conseil pour un lecteur dvd

Répondre
Partager Rechercher
voila apres des années de bons et loyaux services , j ai décisé de me séparer de mon vieux magnéto pour acquérir un lecteur dvd

Le probleme c est que j y connais rien.
Est ce qu il est plus preférable d acheter sur internet? sachant que c est moins cher?
Et c est quoi le truc des zones 1 2 3? Tous les lecteur dvd sont multizones maintenant? Y a pas une histoire de débloquer des zones sur internet?

En gros, qd j achete un lecteur dv, qu est ce qui est vraiment important? car j aimerai m acheter un truc vraiment po cher...

merci beaucu
Dépend si tu veux lire des Dvd imports ou pas .... imports autre que les zones 2 en fait !

Sinon je ne saurais que trop te conseiller le SD220 de TOS__BA (pas de pub il a dit le gros panda )

Je ne suis pas sur qu'il soit dézonable (renseignement trouvable sur le net).

Mais le rapport qualité prix est imbattable !

Frater
Citation :
Provient du message de Frater
Dépend si tu veux lire des Dvd imports ou pas .... imports autre que les zones 2 en fait !

Sinon je ne saurais que trop te conseiller le SD220 de TOS__BA (pas de pub il a dit le gros panda )

Je ne suis pas sur qu'il soit dézonable (renseignement trouvable sur le net).

Mais le rapport qualité prix est imbattable !

Frater
Allons on fait pas de pub quand on dit Toshiba, c'est juste le nom du joueur de foot dans un sketch des Inconnus
ya des: marque de mon lecteur dvd--->
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
samsung
dézonnable facilement, de bonne qualité pour 150euros.
juste pour info tu pourras trouver sur ce site diverses marques de lecteur dvd est voir déjà si le lecteur est dézonable par un kit spécial pour par une simple manipulation avec la télécommande...
http://www.dvdalliance.net/dezonage.php
Cela pourra te permettre peu être déjà de sélectionner quelque modèle est après de choisir en fonction du prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés