Une idée un peu folle: Golem?

Répondre
Partager Rechercher
j'connaissais la technique de taper les joueurs pour passer des lvl mais les rats bruns O_o (pour les joueurs c'était un bug avec les pnj...j'prennais tjrs 15lvl de plus sur mon perso pour un peu l'optimiser , on avait un lvl conséquent et 0xp alors un bug faisait qu'on en gagnait pas mal en se tapant dessus...j'sais pas pq)
Citation :
Provient du message de La grenouille
exact fédreya d ailleur il est clair que sans aide a mon avis ca sera tres chaud...



sur pour du pvp ou pvm c est clair mais d un point de vu RP je vois tres bien ce que cela pourrait donner surtout si le tout combiner le rend tres tres resistant

au contraire en 1.25 se sera une bête en pvp contre les mage avec le armlet et au pire il aura p-e lui meme burst et bien le mage il fait pas long feu personnellement je crois que en pvp pas grand chose peu le battre imaginer la régénération de se golem avec full h-e sauf plastron il met plastron celest plus lamu de régénération que donne gluglu plus sa régénération rapide la on parle p-e de 40 voir 50 pv a la seconde o_O
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Edit: les mages /Pretre /Necro monte normalement 319 endur pas plus.. enfin je suis presque sur
Pourquoi 319 précisément?
si on se fie au site jol de t4c avoir 300 endu ou 319 ne change rien :


300-319 End -- 21-23 PV



il faudrait avoir 320 pour que ça change

c'est une façon de perdre betement 19 points de stat ?
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
j'connaissais la technique de taper les joueurs pour passer des lvl mais les rats bruns O_o (pour les joueurs c'était un bug avec les pnj...j'prennais tjrs 15lvl de plus sur mon perso pour un peu l'optimiser , on avait un lvl conséquent et 0xp alors un bug faisait qu'on en gagnait pas mal en se tapant dessus...j'sais pas pq)
AH? C'est quoi cette technique? *a pas tout pigé*

Sinon moi je pense qu'un golem peut faire mal en pvp, il apprend bouclier de mana, et il tue au bracelet de flammes...

Il peut même apprendre nécro mineure si vraiment il veut s'amuser Mais a mon avis il se prendra plus de dégats par le bracelet de feu adverse qu'il gagnera de pv par la nécro
La technique des rats bruns c'est : je me met plein d'xp pour monter au level XXX, puis je summonne 350 rats bruns et j eles savat jusqu'a ce que je ne passe plus de level ^^ (oui, certains utilisent des gobelins, mais la tradition veut, EXIGE, que ce procede soit effectue avec des rats bruns. Que voulez vous, les traditions hein )
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
AH? C'est quoi cette technique? *a pas tout pigé*

Sinon moi je pense qu'un golem peut faire mal en pvp, il apprend bouclier de mana, et il tue au bracelet de flammes...

Il peut même apprendre nécro mineure si vraiment il veut s'amuser Mais a mon avis il se prendra plus de dégats par le bracelet de feu adverse qu'il gagnera de pv par la nécro
Et l'homme inventa le cerveau.
Poison + fleche empoisonnée + malediction + peste voire + béné off.
Apres tu le fais au mental, style Flare ou a la necro..
Je pense pas que ce soit vraiment intuable. Surtout si de l'autre coté il a aussi le bracelet de feu..
Enfin de toute facon aucune config n'est la reine du pvp. Encore moins un perso qui ne peut pas attaquer. Niveau Roleplay vous imaginez le truc ? Un Mec qui ne fait rien et qui poutre des gens?
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
J'ai pas compris

full endu=300 endu ? X2=le nbre de reborn ?

Ou alors full endu X2=2X 300 endu= 600 endu ?

Quelle classe ? Pretre tank ? Mage tank ?

*avoue ne pas bien comprendre*
Le monsieur te dit qu'il veut faire un golem en 2ème renaissance, c'est à dire un avatar avec tout en endurance.
je dis que ca peut etre sympa niveau rp pour jouer un golem soumis a son createur ( un mage necro serait le bienvenu pour jouer avec toi..) en gros le mage aurait créé ce golem pour se proteger et s'en servir de bouclier ... d'arme mais aussi de cuisinière, de bonne a tout faire et de monture lors de grands periples....

mais bon faut aimer le rp de soumis...

Bisous
Fedreya
Citation :
je dis que ca peut etre sympa niveau rp pour jouer un golem soumis a son createur ( un mage necro serait le bienvenu pour jouer avec toi..) en gros le mage aurait créé ce golem pour se proteger et s'en servir de bouclier ... d'arme mais aussi de cuisinière, de bonne a tout faire et de monture lors de grands periples....
ca peut etre drole en effet surtout si je le joue naif et un peu bete, du genre a poser des questions embarrassantes au mauvais moment ou cherchant a aider lorsqu il est sur des phase delicate du genre "oh un mouche sur le front de mon maitre vite un roché pour la tuer"

ou plus simplement un golem qui se retrouve sans maitre et qui cherche a comprendre le monde dans lequel il se retrouve seul..
avec une faible intelligence ca peut donner des rp rencontres sympats
oui je sent que je vais tenter le challenge moi
Citation :
Provient du message de La grenouille
ca peut etre drole en effet surtout si je le joue naif et un peu bete, du genre a poser des questions embarrassantes au mauvais moment ou cherchant a aider lorsqu il est sur des phase delicate du genre "oh un mouche sur le front de mon maitre vite un roché pour la tuer"

ou plus simplement un golem qui se retrouve sans maitre et qui cherche a comprendre le monde dans lequel il se retrouve seul..
avec une faible intelligence ca peut donner des rp rencontres sympats
oui je sent que je vais tenter le challenge moi
Vu les fautes dans tes messages tu passeras sans trop de problèmes pour un Golem de haut niveau.

Sinon , après reroll Phantom Krior DN avait 800 endurance et rien ailleurs , ça faisait environ 5200 pvs , c'est marrant mais pas terrible , c'est pas très intéressant à jouer vu que ce personnage n'est pas du tout polyvalent ( a part encaisser il fait rien ).
Citation :
a part encaisser il fait rien
bah c est bien suffisant pour developper un excellent role, voir plus, le reste n est qu artifice...
et ca me changera


maintenant je vais tout de meme me focaliser plus sur ce que je vais dire que sur mon orthographe pour paraitre idiot, je pense en tirer beaucoup plus de crédibilité et de reaction.
sinon j ai plus qu a abandonner le RP

mais je dois reconnaitre que 5000 pv j aimerai bien voir ca
Citation :
Provient du message de La grenouille
bah c est bien suffisant pour developper un excellent role, voir plus, le reste n est qu artifice...
et ca me changera


maintenant je vais tout de meme me focaliser plus sur ce que je vais dire que sur mon orthographe pour paraitre idiot, je pense en tirer beaucoup plus de crédibilité et de reaction.
sinon j ai plus qu a abandonner le RP

mais je dois reconnaitre que 5000 pv j aimerai bien voir ca
Te vexe pas , je plaisantais.

Pour les 5 k pvs , ok c'est sympatoche , seulement j'aimerais autant en avoir 3 k , et une 401 entre les pattes , c'est quand même plus effrayant , et un Golem , sa RoXXxXXXXXxXXXxXx avec des sorts et une arme non ? ( cf : Golem de Chair )
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Te vexe pas , je plaisantais.

Pour les 5 k pvs , ok c'est sympatoche , seulement j'aimerais autant en avoir 3 k , et une 401 entre les pattes , c'est quand même plus effrayant , et un Golem , sa RoXXxXXXXXxXXXxXx avec des sorts et une arme non ? ( cf : Golem de Chair )
*
Bof, le golem de chair est un peu bizarre dans t4c. Un Golem est normalement une creature fabriquee de toutes pieces par un mage via un rituel complexe et impliquant des energies magiques importantes. Un golem n'est ensuite qu'une machine a executer les instructions de son créateur, soit directement, soit via des instructions magiquement implantees (parfois par un sort, parfois via un parchemin inséré dans le crane dudit golem).
Or un Golem ne possede pas la moindre intelligence personnelle (pas la moindre int meme du tout, dixit la bible, aka le Monstre Manual ^^ ), ni notion d'identité. Les Golems sont normalement immunisés a toute sorte de magie, quelle qu'elle soit, a de tres rares exceptions pres. Alors un golem qui fait de la magie, ca m'a toujours semble etrange ^^
Par contre , qu'un golem savate qqun avec un gros truc lourd ou autre chose propre a eviscerer, decapiter, broyer ou autre , c'ets tout a fait dans le cadre de son role, et de ses aptitudes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés