[Orcanie] Que pensez vous d'un reset des reliques ?

 
Partager Rechercher
Vala, tout est dit dans le sujet, j'espère que ça n'en passionne pas beaucoup d'avoir une situation plus ou moins bloquée, où hib campe AMG, alb qui release en boucle ou squatte Emain quand ils passent, un RvR limité à 2 royaumes, etc..

A part la perte des reliques forces albionnaises, je vois pas vraiment comment on pourrait changer la donne .. :/
peut être une bonne idée oui ; çà relancerai l'intérêt, au moins pour un temps.

Mais comment obtenir celà de la part de GOA ; là est ma question .

En tout cas pourquoi pas moi je dis : POUR
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Honnetement, je ne vois pas en quoi un reset des reliques changerais quoique ce soit au niveau du campage d'amg sur emain.

Vote blanc parce que je m'en fouts
Mouai pour une fois je suis d'accord avec toi lina, ca pourrais relancer les choses....

A suivre...

ps: desole pour le flaming de tt à l'heure, mais il aurait falû être à ma place pour comprendre la manière dont j'ai réagis à sa.

@ fio le compte que j'ai utiliser et celui d'un pot de mid orca...Kiss
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Honnetement, je ne vois pas en quoi un reset des reliques changerais quoique ce soit au niveau du campage d'amg sur emain.

Vote blanc parce que je m'en fouts
S'ils campent, C qu'ils n'ont rien de mieux à faire et qu'ils reposent sur leurs acquis, tout comme alb ..
Je suis contre...même si on dois en baver on récupèreras notre relique force et pas par un reset des reliques, c'est un peu la solution de facilité...

Tu veux faire changer les choses, attaquez Dagda prenez votre relique et là ça changera pour vous déjà, deux reliquaires à défendre un défi à relever.

Les reliques on rien à voir avec le camping quand mids avaient 2 reliques mana ça a pas empeché le camping hein...

Alors stop de dire que la situation est bloquée, c'est pas vrai.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
S'ils campent, C qu'ils n'ont rien de mieux à faire et qu'ils reposent sur leurs acquis, tout comme alb ..
Non, c'est pour les RP, faut pas se leurrer Et c'est pareil pour tout le monde.
tout comme kry et bon je vois pas ce que ca ferait de remettre des reliques a mid elle repartiraient direct chez vous ou hib ds les 15j
ca changerait rien a la situation et je vois pas en quoi ca encouragerait plus hib ou alb a bouger a part venir chez ns prendre un truc facile compare a la situation actuelle.
dans les 2 cas la situation est dans les mains de hib et alb.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Avant la perte de la dernière relique mid, y'avait presque pas de camping, surtout pas en soirée, des prises de forts làbas, sur alb, etc.. plus intéressant que poser son cul en afk tv à la MG :/
À mon humble avis, c'est surtout qu'il n'y avais plus d'hib
Re: Que pensez vous d'un reset des reliques ?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Vala, tout est dit dans le sujet, j'espère que ça n'en passionne pas beaucoup d'avoir une situation plus ou moins bloquée, où hib campe AMG, alb qui release en boucle ou squatte Emain quand ils passent, un RvR limité à 2 royaumes, etc..

A part la perte des reliques forces albionnaises, je vois pas vraiment comment on pourrait changer la donne .. :/
Non !

Gardez vos reliks de *****

Si on les veut on les prendra à la régulière pas un vulgaire reset de mon cul !
moi je vote contre, les relik on les as eu elles bougent pas c tt.

si y a plus de camping bah je voie pas en quoi c lié au relik...c juste hib qui a ressortie la tete de l eau et qui revient en " force" ...

et alb bah a force de se faire chain ils reviennent en bus, et mid souffre , sauf quand ils alignent 2 fg de qualités qui tiennent emain 1h avant que les alb ou hib arrivent a 4fg+ pour les bouger...
Citation :
Provient du message de Tancred
Et vous pensez aux paloufs !!
Deja qu'on fait no damages, alors avec -20%...
clair déjà qu'on sent rien, alors - 20%, j'ose même pas imaginer
Citation :
Vala, tout est dit dans le sujet, j'espère que ça n'en passionne pas beaucoup d'avoir une situation plus ou moins bloquée, où hib campe AMG, alb qui release en boucle ou squatte Emain quand ils passent, un RvR limité à 2 royaumes, etc..
Hého ya mid aussi compte une semaine et t'as plus le marteau de thor
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
moi je vote contre, les relik on les as eu elles bougent pas c tt.

si y a plus de camping bah je voie pas en quoi c lié au relik...c juste hib qui a ressortie la tete de l eau et qui revient en " force" ...

et alb bah a force de se faire chain ils reviennent en bus, et mid souffre , sauf quand ils alignent 2 fg de qualités qui tiennent emain 1h avant que les alb ou hib arrivent a 4fg+ pour les bouger...
Je parle du RvR de grande envergure, pas du farming "quotidien".

Havock: Je pense au contraire, que ça donnerait une chance à tout le monde de défendre ses biens, qui ont été trop facile à prendre au début d'Orcanie
bah au moins lina a le mérite de poser le probleme directement d'un rvr a sens unique...

Je pense pas qu'un reset relique ce soit la solution. tout d'abord parce que le mids seraient pas d'accord (bah oué on est role play sur orca les fiers barbares du Nord ça vous dit quelque chose? )

Ensuite parce que comme l'a dit havo, les reliques vous les recupereriez sans doute en 15 jours. Enfin, psychologiquement, des reliques gagnées comme ça, ça donne pas envie de les defendre, ça ferait même pas 5 mid au relicaire si ça inc chparie. Et puis, ça fait trop Game Over come scénario

Une meilleure solution serait ptete de demander a GOA d'enlever les binds aux tp sur Orca mais suis pas sûre qui seront d'accord .
Citation :
Provient du message de Lundra
Ensuite parce que comme l'a dit havo, les reliques vous les recupereriez sans doute en 15 jours.
Nooooon ?! me dis pas que permettrait à Alb d'avoir les 3 reliques mana, et ainsi à Lina d'avoir 20% de bonus sur ses sorts ?




Ok je sais, on va me taxer de mauvais esprit


-- Gwal
Re: Re: Que pensez vous d'un reset des reliques ?
Citation :
Provient du message de Baston
Non !

Gardez vos reliks de *****

Si on les veut on les prendra à la régulière pas un vulgaire reset de mon cul !
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
S'ils campent, C qu'ils n'ont rien de mieux à faire et qu'ils reposent sur leurs acquis, tout comme alb ..
Lina, le camping emain ne changera pas meme avec un reset rk et emain est camper partout meme o US car c'est la zone rvr la plus accessible (peu daggro, large route, peu d'arbre en chemin sauf sur les coter ect...)
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés