Reroll level 20 et level 30

Répondre
Partager Rechercher
Pour la 1.62, surprise, je viens de lire sur le site www.camelotherald.com que les joueurs qui possèdent un level 50 sur un serveur vont pouvoir:
- reroller un level 20 sur n'importe quel autre serveur,
- reroller un level 30 sur d'autres royaumes sur les serveurs sous-peuplés.

C'est pas beau ça ???
Tu viens de sortir de ton hibernation ?

Parfois c'est lolesque JoL

[EDIT] Pour t'expliquer ma réaction ... c'est le 150eme post sur le sujet...
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Euh oui je sors de mon hibernation...je n'étais pas du tout au courant que c'était pour la 1.62...Vous etes au courant depuis longtemps ? (1 jour ? )

Parfois c'est lolesque JoL ? il ne te faut pas grand chose pour jouer les blasés et prendre les autres de haut. Encore un peu et tu va me dire que tu es rang 8 et que ça te donne le droit d'etre désagréable....
Je voudrais pas en rajouté, mais on en a parlé ya bien plus que 1 jour.

Et à ce qui parait, les lv 30 c'est pas sur les serveurs sous-peuplé mais les royaumes Sous-peuplés...

Faut pas en vouloir à Astoria, il est vrai que cette nouvelle a été sujet de discutions plusieurs fois déjà alors qd quelqu'un crée un post et s'écrit : SUrprise! on pourra faire d slv 20/30 qd on est lv 50 bah...ca irrite certains.
Re: Reroll level 20 et level 30
Citation :
Provient du message de Ptitlu
C'est pas beau ça ???
Si si d'ailleurs c'est le patch que j'attends avec le plus d'impatience.

Hein ? Nerf du regen endu du shamy ? Nerf..oups non.."remise à niveau" de la ligne Hache senestre..? erf...
Oui désolé, meme en lisant régulièrement et en faisant des recherches je n'ai pas trouvé de post correspondant...Je ferai plus attention la prochaine fois afin de ne pas poster trop vite des scoops qui n'en sont pas.

je n'en veux pas à Astoria...bisou Astoria
Je veux pas avoir l'air de défendre Ptitlu mais je n'étais pas au courant et il est décevant que l'on ne peut plus poster sans se faire remettre a sa place , un grand dommage.

Il va falloir lire les posts précédents et surtout pas de fautes ou de post n'ayant aucun rapport avec le thème suivant que ton choix s'oriente sur un ou l'autre.

Enfin que ceux qui critique créer les posts pour que l'on puissent débattre (dieu étant un titre sur JOL pas une révélation) sinon faut aller dans une secte.

Arf je vois que j'ai été prise au premier degré

Réglement de compte:

@Ptitlu: T'inquiète moi aussi je ne t'en veut pas je voulais simplement faire remarquer que ce sujet et revenu sur la table bien 5 ou 6 fois.

Pour ce qui est de blasé je comprend pas trop pourquoi ?
Pour ce qui est de prendre de haut, non ce n'est pas mon genre
Pour ce qui est de rang 8 et lvl 50, non je suis lvl 42 et rang 3 je joue depuis la beta test pourtant (jouons a notre rythme les amis )
Pour ce qui est d'être désagréable, c'est pas mon style .. tu m'as pris au 1er degré.

@Silgur: Désolé je connais pas cette expression .. que signifie t'elle ?

@Stefenn: mais non je le remet pas en place , Par contre je ne comprend pas trop la fin de ton message (suis fatigué)

@Tlm: Est qu'un message sans 150mille smiley est forcement un message a prendre au 1er degré ?

++Ombre

Disons pour ma part que je suis pas tous les jours a toutes les heures sur JOL et que cette info me ravis.

désolé je n'agresse personne mais j'en est marre a chaque post on te corrige ou on te demande de poster ailleurs ou alors le sujet a déjà était poster c'est a devenir fou.

Alors je n'en veux a personne mais un forum doit rester un lieu de discutions et si le post a seulement une réponse ou un dialogue c'est qu'il a eu de l'intérêt pour certain.
enfin vous faite pas d'illusion c peu probable ke cela soit appliker sur les serveurs Euro
cela ete pour regler a un probleme de sous population des serveur ricain et comment dire....les serveur Euro en on pas besoin donc stop the dreams
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés