[IRL Aphrael] Lancement de 2 projets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux quelques Aphraeliens qui survivent toujours par ici et aux autres qui lisent

Deux projets d'IRL ont été lancés sur le forum prévu à cet effet, mais comme il est peu fréquenté, venir en parler ici ne sera pas du luxe.

Premier projet
Une IRL est en préparation pour aller rendre visite à Mickey à DisneyLand courant Aout, pour le moment la date n'est pas fixée avec précision, ni le nombre de participants, ni même les éventuelles réductions collectives que certains pourraient avoir.

Deuxième projet
Une simple petite IRL comme avant sur Paris (désolée on organise dans son lieu de résidence :s) courant Juin, plutôt en fin de mois histoire que les partiels et autres épreuves de baccalauréat soient finies

Si vous pouviez donc préciser ceux que ça interesserait ... Les disponibilités pour l'une comme pour l'autre ... Pour plus d'infos, mes MP sont ouverts, ainsi que le forum de Sestris

Bizoux les Aphreux


----- Edit

Bon alors déjà, la liste des participants.

- Besto (pas sûr) au mois d'août
- Mystifia et Myryfia avec Gavlois & coe entre le 10 et le 14 Août.
- Gersho (et je suppose Celbuche et Pancho s'ils trouvent une voiture) Juillet.
- Grayswandir (je sais enfin d'où vient ton nom !) peut-être
- Dworkin Juin ou Août, sauf le 10 (tu m'as toujours pas dit si en Juillet c'était impossible Dwo )
- Brytwyn
- Depi (meuh si ;p)
- Bug
- Clot en Juillet
- Neige (Toi faut que tu vienne ! ça me ferais trop plaisir de te rencontrer )
- Kim peut-être.
- Orion peut-être (j'emmène ma poêle )
- Satch (sauf les 28 et 29 Juin)
- Merak de Keyl du 18 Juin au 28 Juin, ou à partir du 16 Août.
- Wyn (mais si, tu as pas le choix ;p) saf les 26 et 27 Juin
- Elric
- Demace Stix
- Mat de Light
- Shay le Saligo peut-être.
- Moi, 14 juillet grand maxi, ou alors à partir de septembre.
- Shania Adams à partir de juillet
- Tuf en fonction du remplissage du frigo
- Cobra et Cless (Glyph )

Dates envisagées : 5 Juillet et mois d'août (jour à définir)
Opale... Les deux soeurs Mystifia (moi) et Myrfillia arrive en France le 31 juillet on passe les deux semaines avec Gavlois et Seyffin .. Sa serait sympa de faire un truc asser gros a Paris dans les environ du 10 aout car nous on repart le 14 aout... Je t'en glisse un mots moi j'aimerais bien voir les amis et ennemi d'aphrael apres tout peux importe si vous aimais ou pas ou le contraire envers moi ... Moi je dis faut ce connnaitre irl pour savoir!!!

Donc conclusion Opale si tu pourrais voir un des deux dans ce temps sa serai cool malgre que Mickey qui me dis *accent francais* Bonjour petite fille sa marche pas trop a mon oreille suis habituer a : Hi litlle girl... MAis bon farce a part un souper diner une journee a faire visite deux joueuse Aphrael Caribou sa serais sympa ))

Mystifia
May-Lee Wytt
juin je suis bloqué moi :\ et paris faudrait voir avec plusieur Pouilleux lyonnais voir si on peu monter en voiture , car le train ..... j'ai pas encore gagné au loto moi !
juillet sa serai mieu nan , car preparer une irl meme pas un mois a l'avance sa te resemble pas papale

ps: c'est la roule , toujour sur paris vos saloperie d'irl , a par quelques uns aucun des feignant parigo n'est descendu dans la province

haaaaaa jveux des crepes a jewelz !!
Et oui c nous qui sommes descendus c'est votre tour Gégé

On a prévu Juin pour faire assez tot et avant que tout le monde ne parte

Mysitifia pour ma part je déménage à la Mi Juillet, donc les irl des grandes vacances se feront sans moi Vois avec Seyffin etc si ils veulent organiser quelque chose mais pour moi c'est corrompu d'office

Sinon rien n'empêche d'en faire plus que 2
Citation :
Provient du message de Opale
Et oui c nous qui sommes descendus c'est votre tour Gégé

On a prévu Juin pour faire assez tot et avant que tout le monde ne parte

Mysitifia pour ma part je déménage à la Mi Juillet, donc les irl des grandes vacances se feront sans moi Vois avec Seyffin etc si ils veulent organiser quelque chose mais pour moi c'est corrompu d'office

Sinon rien n'empêche d'en faire plus que 2

pour celle de Lyon c'est lisou qui fait normalmeent
sinon si je peu pa sjuin et toi juillet ben c'est grillé pour revoir ta tete de brehanite alcolique qui boit de l'eau papale ^^

faudra que je voi avec Lisou donc , sauf si y'en a une autre a paris juillet/aout
Je déménage le 15 donc ça laisse du premier au 15 (sauf le 7 c'est mes 20 ans ). Donc début Juillet ça irait pour tout le monde ? (Dwo tu parles que de Juin et Aout, les premiers jours de Juillet c'est possible ?)

Pour Aout y a celle de Disney, rien n'empeche de faire le jour suivant en IRL normal ou quoi qu'est ce Mais là par contre je vais pas vous l'organiser à 800 km de Paris et sans connection donc remontez vos manches, et décidez vous
Je ne pourrais pas pour des raisons de distance..
Je profite juste du thread pour envoyer un kikou magistral a tout les n'Aphreux, et amusez-vous bien.

Bizoux n'Opale

Shiva/Justine sur CS désormais
Roh les bandes de rabajoies Débrouillez-vous ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus ;p

Si l'IRL "classique" se fait en Août, il va falloir que vous voyez entre vous pour une date. J'aimerai tout de même en faire une avant cela, par exemple en juillet comme dit plus tôt, histoire que je puisse vous voir une dernière fois avant de partir

Bizoux
faudrait je voi avec les lyonnais qu'on la voiture chut papale fait pas la maline avec ta feuille de pq moi j'ai pas le permi mais debut juillet sa pourai etre cool
j'viens d'avoir le bout d'pq comme dit GC ( ) alors si j'arrive vivant sachant que j'connais pas Paris ... faudrais j'voye avec qqun pour me faire un plan mais sinon je pourrais surement venir ... n'importe quand si je taf pas.

Voila a confirmer.

Neige/Yak
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
(c ki gegedespecroissant?)
(Il me semble que c'est Gersho.

En tout cas je sais pas où il est allé pêcher qu'il peut prétendre à manger des crêpes de Jewelz

T4C ton univers impitoyahableuu)

Je sais pas encore ce que je fais cet été

Editationnage
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Tu as gardé tes vacances prévue pour Ludys pour cet été ?
Mes vacances ne sont pas prévues pour Ludys, mais j'ai toujours au minimum 6 semaines à prendre cet été
Reste à savoir ce que je vais en faire
Si Ludys ouvre j'aurais de quoi m'occuper
Coucou tout le monde
Pour l'irl je peux pas te répondre maintenant, ça dépend de si je bosse en aout *pour m'acheter la voiture* héhé, enfin je reviendrai voir si l'irl est toujours prévue et heu...Tu me diras sur quel forum il faut que j'aille pour avoir des nouvelles (j'ai perdu toutes mes adresses)
Bisous a tout le monde a bientot peut être
Et bon anniversaire a Dworkin-Crapaud en avance de 3 mois parce que je sais que je m'en souviendrai pas le 10-08
Je rappelle juste au passage que logiquement l'irl du mois d'Aout est celle prévue version Disney oO

L'irl "classique" elle devrait avoir lieu plus tot, soit au moins de juin, et au moins de juillet si vous vous décidez à me dire quand vous pouvez (enfin ceux qui ont des contre-indications surtout)
Et si c'est avec notre volonté tu viendras pas ? ;p Esprit de contradiction ? ;p Non ? Zut !

je plaisante hein ?

Je mettrais une liste bientôt

Essayez de prévenir les aphreux de votre entourage (vive MSN )

Juju c'est réparé pour le forum de Sestris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés