[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirais juste :


Les non signataires qui sont contre les accords sont dans l'obligation (sisi je vous jure ouvrez les yeux) de les respecter sous peine d'attirer la foudre des joueurs signataires (qui sont des grosses guildes donc moyen de pression énorme).


Désolé mais là on dérive en pleine dictature... Oui les mots sont fort et oui ça vient de moi donc forcement on me prendra pas au sérieux (pour pas changer mais bon la vérité fache toujours ).

Dérivé dans une dictature dans un jeu où les joueurs habitent dans le berceau de la démocratie je trouve ça nul...


Je ne critique pas les accords dans ce post, j'y suis totalement contre ce bout de papier immonde et sans valeur mais plus besoin de le rappeler tout le monde le sait, je critique l'esprit des signataire qui impose leur idées par des moyens qui ne sont pas du tout correcte et lamentable.

Ceci était mon dernier post sur le forum Ys de JoL car j'ai vraiment honte de ce forum où la démocratie et le respect des autres et de leurs avis est bafoué par quelques <censure> qui veulent faire la loi.

Bon jeu à tous.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
A l epoque ou les accords n existaient pas.
Les reliques passaient tres souvent de mains en mains.
Aussi bien la nuit que le jour.
Peut etre parceque justement personne ne pouvait
prevoir quand une attaque aurait lieu.

Ces Accords on pris une dimension sur Ys qu ils n auraient jamais du prendre.
Vous avez un peu trop fait passer ces Accords comme un mode de fonctionnement du serveur Ys et non comme une charte inter guilde.
Du coup bon nombres de guildes sont hesistantes a tenter
ce genre d excursion hors horraires et vu les flames on les comprends
J espere que tout ca va évoluer tres vite
Mysen , ne trouves tu pas que entre dictature et accords d'Emain Macha , il y a une grande différence ? Sais tu vraiment ce qu'est une dictature ?
Bonsoir tous

Ma réponse s'adresse principalement a Mysen...
J'essaye de lire les posts concernant ce qui se passe autour des accords...mais des choses ont pu m'échapper...
- Dictature : Mysen avant d'employer un mot pareil en parlant d'un JEU je te proposerais bien de faire un ptit tour dans deux trois pays où s'exercent des réelles dictatures...donc par respect pour tout les gens qui souffrent de ce genre de mal...arrêtez de dire des conneries bordel !!!! C'est un jeu...
- Les pressions par les grosses guildes : elles existent peut être, je fais partie d'une "petite" guilde signatrice des accords donc je doute même que les GM aient seulement eu l'idée de se faire chier à send tout les gens qui se portent contre les accord...mais même si elles existent ben mettez les gens en ignore et continuez votre vie...
- Une phrase qui a dû être répété maintes et maintes fois : vous êtes libres de faire ce que vous voulez, les accords n'engagent que les personnes qui ont décidé de les respecter...les autres ben ils font ce qu'ils veulent (selon moi) et sont libres d'attaquer aux heures qu'ils souhaitent...
- Ensuite ça n'as rien à voir avec les accords mais sérieux arrêtez de vous crachez dessus, tu as honte d'être sur ce forum Mysen, mais je pense pas que traité de dictateurs une grande partie des joueurs (de Ys) et leur crachez dessus soit fait pour améliorer la réputation du forum...
- Enfin dernièrement, tout ce que j'écris n'engage que moi et en rien ma guilde...

Sur ceci, je vous laisse, a dans 3 mois pour un autre post...

Dragor Nogrod, Meute de Fenris
Citation :
Provient du message de Mysen
Moi je dirais juste :


Les non signataires qui sont contre les accords sont dans l'obligation (sisi je vous jure ouvrez les yeux) de les respecter sous peine d'attirer la foudre des joueurs signataires (qui sont des grosses guildes donc moyen de pression énorme).
Si tu ne respecte pas les accords tu risques quoi ?
-> des tonnes sur post sur JOL -> suffit de pas le lire
-> des attaques sur la ou les reliques prises continuelles au moins du royaume a qui tu l'a prise -> mais c'est normal c'est une guerre on est pas la pour rigoler non plus
-> les Pro accords de ton royaumes qui vont te repprocher ton attaque -> mais ils representent quoi d'apres vos dire a tout casser 1/5eme des joueurs il est facile d'organiser un alliance assez forte sans eux non ?
-> une partie de ton royaume qui ne vont pas te reprocher la prise de relique mais te repprocher ses consequences (les attaques continuelles du ou des royaumes ennemis) parce que c'est beaucoup moins amusant de devoir defendre que d'attaquer.

Evidement ca represente une pression mais si comme il a été dit 4/5eme des joueurs sont contre ces accords il n'y a rien d'insurmontable.


Citation :
Je ne critique pas les accords dans ce post, j'y suis totalement contre ce bout de papier immonde et sans valeur mais plus besoin de le rappeler tout le monde le sait, je critique l'esprit des signataire qui impose leur idées par des moyens qui ne sont pas du tout correcte et lamentable.

Ceci était mon dernier post sur le forum Ys de JoL car j'ai vraiment honte de ce forum où la démocratie et le respect des autres et de leurs avis est bafoué par quelques <censure> qui veulent faire la loi.

Bon jeu à tous. [/i]
Déja c'est pas un bout de papier je l'ai pas imprimé
la valeur que ces accords ont n'est que celle que les joueurs veulent bien leur accorder pour toi aucune pour d'autres beaucoup.
Et si la majorité (tant qu'il n'y aura pas eu preuve du contraire je considererait que la majorité des joueurs sont pro accords) ne souhaitent pas attaquer dans certaines conditions alors que toi si, ils t'impose tous leurs idées au lieu de tous suivres les tiennes donc se sont des dictateurs ? Heureusement que dans d'autres pys que celui ci certains n'ecoutent pas la majorité qui veut imposer sa loi et font les leurs comme ils le desirent.

bon jeu a toi aussi
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
pour répondre au poste initial :

Je suis pour les accord et je suis pas uen couche tot, mais je comprend tout à fait que certain souhaite voir les reliques au meme endroit que la veille en ce couchant

pour se qui est de tes statistiques ben Je te repondrai que si au lieux de prendre 100% des joueurs jouant à DAoC tu prend juste le pourcentage de personne que le "défi prise de relique" interesse je t'assure qu'à mon avis tu aura plus de 10% de personne etant pour les accords

Ps : je pense que Thaark à tout dis
Franchement Stop avec votre moralité a 2 balles ...
il a employé Dictature , et qques part il a pas tord.

je rappel que certaines charte de guilde parle de : "politique de la guilde"

on en est a un point ou quand tu rentres sur Ys tu dois signé en bas a droite pis parafé a droite si tu integre tel ou tel guilde...

a partir du moment ou l'on se sent privé d'une liberté qui devrait exister dans le jeu par une partie des autres qui soit disant detiennent le pouvoir (surtout par le craft) c'est qu'il y a un PBM.

maintenant Thaark tu fais parti de la guilde qui quand elle voit des mecs duels peinards et s'amuser, elle arrive et nike tout le monde car c'est ca "politique".

va t'inscrire dans un parti ca sera pareil... dernierement j'ia lu la charte d'une guilde qui pronne la dénonciation a GOA des mecs qui parlent sur un ton aggressif (genre /ignore ca existe pas)... Si c'est pas une attitude d'en..... que de vouloir faire Ban les mecs aussi chiant soit il. J'crois que les pires individus de la société ne sont pas des "Balances", eux si et ils ont fait une guilde.

enfin si votre mentalité c'est effectivement de dominer le serveur par des traités et des contrats que vous vous permettez d'enfreindre mais que vous denoncez allegrement par ouin ouin... soit!

Mais ne vennez pas faire la moral a un mec qui vous met le nez dans votre caca !

D'ailleur j'vais plus dir CHarte d'emain j'vais dir
Charte = caca d'Eolflin.

Vas y respire thaark c'est un produit guilde...
Citation :
Les non signataires qui sont contre les accords sont dans l'obligation (sisi je vous jure ouvrez les yeux) de les respecter sous peine d'attirer la foudre des joueurs signataires (qui sont des grosses guildes donc moyen de pression énorme).
Et alors ??
J'ai retenu des gas dire war is war ou dire "les accords spas bien pcq patati rpg patata on fait ce qu'on veut ect"
Et bien vala pkoi les grosse guildes ne ferait pas leur "dictature" si elle le veulent (mais vous inquietez pas c'est juste rp)?
Vous justifier votre point de vu par on fait ce qu'on veut(respectable c'est d'ailleur vrai) mais nous aussi on fait ce qu'on veut... Donc vous aimez pas les accord c'est cool pour vous, attaquez qd vous voulez c'est votre pb mais arretez d'en parler non stop dans l'espoir que ca disparaisse.
Moi ils me rassure les accords car pour moi ils veulent surtout dire que:
1) Je pourrais defendre contre des attakes rk
2) Je pourrais participer a des attakes rk
L'issue des attakes n'est que secondaire pour moi ^^

Et avant ca changeait de mains tout le temps pcq le fort rk n'avaient rien a voir avec ce que c'est maintenant et surtout les 50 y'en avait pas bcp ^^

Citation :
maintenant Thaark tu fais parti de la guilde qui quand elle voit des mecs duels peinards et s'amuser, elle arrive et nike tout le monde car c'est ca "politique".
Oui c'est interdit et on les empeche pas zont juste qu'a se planquer, on les soule pas ils nous soulent pas. Le pb c'est que si ils sont sur notre passage bha ils nous soulent. stou

Citation :
va t'inscrire dans un parti ca sera pareil... dernierement j'ia lu la charte d'une guilde qui pronne la dénonciation a GOA des mecs qui parlent sur un ton aggressif (genre /ignore ca existe pas)... Si c'est pas une attitude d'en..... que de vouloir faire Ban les mecs aussi chiant soit il. J'crois que les pires individus de la société ne sont pas des "Balances", eux si et ils ont fait une guilde.
Et alors??
Pkoi pas, je ne me soulerais pas a ecrire a goa pour ce genre de truc mais apres tout pkoi pas...
Essayes d'insulter tout le monde ici tu verra ce qui se passe, sur daoc les modos faut leurs ecrire sinon c'est a peu pres la meme chose sauf que tu payes et que generalement qd tu payes t'aimes bien qu'on te soule pas.
Et puis tes trucs genre "houuu c des balances" a la colegiens rebel contre la société franchement ...
Petite question : (attention hors contexte)
Ta voisine d'a coté se fait tabasser par son mari tu fais quoi?
1)T'es pas une balance toi, tu fais rien (attend les pires crapules sont pas des balances)
2)t'appelles la police et tu denonce
3)t'es un super heros tu casses la porte explose le gas et fini en taule.

Si t'arrives a bien repondre tu verra que "balancer" comme tu dis c'est super relatif.

Citation :
D'ailleur j'vais plus dir CHarte d'emain j'vais dir...
La c pas possible de repondre.

Desolée d'avance a tous ceux que j'aurais choqué (surtout avec mon exemple)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Erreur, si il n'y a pas d'attaque a 5h du mat c'est grace a la présence des accord qui établi une sorte de "code de bonne conduite". Voilà le but des accords pour moi.
It's a red card!

Toi visiblement, tu as une trop haute opinion des textes...

S'il n'y a pas d'attaques reliques de nuit sur Albion, c'est tout simplement qu'on a pas envie de se lever pour aller taper du PNJ...
Citation :
Provient du message de Mysen
Ceci était mon dernier post sur le forum Ys de JoL car j'ai vraiment honte de ce forum où la démocratie et le respect des autres et de leurs avis est bafoué par quelques <censure> qui veulent faire la loi.
Meme pas vré
Citation :
Provient du message de Elhan
Mysen , ne trouves tu pas que entre dictature et accords d'Emain Macha , il y a une grande différence ? Sais tu vraiment ce qu'est une dictature ?
Il voulait parler d'un Dikta d'Emain Macha... histoire quand tu nous tiens
Citation :
On va pouvoir jouer alors?
Personne ne t'en empeche

Arf... on me sort l'argument massue : si personne me suis car les grosses guildes suivent les accords...
Reponse : si c'est le cas qu'une majorite ont envie de les respecter...
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Edit ca sert defois morti
Vi mais le post redescend pas dans la liste donc j'edite pas.

d'ailleurs si les modos avaient la solution pour qu'un post édité descend en bas de page avec les nouveaux posts, gratz a eux
Citation :
Provient du message de Wolik
Personne ne t'en empeche

Arf... on me sort l'argument massue : si personne me suis car les grosses guildes suivent les accords...
Reponse : si c'est le cas qu'une majorite ont envie de les respecter...
Ah non je te rassure, chez nous c'est une minorité qui les respecte depuis l'affaire des attaques interrompues... maintenant je pense pas que ca ait choqué grand monde...
Bah d'une certaine manière Mysen à raison... mais, encore une fois, la démocratie n'est que la dictature de la majorité...

Donc, forcement, si une minorité n'arrive pas a attaquer quand elle veut a cause d'une majorité elle est confronté a la dictature de la démocratie

Sinon 100% /agree Rianne

P.S. : et n'oubliez pas que si vous n'arrivez pas a réunir 100 personnes pour se lever a 6 heures du matin pour une attaque relique, les grosses alliances, elles, le peuvent parfaitement et assez facilement...
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Et alors ??
J'ai retenu des gas dire war is war ou dire "les accords spas bien pcq patati rpg patata on fait ce qu'on veut ect"
Et bien vala pkoi les grosse guildes ne ferait pas leur "dictature" si elle le veulent (mais vous inquietez pas c'est juste rp)?
Vous justifier votre point de vu par on fait ce qu'on veut
Mwé chaque fois j'expose mon point de vue qui n'a quand même pas trop bougé depuis la creation des accords à savoir que depuis le début j'ai toujours dit qu'il fallait une place pour tout ce qui est improvisé et non prevu (donc attaque qui dure ou en totale impro) jusqu'a présent qu'une seule personne à repris mon post et encore sans de vrais arguments , alors tu vois tout le monde dis pas 'on fais ce qu'on veux", j'attends de voir ce que tu as à dire
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mwé chaque fois j'expose mon point de vue qui n'a quand même pas trop bougé depuis la creation des accords à savoir que depuis le début j'ai toujours dit qu'il fallait une place pour tout ce qui est improvisé et non prevu (donc attaque qui dure ou en totale impro) jusqu'a présent qu'une seule personne à repris mon post et encore sans de vrais arguments , alors tu vois tout le monde dis pas 'on fais ce qu'on veux", j'attends de voir ce que tu as à dire
bah jte répond pas parce que t'as pas tout à fait tord

mais bon ça reste utopique à mon sens, et je doute que l'on puisse éviter le chain des attaques à 5 heures du mat'
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mwé chaque fois j'expose mon point de vue qui n'a quand même pas trop bougé depuis la creation des accords à savoir que depuis le début j'ai toujours dit qu'il fallait une place pour tout ce qui est improvisé et non prevu (donc attaque qui dure ou en totale impro) jusqu'a présent qu'une seule personne à repris mon post et encore sans de vrais arguments , alors tu vois tout le monde dis pas 'on fais ce qu'on veux", j'attends de voir ce que tu as à dire
Ben j'ai sûrement déjà dû te répondre dans l'un des 250 posts qui tourne sur les horaires
Citation :
P.S. : et n'oubliez pas que si vous n'arrivez pas a réunir 100 personnes pour se lever a 6 heures du matin pour une attaque relique, les grosses alliances, elles, le peuvent parfaitement et assez facilement...

Moi franchement je penses que tu te gourres.. mais je n'ai aucune preuve a l'appui et toi non plus par ailleur ... je vois mal un "pseudo" t'obliger a te lever a 6 pour une prise rk ....
Citation :
Provient du message de kevosis
Moi franchement je penses que tu te gourres.. mais je n'ai aucune preuve a l'appui et toi non plus par ailleur ... je vois mal un "pseudo" t'obliger a te lever a 6 pour une prise rk ....
baaah t'as des guildes formés de fervents guerriers qui seraient pret à le faire je pense quand même ( les quiquis un ptit réveil un samedi matin à 5 heures doit y avoir moyen de recruter des personnes je pense déjà )
Citation :
P.S. : et n'oubliez pas que si vous n'arrivez pas a réunir 100 personnes pour se lever a 6 heures du matin pour une attaque relique, les grosses alliances, elles, le peuvent parfaitement et assez facilement...
LOL ?

le mec qui dort, il dort, point. j'en maintenant Reine demain elle me dit debout 4H attaque a 4H30 , ben rien du tout !

Et pourtant j'suis anti-charte! (j'precise mais j'sais pas si c'est necessaire)

Et meme un mec de ma guilde me fera pas metre mon reveil, si j'ai décidé de pas me couché, oki no pbm.

moi j'revendique pas le droit au reveil, j'demande a pouvoir attaquer quand j'veux... si c'est a 19H ca sera a 19H, si c'est a 2H ben pareil. sauf que l'effet de surprise existe, et hib campe pas bettement son RK force en pretextant un mariage ou une distribution de loot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés