la poste sur cadoc

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir se que vous penseriez d'un system de poste pour effectuer les transferteeees, je pense que tout le monde la remarquer il n'est pas toujourss facile de fair des transfertes d'argents ou d'objets, alors pour quoi ne pas crée une méthode qui existe déjà sur ff11, et qui consiste a effectué un transfert a soi même ou a une autre personne en inscrivent son nom et a cliqué sur " envoi " un façon simple de se simplifier la vie
Mythic ne favorisera jamais cela...

Deja il refuseront toujours de permettre a un lvl 50 de refiler 4pp a son reroll lvl 1... ça déséquilibre vachement le jeu ...

Nan le truc de mythic c'est plutôt .. Vous voulez transférer ? bah achetez un deuxième compte comme ça vous aurez un BuffBot Transfereur d'item ... (je sais c'est pas français)
Citation :
Provient du message de Joetanto
Ca pourrait être sympa .... mais je doute que ce soit simple a mettre en place ;p

Un coffre dont tout les persos d'un même compte pourraient avoir accès.
Je me rends pas bien compte, mais est-ce vraiment si compliqué ??
c pas logique si je veut transférer 4 pp a mon reroll lvl 1 j'ai qu'a demander a un amis tu pense vraiment que cadoc ne veut pas crée un system comme ca ?!!

hummm bizar
Citation :
Provient du message de malikus
c pas logique si je veut transférer 4 pp a mon reroll lvl 1 j'ai qu'a demander a un amis tu pense vraiment que cadoc ne veut pas crée un system comme ca ?!!

hummm bizar

Si si c'est logique ... en demandant a un ami c'est pas une commande crée par mythic que tu utilise mais un moyen détourné ...

Alors que si mythic crée un moyen exprès pour ... ca le fera pas o_O

[EDIT] Tient j'ai un mauvais exemple si tu veut: C'est comme les limitations de vitesse en voiture ... les constructeur savent très bien que c'est interdit de rouler au dessus, mais ils font quand même des voitures qui montent à 230 km.h-1 ... car ca ce vend mieux...


Bah la c'est l'inverse ... Mythic sait très bien qu'on peut faire avec un ami ... mais ils donnent pas les outils pour...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Mythic ne favorisera jamais cela...

Deja il refuseront toujours de permettre a un lvl 50 de refiler 4pp a son reroll lvl 1... ça déséquilibre vachement le jeu ...

Le transfert de perso à perso est une chose particulièrement courante (grâce à un tiers).
Personne n'est dupe et certainement pas Mythic.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Le transfert de perso à perso est une chose particulièrement courante (grâce à un tiers).
Personne n'est dupe et certainement pas Mythic.
Et crois tu que mythic ignore l'utilisation des BuffBots ? Et les conséquence que cela entraine ? (plaintes et autres ...) Bah non ! Et pourtant ils s'en contre foutent ... pourquoi ? Car 2 fois plus de compte = 2 fois plus de thune ... va pas chercher plus loin...
Citation :
Provient du message de Je suis
Le trolling caimal.
Les bouffons qui veulent se rendre intéressant aussi ... t'as gagné le droit de plus venir poster ici .. ( qui plus est tu flood ...)

[EDIT] Désolé les Admins mais j'ai pas d'autres mots pour décrire les gens qui usent et abusent de ce phénomène (de mode ?) pourrit qu'est le [Je poste un message pour ne rien dire si ce n'est "Le trolling cai mal" ou encore "i was here" etc etc ...]
[QUOTE]Provient du message de Astoria Ombrenuit
[i]Les bouffons qui veulent se rendre intéressant aussi ... t'as gagné le droit de plus venir poster ici .. ( qui plus est tu flood ...)
Désolé les Admins mais j'ai pas d'autres mots pour décrire les gens qui usent et abusent de ce phénomène (de mode ?) pourrit qu'est le [Je poste un message pour ne rien dire si ce n'est "Le trolling cai mal" ou encore "i was here" etc etc ...]

QUOTE]








Au fait, ecrire en bleu, c'est un phénomène de mode ???
Re: omg
Citation :
Provient du message de Jimmou
tu es un nerveux toi

-Non Je ne Flood pas-
Ce n'est pas une question de nervosité ... mais sur JoL chaque topic est constamment parasité par des idiots qui lance des "i was here" ou d'autre conneries similaire .. a force ca épuise...
[QUOTE]Provient du message de Woox ManaCracker
[i]
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Les bouffons qui veulent se rendre intéressant aussi ... t'as gagné le droit de plus venir poster ici .. ( qui plus est tu flood ...)
QUOTE]








Au fait, ecrire en bleu, c'est un phénomène de mode ???
Non ce n'est pas un phénomène de mode ... seulement mon main est sicaire ... et je m'appelle Ombrenuit .. je trouve que le bleu me va bien c'est tout ...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Les bouffons qui veulent se rendre intéressant aussi ... t'as gagné le droit de plus venir poster ici .. ( qui plus est tu flood ...)

[EDIT] Désolé les Admins mais j'ai pas d'autres mots pour décrire les gens qui usent et abusent de ce phénomène (de mode ?) pourrit qu'est le [Je poste un message pour ne rien dire si ce n'est "Le trolling cai mal" ou encore "i was here" etc etc ...]
Merci pour cet adjectif qui me va droit au coeur...
Je pensais pas qu'il était nécessaire de développer ce que je voulais dire, j'ai vu tes réponses à ce sujet...
Je n'y vois que du trolling pur et simple, du simple "tous des pourris !".

Concernant les transferts, tu vois une machination de Mythic pour nous obliger à prendre un second compte, dois je te rappeler que Daoc un jeu en ligne, donc qu'on est sensés ne pas jouer dans nos coins ?
Puis pour les buffbots, oui ils gagnent de l'argent dessus et prétextent un problème technique, mais as tu les connaissances nécessaires pour juger si cet argument tient la route ou pas ?
Ah oui le nerf du Shaman, mais ce qui peut être applicable à une seule classe peut-il être appliqué à toutes les classes possédant des buffs ?
Personnellement je n'en sais rien alors je m'abstiens...

Voilà tu as ton explication pour mon "Le trolling caimal", mais franchement je me demande à quoi ça sert, je ne suis qu'un bouffon...
Tiens, un mirroir.
Je voudrais pas paraitre pour un floodeur ou quoi que ce soit d'autre mais ce post commence à dérivé en attaque perso, ca sent le post clos.

Sinon pour ce qui est de l'idée de transfert d'objets/argents, je vois franchement pas en quoi ca gênerait Goa ni qui que ce soit sachant que ce procédé est deja à l'usage et est même devenu une banalitée.

Et pour finir, Paix et Amour les gars, c'est un forum, pas un stand de tir, faut pas prendre tous ce qui y est écris au 1er degrée, et surtout arrêtez de vous fendre la **** pour un sujet.

C'est au sage qu'on demande conseil, pas aux loups qui grognent le plus fort, la confiance se gagne sur des propos rangés, structurés et concret conté par un ton de sympathie.
Citation :
Provient du message de Je suis
Merci pour cet adjectif qui me va droit au coeur...
Je pensais pas qu'il était nécessaire de développer ce que je voulais dire, j'ai vu tes réponses à ce sujet...
Je n'y vois que du trolling pur et simple, du simple "tous des pourris !".

Concernant les transferts, tu vois une machination de Mythic pour nous obliger à prendre un second compte, dois je te rappeler que Daoc un jeu en ligne, donc qu'on est sensés ne pas jouer dans nos coins ?
Puis pour les buffbots, oui ils gagnent de l'argent dessus et prétextent un problème technique, mais as tu les connaissances nécessaires pour juger si cet argument tient la route ou pas ?
Ah oui le nerf du Shaman, mais ce qui peut être applicable à une seule classe peut-il être appliqué à toutes les classes possédant des buffs ?
Personnellement je n'en sais rien alors je m'abstiens...

Voilà tu as ton explication pour mon "Le trolling caimal", mais franchement je me demande à quoi ça sert, je ne suis qu'un bouffon...
Tiens, un mirroir.
Pour tout te dire je préfère les message comme celui ci plutôt que les "le trolling caimal".

Pour débattre sur ce que tu as dit ... je n'avance pas la thèse du Shaman car je n'ai jamais joué sur mid donc connais po ... sinon je pense qu'on ne peut pas ignorer le fait que mythic ne cherche que la thune (sinon de nombreuses améliorations auraient étés faites depuis le lancement du jeu ... (ce qui n'est pas le cas ... a par deux ou trois améliorations "basiques" nous n'avons eu le droit qu'a des pseudos rééquilibrages foireux .... (je vois par la qu'a chaque fois qu'ils changent une classe, ils en bloquent une autre...)

Pour la question des connaissances .... on me la deja dite et je trouve c'est argument "nul" ... pour la simple raison que je suis un client et que je constate des faits .. je ne voit pas pourquoi je n'aurai (soit disant) pas le droit d'exprimer mon avis sur une chose pour laquelle je dépense de l'argent ...
De même tu compares deux choses radicalement différentes .... d'un cotés des employés professionnels payés pour faire des choses et de l'autre des clients qui payent pour utiliser un produit (logiquement "finit)

Dans la même idée je pense que si l'on avait pas le droit de donner notre avis sur des choses que l'on ne connais pas, on ne serait pas sous une république .... et on en serait encore à l'age de pierre ...

Enfin, je tenais à signaler que tu as pris le mot bouffon pour une attaque personnel, alors qu'il n'est en réalité qu'une plainte en vers un phénomène qui se généralise ...

++Ombre
Citation :
Provient du message de Siriusx
ca sera les maison dans la futur expension
Heu...je crois que vous vous êtes égaré brave aventurier, le couloir de sorti se trouve sur cette page, veuillez vous y rendre, d'autre personnes risqueraient d'avoir besoin de votre lumière.

PS : Lien avec le sujet? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Siriusx
ca sera les maison dans la futur expension

Tu peut préciser ???
Les maisons seront ouvert à tout les persos d'un seul compte ???
Coffre commun à l'intérieur ???
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Tu peut préciser ???
Les maisons seront ouvert à tout les persos d'un seul compte ???
Coffre commun à l'intérieur ???
Hum..mea culpa, j'ai mal compris son post à Siriusx.

Les coffres de ces maisons auront exactement le même systeme que celui des vaults actuels mais avec plus de place ET accessible uniquement au propriétaire et personnes/guilde désigné par celui-ci mais j'avais lu quelque part qu'il fallait que le proprio soit connecté pour que les autres ai accès au coffre mais comme je l'ai dis, c'est juste ce qu'il m'a semblé avoir lu quelque part, à savoir si c'est le cas, je laisse aux plus informé répondre.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Hum..mea culpa, j'ai mal compris son post à Siriusx.

Non non ... pas mea culpa du tout l'ami C'est de ma faute j'ai fait dériver le sujet du topic ( un tout pitit peu....) Mais ce que tu as dit est parfaitement dans la ligne de visée du post originale.

++Ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés