[Broc] Grosse pause et surement la bonne

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis un momentje ne joue pratiquement plus, IRl assez chargé et je me suis dit qu'il était temps de sortir un peu de mon ordi, aller se coucher avant 1h00-2h00 du math en semaine ca fait du bien, sortir et voir sa copine et ses amis aussi, daoc est mon premier mmorpg et j'ai vraiment trouvé magnifique, le jeu et les possibilités s'y trouvant sont vraiment énormes.

Voila je passerai surement dire coucou a la 1.62 aux caranous et si vous voyez mes persos logés c'est à felrik qui récupes mes persos, voila je remercie les carans, lames sylvestres j'ai beaucoup aimé la politique tempest meme si je n'ai pas pu y rentrer .Et tous mes amis qui se reconnaitrons, dsl des coups de geules (soupe au lait powa).

Peut etre a plus, mais je ne pense pas vraiment revenir.

merci aussi aux ennemis meme si je trouve que le RvR à trop changé j'y ai passé des super moments, derniere chose ne faites pas la meme erreur que moi et n'oubliez pas que daoc n'est qu'un jeu. Bonne game a tous.

Amicalement Pheb.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Aba
Tu va pouvoir entrer en maison de retraite now, comme le dit ta signature ... bye
VI je modifie la signature dans deux minutes
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo

PS : Comment on fait pour arreter DAoC ?

Bye Bye bonne Pause


PS elete et reroll sur Alb tu verras t'arretera vite
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Bonne continuation !

PS : Comment on fait pour arreter DAoC ?

tu sors un matin avec ton épée a deux mains pour aller chercher le pain, tu appelles la boulangère mécréante, tu cris au pauvre ivrogne que non tu n as pas 3 po en poches a refiler a un mendiant parce que t es artisan et que ca coute des tunes. Tu traite ton chauffeur de bus de pauv'noob qui sait pas lead a Emain (ne fonctionne qu en heure de pointe en ville). A force de voir les gens te regarder comme un martien tu seras convaincu que "daoc c est mal"

Filide

ps : heu sortir beaucoup plus et trouver d autres occupations tout simplement
Citation :
voila depuis un momentje ne joue pratiquement plus, IRl assez chargé et je me suis dit qu'il était temps de sortir un peu de mon ordi, aller se coucher avant 1h00-2h00 du math en semaine ca fait du bien, sortir et voir sa copine et ses amis aussi, daoc est mon premier mmorpg et j'ai vraiment trouvé magnifique, le jeu et les possibilités s'y trouvant sont vraiment énormes.
Arg ... l'école toujours là .... on écrivant t'était en pleine révision de math?



Si non byou et bonne vie IRL

Citation :
tu sors un matin avec ton épée a deux mains pour aller chercher le pain, tu appelles la boulangère mécréante, tu cris au pauvre ivrogne que non tu n as pas 3 po en poches a refiler a un mendiant parce que t es artisan et que ca coute des tunes. Tu traite ton chauffeur de bus de pauv'noob qui sait pas lead a Emain (ne fonctionne qu en heure de pointe en ville). A force de voir les gens te regarder comme un martien tu seras convaincu que "daoc c est mal"
Quelleques minutes plus tard... un grincement de corde retenti!
Citation :
Provient du message de Forrest
monter ce bo druide au 50 pour finalement l'abandonner juste apres
maso va
j'ai trop de truc a faire ces temps, mais c'est sur que mon druide aura pas bcp profiter de son 50...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Phebius le seul 50 qui me grpait avec mon druide( Hakuna qui n etait ke lvl 40 et des brouettes)
Snif rien que de penser que tu arrêtes ca me fait mal
J ai rarement vu des gens aussi patient et comprehensif, c etait agréable de sentir qq un d humain derriere le pc
Tu manqueras a plus d un c est certain

Bon j arretes la avant que mon shout kiss de zone se declenche

Mais bon la vie et la famille l emporte sur le jeu.
Tu as fait ton premier pas vers le retour a la normale.

Bonne continuation et profites de la Vie
Bye et bonne route
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés