[Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus marrant qu'il se permette de juger un post vu le sien :bouffon:
Nan serieux vous y croyez tj a l'escuse "meuh je me plaind pas C juste pour vous faire reagir"

Vu le nb de post sur le sujet C pas un peu pretencieux que de penser que le tien va changer qqch (pour peu qu'il y ai qqch à changer)

Pour ma part pour tt ma guilde nous n'avons jamais fuit, et j'ai rarement des Albionnais fuir le jour de notre garde à HW le mardi

Donc tt les alb ne fuient pas, donc ton post sert à rien (admirez ma puissante deduction )

Merci d'etre passé
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Vi Zourah chuis d accored que s est chiant de se farcir totue la route, mais on est la pour faire des rp, alors affronte, surtotu si c'est 1 vs 1 et pas mass vs 1

Lol Beedo pour le maxi PA
Désolé pour xp kill, mais a df je ne fais plus dans le sentiment, je tue ce que je peux, ca marche dans les 2 sens Une fosi de + serpent qui se mord la queue Tfacon df c'est l'enfer
Ouh le zolie ouin ouin
Oui les Albs sont weak ,ils fuient tout le temps ,sont buffbotés ect... Mais personne n'a jamais vu un mid ou hib fuir(vous avez pas besoin vous roxxez 150 alb à 2 ). Sinon si tu ne veux pas que tes victimes se sauvent ,tu peux acheter un poison qui snare (testé et approuvé ).
J'avoue avoir bien rit en lisant ce post d'une personne qui m'a deja tuée avec sa copine fufu quand j'etais grise ou verte. Et apres ça parle de combats à la loyale .Je vois surtout une personne frustrée et bléssée dans sa roxxitude profonde (pi d'abord les duels c interdit par monsieur Goa ,na ! ).
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Bonjours Kourraille

Hihi

Déjà pk tu dit que c'est que les albionners regarde bien la premiere reponce
Un chasseur koby je crois hein comme il dit il laisse son loups faire le boulot hein

Ensuie duel Un a Un ? regarde déjà quand vous parler vous donner rdv je suppose un groupe de furtif et qui plus "" si ya de la place ! "" se qui suppose groupe full sans parler du faite que ceci a l'aire habituel donc je doute que si vous tomber sur un sicaire solo vous allais entendre qu'il duel avec vous nan ? je pence que vous allais l'attaque en full groupe donc 1vs 8 se pas golorieux nan plus

ensuite < experience vecu >
Je tombe sur un ass je le tue il me reste 4 pv mais j'en etait super fiere il devait avoire des arme super lente car il tapper moin vite que moi ,moi qui possede un fleuret donc vit 3,5

c'est dega etait enorme mais logique arme lete =aie aie

ensuite une heur plus tard je tombe sur un Luri 4L avec une arme de type dague donc super rapide appriori peu de dega mais vitesse de frappe hallucinant vit : 2,2 a peu pres

ba ma foi ma tuer en 4-6 sans faire PA Bon lol coi jai u le temps de tappe 3 fois sachant que c moi qui tapper le premier

Je revien bien degue mais tetu je retombe sur l'ass du debut ,je PA jenleve meme pas 1/4 de c'est PV avec 500+ de dega et me tue en 2 coups donc crois moi ,j'ai dans un nivo de degout telle que j'avait envie darrete le jeu

Donc bon faire 20 minute de marche pour tomber sur des buff boot qui s'amuse a faire des LOL duels LOL eu ........ no comment

Sinon je ten veut la derniere que tu ma tuer vilaine ! Hein << Can on fesait tous plin de duel drole >>

je suis revenu plus tard a HW mais vous zetiez pati sinon clap tu fais bobo dommage k'il yavait 40 personne au tour de nous jai pas pu te selec modi F8

Bizou
m enfin c vrai que j etais chez mid a ce moment la, mais toi qui parle de duel pourkoi ne l as tu pas tenté cette fois ci?
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Edelendil-CE relit une de mes reponses je ne dis pas que tous les albs fuient.

LaCoquine EtSonSimu on en peut pas soltoer tout le tps non plus, desfois on est avec d autres assa, si on le veut ou non.
Et bien sure ke d autres fuient, mais moi je parle de ce qui m arrive le + souvent.

Sneak Les groupes fufu je refuse d y entrer now, jvois po l interet de destroy un gar avec 8 PA, o pire je reste a 2 3, sinon groupe guilde non fufu. Pour ce qui est des duels contre buffbot, perso, kan jme fait tuer par un buffboted, jme dis, ah chouette jlui ai viré tant de vie, pi kan je le tue, bin jme dis, bien fait pour toi

Pi sinon si tu veux duel vraiment dans les regles de l art MP et on s organise ca ou tu veux

A ce sori sur HW ptete, mais y a dja mass hib :/
Nabus mid ?
Je t ai xp kill pour pas ke tu viennes chez mid alors

Non en fait la vérité c'est qu'il y a longtemps de cela, j'ai aidé desfois des fufu d autres royaumes qui se sont faits aggro par des nabus, je tappais le nabu, pi apres le fufu me tue ..... Sympa ... Alros now je fais plus dans le détail, tout ce qui passe chez mid hop meme si c est xp kill, je tente de zigouiller !

C'est navrant mais j aime pas quand les bonnes actions se retournent contre moi :/
Citation :
Provient du message de Kouraille
Vi Zourah chuis d accored que s est chiant de se farcir totue la route, mais on est la pour faire des rp, alors affronte, surtotu si c'est 1 vs 1 et pas mass vs 1
Non par exemple tu attaques un eclaireur...

l'eclaireur sait tres bien qu'il a aucune chance contre toi donc il fuit c'est logique non?


Maintenant il y a quand meme un truc qui me fait bien rire, tu parles d'honneur alors que tu es une fufu...
Je viens de comprendre le but du post

Mise a part le fait que ça soit un énorme flamm sur albion, le fait est que l'auteur du sujet s'est visiblement mis au défi de faire exploser son nombre de message en une soirée.

Pour rester tout de meme dans le sujet énoncé, tu souhaites remotiver albion dans une initiative louable (). Je conseille donc de commencer par simplement respecter ce royaume, ne pas faire de parallèle douteux entre un langage de chanteur qui est sujet a moquerie et ce royaume. Je te conseille aussi d'avancer des propositions concrètes ou une analyse pertinente de la situation en lieu et place de mettre en avant le soit disante fuite de la (et là c'est le point qui m'a fait le plus sourire) majorité d'albion vis a vis de l'ennemi.

C'est tellement agréable de juger les gens
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Franchement ce post 100% pur troll tournée d'une maniere censé etre drole me fait plus que pitié, surtout venant de la part d'un assassin et qui plus est buffboté il me semble.
C'est toi qui fait le roi du troll. Accuser une personne a tort de pratiques qu'elle ne fait pas en fait, c'est encorre pire que réaliser ces pratiques....

Citation :
. L'assassin c'est aussi le mec qui se solote un tank alb sans trop de probleme en 1 contre 1 ... et oui c'est tout ça ...
Et pourquoi un furtif ne devrait pas avoir le droit de soloter un tank alb? Avec ton éclaireur tu arrives bien a soloter des protecteurs, alors je vois pas pkoi une ombre ou un assassin devrait ne pas avoir la moindre chance face a un tank alb

Peut etre parce que les albs sont les héros du jeu, et un héro ne meurt jamais, sinon l'histoire est finie.

Kissou Kouraille
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
La réponse d'un albionnais , moi

Je m'excuse par avance je n'ai qu'une petite experience en rvr , ( je ne vais que tres peu sur emain macha car cela ne correspond pas tellement au jeu que je recherche )


Au sujet de l'honneur , mmm , il faut juste arreter de confondre le royaume , avec son background etc , et les joueurs faits de chaires et d'os derriere le PC , et surtout ne pas generaliser un comportement a tout un royaume ( meme si tu vois ca tt les soirs , mais , et si tu changais de lieu , comme on dit meme gens - meme lieu CQFD non ?)

Au sujet de la fuite , mmm , que dire , c'est vrai que parfois il est rageant de voir ces compagnons tourner brides , mais , et comme l'on dit certains ici , c'set general , car pourquoi y aller si on sait que l'on a aucune chance ? mais encore une fois , ne generalise pas stp !

j'ai d'ailleur eu de tres tres bon souvenirs de PvP dans foret sauvage , un groupe guilde (nous) face a une 12 aines de midgardiens enragés ... on a bien tenus notre position (merci BOF) le temps d'appeller du renfort (4 compagnons passant par la) voila ...

Mais pour finir ... s'il vous plais ... arrettez sous couvert de nous << reveiller >> de balancer des phrases ttes faites et autres generalisations , et par exemple ba moi je sais pas ... aller voir l'autre royaume , le temps <<qu'a vos yeux on commence a jouer correctement >>

Merci d'avance...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
preuve de courage kouraille humm

le courage pour moi c jouer sans buffbot meme si on perds contre les gars buffer
et pas dire k'on va bientot y passer

pis bon la fuite est une facon d'attaquer ^^ (exemple je fuit me heal et j'y retourne )
pis si tu veut pas que ta cible fuit tu les snare
je dirais qu'une chose en rvr faut la jouer strategique...
le gars que t'as vue Run comme un malade il avait peut etre peur que tu sois accompagné par des mechants fufu ....
Citation :
Provient du message de Kouraille

Foar bin oui je suis vnr de ne pas pouvoir le tuer. Mais la par exemple, je viens de duel avec Palima devant le tp mid, un superbe combat, bon il a ip mais c'est normal et puis j'ai perdu le duel mais il lui restait 2% de vie, et apres m'avoir tué il fait /bow. J'ai vraiment bcp apprécié, et meme si j'ai perdu, je perd le sourire aux levres ! [/i]

moi c'etais contre un lvl de 10lvl de plus que moi aux abysses (bon j'ai pas fais long feu)
elle m'a fait un /kiss bha j'etais super contant de m'être fais poutrer
Citation :
Provient du message de Kouraille
Salut Mateao, tient t mignon t iras me faire un café crême.
ok Couraye ,avek in ou deus sukre ?

__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Citation :
Provient du message de Kouraille
Vi j'avour j ai péché g mass rude
Y a 30min a mmg sur HW, je pull la tite hibounette, qui m avait laissé duel contre l'ombre (vvie l eskiv d ailleur ) pi je reviensn, je la pull donc, pi hop jme mange PA + une fleche, g t vnr jpensais pouvoir duel comme le tank avait laissé faire, docn g rude
Désolé
<hop fufu on me voit pu >
la fleche est partie toute seule...

m'enfou jté rude apres !

et je confirme kouraille n'est pas buffboté, caractérielle mais pas BB

Ps: café creme + patisserie = vik avec hanche de troll
Je trouve pas que les albs fuient pas plus que les mids mais bon peut etre faut t'il que tu passe en 1024*768 au lieu de rester en 600*400 on distingue mal

Et je trouve que les mids en rêgle général aime bien la macro run celle a coté de doublefrost ,de rel et de la touche fufu qui leur sert que rarement ( petite touche ironique envers nos amis asn mid ) lol

Cesse de dire n'importe koi la plupart des asn mids sont buffés (voir buffboté ) et sont pas suivi d'un groupe donc on peu dire que les asn mid sont BB en rêgle général

Je compte plus le nombre d'asn que j'ai pu voir a leur mort flooder de buffs.

Je c pas si yen a plus sur albion mais ce que je peut te dire on est pas bcp a avoir un BB sur alb/ys donc stop la parano

De plus les asn mid vont avez tous course de fond 4 car c trop dur de vous rattraper quand vous vous mettez a sprinter

Razielo t un monstre je te tappais ce soir dans les abysses a 117 -75 comment tu fais , tu bouffe de l'OGM tout les matins?

Vi je me buffbot vi je c pas jouer vi je suis kkun d'anti fair-play mais bon sans buffbot des le début ou jai commencé a jouer ct poutrage assuré donc bah a un patch j'ai respect mon clerc en bénédiction pour pouvoir mamuser a emain

Quand je jouais a l'époque yavais déja Venum qui jouais et ki étais TJS BB qui maintenant j'avoue a l'air bcp moins etre buffé comme kasoumi mais la majorité des asn mid le sont.

Trop rare quand j'en tue un qui ne le soit pas .

On va me dire facile le trolling que je fais mais bon c tout comme je vois ceux du camp adverses affirmer des choses moi je parle de ce que je vois au quotidien a emain

Pis me faire flamer jen men fou la preuve je poste sur un sujet houleux et tabou Mais bon peut etre que j'aime ca

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
tu critiques Alb toi ..

Moi Johny je connais une Assas qui est lache comme bonjour qui attaque tj a 2 ou 3 vs 1 qui se mele tj des combat style 2 hib 1 alb elle PA le alb pars en courant qui quand elle est seul envoie des Kiss mais surtout attaque pas pasque la rare foi ou elle a attaqué elle c'est pris une Bra...lée

Alors Johny si tu croise c'ette assas top Weak paye lui un buff both


<non je provoque pas je répond>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés