Blizzard et le MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Ne serait se pas une nouvelle forme de PUB en nous alléchant avec rien on nous laisse imaginer tout un tas de choses qui font que l'on va se jeter dessus sans réfléchir.

A imagination quand tu nous tiens.
Diablo tout comme Warcraft a un Background intéressent qui rend son adaptation en MMORPG possible. D'ailleurs, Starcraft aussi est adaptable en MMORPG.

Ce que j'adore avec Blizzard, c'est la richesse de l'univers qu'il crée autour de leurs jeux. C'est toujours en scénario en béton. La preuve de nombreux livres basés sur l'univers de ces jeux mythiques sont sortis.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Je suis le seul à penser qu'il y a une incompatibilité entre "Diablo" et "MMORPG", surtout au niveau des trois dernières lettres en fait

Diablo Online je veux bien, Diablo MMORPG je doute que ça "marche" très fort.
Ont peut changer un gameplay , ta jamais vu le meme titre pour plusieurs jeux de style different (Mario)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
La preuve de nombreux livres basés sur l'univers de ces jeux mythiques sont sortis.
Etant donné la pauvreté totale des livres en question, et leur incohérence avec les jeux, j'éviterais de les utiliser en exemple.
Est ce que un MMORPG sur bases Diablo ou Starcraft intéresserait beaucoup de personne?

Moi je suis un fan blizzard des premiers jours. :bouffon:

le premier Warcraft ma subjugué et émerveillé, a cette époque j'ai compris que je pourrais passer des heures sur un jeu je me rappelle de l'installation et du jeu a 18 h j'ai éteins le jeu a 6 h30 pour la douche et filer au boulot.

Le pire c'est que quand Diablo est sortie sa a empiré j'ai réduis mon temps de sommeil a 3 heures par nuit (oui avec de la volonté on y arrive) se qui me permettait de jouer de 18 h a 4 h du mat réveille a 7 h (1 h pour le déjeuner et la douche) avec beaucoup de café pour tenir pour tenir la journée de boulot de 8 heures a 17 h.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
T4C 2 !

*sort bien loin*
Héhé ca c'est mon rêve qui restera à jamais enfuit dans mes fantasmes les plus ...j'ai riens dis .

N'empêche, un T4c avec des graphismes de Neverwinter ou mieux et quelques petite améliorations, ca se refuserait pas.

Sinon pour ma part, je suis un peu dans le même cas que Stefenn, les jeux qu'il a cité sont à jamais gravé en moi comme étant des Musts dans la même catégorie que le bon vieu Dune 2.

Qd à Blizzard, j'ai totalement confiance en eux, le nombre de sortie de jeux à beau être très limité (1 jeux/addon par ans en moyenne ), on est tjrs satisfait (sauf certains <clin d'oeil à Blastegaine>).

Blizzard contrairement à la majorité des société de jeux, a la manie de sortir que des HIT.
Ils préviligient la qualitée à la quantité, et en tant que client/joueur, je ne vais pas m'en plaindre, je préfère attendre un exellent jeux que voir défilé de dizaines de jeux moyen.

Par contre j'ai trouvé nul part des screenshot de Diablo 3 ou vidéo, est-ce des paroles en l'air ou véridiques en ce qui concerne leur existence?
Citation :
Par contre j'ai trouvé nul part des screenshot de Diablo 3 ou vidéo, est-ce des paroles en l'air ou véridiques en ce qui concerne leur existence?
L'equipe de Diablo travaille en secret le problème c'est que l'on sait pas sur quoi?

de la l'immense possibilité de rêverie, il est donc clair qu'il n'existe pas de screenshot ou autre d'un éventuelle Diablo 3 plutôt des rumeurs.

de toute façon si c'est l'équipe de Diablo, sa sera sûrement un jeu en rapport avec Diablo de prêt ou de loin.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Diablo tout comme Warcraft a un Background intéressent qui rend son adaptation en MMORPG possible. D'ailleurs, Starcraft aussi est adaptable en MMORPG.

Ce que j'adore avec Blizzard, c'est la richesse de l'univers qu'il crée autour de leurs jeux. C'est toujours en scénario en béton. La preuve de nombreux livres basés sur l'univers de ces jeux mythiques sont sortis.
Bof y as mieux quand meme pour Warcraft le monde n'as rien de bien originale..
Citation :
Bof y as mieux quand meme pour Warcraft le monde n'as rien de bien originale..
C'est ton avis pas le mien, le monde Warcarft et super simple et riche d'histoire qu'ils ont enrichie au cour des épisodes.

De plus il est vrai que blizzard met un temps infinie a faire des jeux mais ils sont toujours de grandes qualités avec très peu de bug.
Citation :
Provient du message de Béhemond
Bof y as mieux quand meme pour Warcraft le monde n'as rien de bien originale..
Je suis pas d'accord, l'histoire n'est peut être pas compliqué, mais il est très riche en personnage, en diverses histoire, etc...
C'est pour ça qu'ils en font un MMORPG
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je suis pas d'accord, l'histoire n'est peut être pas compliqué, mais il est très riche en personnage, en diverses histoire, etc...
Heu je ne connais pas super bien l'univers de Warcraft, mais bon ce n'est pas parce qu'un univers est riche d'historiettes qu'il ne peut pas être d'une banalité affligeante.
Humains et Elfes Vs Orcs, Ogres et Trolls, ce n'est quand même pas chercher très loin pour le scénario.
Scénario si j'ai bien compris que l'on peut résumer à Méchant envahissent Gentils, Gentils gagnent.
Méchants recommencent, Gentils vont sur planète des Méchants et font tout exploser.
Méchants reviennent encore une fois, sauf que cette fois ci ce sont des Mort-Vivants et des Démons. Gentils s'allient avec Anciens Méchants (enfin se battent toujours avec eux de temps en temps) et avec Elfes Bleus (Mélange d'Elfes et de Kobold ), pour détruire Chef des Vilains Démons et réussissent.

Prochain épisode?
Gentils doivent encore tenter de détruire Méchants (Mort-Vivants et Elfe Bleu Corrompu et pourquoi pas Elfes Bleus Rénégats qui n'aiment pas les étrangers et Orcs encore méchants)

La banalité des scénarios va de pair avec celle de l'univers je trouve. Surtout que pour moi Warcraft 3 est un copié collé plus ou moins du scénario de StarCraft (qui était pour le coup un peu plus original question univers).
Re: Blizzard et le MMORPG
Citation :
Provient du message de Stefenn
Nous savons déjà que l'équipe de Warcraft blizzard et quelques nouvelle personne travail sur WoW.

Mais savez vous que depuis 2001 l'équipe complète de Diablo 1 et 2 travaille en secret sur un nouveau projet et qu'ils attendent le prochain salon du jeu vidéo (pas E3) pour en parler.

Beaucoup de rumeur circule exemple Diablo 3 (mais pourquoi le garder secret) un film sur Diablo (la aussi la pub c'est super) et celui qui est le plus en vogue un Diablo MMORPG, le rêve quoi le plus grand jeu de guerrier en MMORPG.

Enfin si vous en savez plus ou que vous vouliez en débattre je vous invite a poster.
Ils bossent sur Lost Vickings Online mais chut, c'est un secret
Re: Re: Blizzard et le MMORPG
Citation :
Provient du message de Rioman
Ils bossent sur Lost Vickings Online mais chut, c'est un secret
W00t ! Et DMA Design bossent sur un jeu online aussi. Non, pas GTA Online, Lemmings Online (tiens, les initiales ça fait LOL).
Et Team 17 ont prévu un Worms MMORPG après WOrms 3 aussi
Citation :
La banalité des scénarios va de pair avec celle de l'univers je trouve

Tous les film jeu ou série les meilleurs ont toujours un scénario d'une banalité "les méchants attaque et sont repoussé" ou les méchants gagne (star war) mais sont battu a la fin.

C'est pas parce qu'un scénario est riche que les produits final est bien sauf exception (dune) les univers créé par blizzard mélange une simplicité avec une complexité se qui les rendent plus que appréciable au yeux de beaucoup, mais sa peu pas plaire a tous le monde.

Je suis bien désolé que la guerre des gentils contre les méchants te plaisent plus, tu va te faire chier car il n'y a pas pas un film ou un livre qui sortent sans que se soit le cas( le seigneur des anneaux :méchant fait anneau, méchant tuer par homme qui prend anneau, homme tuer anneau volé, petite homme récupère anneau, guerre avec le mal pour anneau ect ect, personnage elfes, nain, homme, orq, troll, hobbit histoire simple 6 race et pourtant tellement riche).

La richesse des scénario est dans la capacité de l'esprit a imaginé les plus extravagantes des situations.

Tu manque peu être d'imagination ou alors tu est complètement blasé, enfin dans les deux cas tans pis pour toi.
Personnellement, je pense que StarCraft, WarCraft et Diablo sont très facilement adaptables en MMORPG's.

Ils ont déjà fait la conversion vers les livres, je verrai bien des films maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés