucoup d'avoir une situation plus ou moins bloquée, où hib campe AMG, alb qui release en boucle ou squatte Emain quand ils passent, un RvR limité à 2 royaumes, etc..

A part la perte des reliques forces albionnaises, je vois pas vraiment comment on pourrait changer la donne .. :/
Edité
Je suis contre.

les reliques ca se mérite, si vous voulez des reliques venez les chercher.

C est clair que c est pas en faisant comme ce soir (prendre pleins de forts avant d attaquer un rk, la super attaque téléphonée) que vous les aurez, la technique qui a le plus de chance de marcher c est le rush a 10 béliers par portes et bcp de monde.
J en ai deja trop dis

Lyndrielle, thane 50, assa 42, empathe 50 (ou presque) et maintenant paladine

welcome orca
Je suis pour moi, ca eviterait l'impossibilité de prendre une relic en chainant les forts (2 rk en danger en cas de chain de la zf).
Ca pourrait reconfigurer un peu les zones de farming, aucun des royaumes se retrouverait systématiquement en position d'arbitre.
Ca empecherait alb de se reposer obligatoirement sur sa défense d'exca. Et ca pourrait offrir des choix stratégiques plus interessants (faux pull sur un rk, transfercorpse sur le fort juste a coté de l'autre rk et vrai pull du rk).
__________________
.
C est dommage cette demoralisation sur mid
je suis persuadé que l on est incapable de vous reprendre 3 reliques aussi facilement , la preuve en est nos tentative infructueuses de vous reprendre notre baton de merlin .
En attaque le sous nombre est ennuyeux mais franchement midgard en defense plutot bon .
sinon recuperer une relique sur un reset n est peut etre pas a voir comme l aveu d un echec mais plutot comme avoir perdu un set et en commencer un nouveau .
POUR et je vote meme pour avoir un 3eme RK style, bonus de pdv ou de resist, voir d'xp/rp ;p
Re: Re: Que pensez vous d'un reset des reliques ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Edité
Albion est incapable de les tenir car ils ont mieux à faire que Edité , les prendre ce n'est vraiment pas un problème, mais bon, si c'est pour jouer à celui qui détruit le RK de l'autre avec la plus grosse masse possible tout les w-e ..

Deneron: Les tentives sur Gralla n'ont jamais été prévu à l'avance et n'ont jamais dépassé les 100+ ou que très légèrement, alors qu'on a facilement les moyens d'en mobiliser 250+.
Re: Re: Re: Que pensez vous d'un reset des reliques ?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
mais bon, si c'est pour jouer à celui qui détruit le RK de l'autre avec la plus grosse masse possible tout les w-e ..
snif , vala ils pensent comme ca nos magos et pourtant si ils savaient a quels point bourriner et defoncer une porte de relicaire peut ravir nos sensibles petits coeurs de tanks
voir fendrent un cranes ou deux au passage , mais non meme po faut encore et toujours être raisonnables nous disent ces avaloniens ,reflechir avant de taper et d'autres inepties du genre , zéééé troooop injuuuuuste
Re: Re: Re: Re: Que pensez vous d'un reset des reliques ?
Citation :
Provient du message de Deneron
snif , vala ils pensent comme ca nos magos et pourtant si ils savaient a quels point bourriner et defoncer une porte de relicaire peut ravir nos sensibles petits coeurs de tanks
voir fendrent un cranes ou deux au passage , mais non meme po faut encore et toujours être raisonnables nous disent ces avaloniens ,reflechir avant de taper et d'autres inepties du genre , zéééé troooop injuuuuuste
reroll mid, ta vie sera voué a l'extermintiondes avalonien sans reflechir (ou presque )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés