[Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah que salut les djeunz, ah que Johnny il vient sur albion vous faire un gros coucou !
Ah que pour mes 60ans qui tombent pile le jour de mon anniversaire, David m'a offert Dark Age Of Camelotte ...
Ah que je savais pas sur quel royaume aller, pi il faut des grandes routes pour conduire ma harley, alors ah que j'ai pris direction albion. Ah que tout le monde il courait en sens inverse !! Ah que les albionnaisi ls montrent leurs fesses aux ennemis !! Ah que j'ai bien rit, et ah que je suis tombé de ma moto !!


Ce que veut nous dire notre ami Johnny, c'est que les albs ils fuient tout le tps quand ils ne sont pas minimum 2 vs 1 ...
Je vais souvent sur HW, jvois un gar solo ki passe, bon bin, jle tappe, et il ruuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnn wahouuu mamaaaaaaaaaannnnnnnnnnn j'ai aggro une folle avec une épée qui fait 2 fois la taille d'un koby !!!!!

Ah que lol ! Mais, un peu de courage svp, faites face !! Vous verrez que c'est souvent payant ! Cela donne souvent de jolis combat en duel, desfois on meurt, desfois on game, mais au moins on est satisfait d'avoir pu confronter son perso a un autre ! Quand vosu détalez comme des lapins, ca veut dire quoi ? Que vosu vosu sentez tellement weak qu'il vaut mieux courir plutot que de se rendre compte de sa weakité ? Essayez quelques fois, vosu ne serez pas decu, vous verez que vosu avez du potentiel !!

Aussi, l'honneur, hum ... des sicaires rang 2 qui sont tout fous tout fiers d'avori tué un assa 5L a 5 vs 1, a la fin ils font des /laugh et /rude, bon, c'est bien gentil, mais allez, venez, je vous duel les 1 apres les autres si vous voulez ! Ou alros remballez votre fierté, 5 vs 1 y a pas de quoi être fier, surtout quand l'un de vous parvient quand meme a perdre 90% de vie ou a mourir !
Et oui, le probleme de l'honneur albionnais, c'est que pour eux, un combat équitable dont on peut être fier de sortir victorieux, c du minimum 2 vs 1. Mais une question, y'a quoi de marrant a exploser un gar et apres de se crorie fort ? Tentez le solotage un peu, vosu serez surpris de voir que sans ses potes on est largement moins fort !

Certains qualifieront ce psot de ouin ouin, pull modo, trolling ou chez pas quoi encore, enfin tous les posts a flood que sortent les 1ers qui repondent a un message, mais moi je le vois plutot comme un coup de pied au cul, je motive mes ennemis, chuis maso je sais
Oui vous me direz que ce n'est pas le cas de tout le monde, que certains savent soloter etc ... je le sais tout ca !! Mais je voudrais que + de gens rejoignent cet etat d'esprit, et qu'ils cessent de fuir comme des fiottes ou alors d'être fier de lyncher quelqu'un !

Ah que Johnny il aurait pas dit mieux !

Sur ce, bon jeu, j'espere que certains auront compris ce que je veux dire
coucou Koukou

c'est ptet les assass boffbottés qui leur ont laissés des mauvais souvenirs... l'impression de pas vraiment faire un duel ptet

tu passeras le bonjour aux Chaos, je reviendrais nettoyer HW avec vous d'ici qques jours je pense
Citation :
Ah que salut les djeunz, ah que Johnny il vient sur albion vous faire un gros coucou !
Ah que pour mes 60ans qui tombent pile le jour de mon anniversaire, David m'a offert Dark Age Of Camelotte ...
Ah que je savais pas sur quel royaume aller, pi il faut des grandes routes pour conduire ma harley, alors ah que j'ai pris direction albion.!
cette partie ma fait sourire ...

pour le reste ............:baille:
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
je viens de tuer une elfe orange pour moi dans dun crauchon (je suis 41)il s'est empresse de me /rude une fois rez....(bah vi je me suis fait tuer par les gardes g t la pour ca )
bref ce phenomene du mauvais joueur c pas que sur alb :/

et tu parle de alb qui fuit....euh tu doit vraiment tomber sur des groupes a part....meme moi lvl 41 je fui pas devant un assas ki me one shotera quasiment tt le temps

il y a comme sur tout royaume des laches ou des noobs

fo regarder chez toi aussi voila tt
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Kikou luki ) hihi on y va ce soir, si y a une place ca sera avec plaisir

Salut Mateao, tient t mignon t iras me faire un café crême.

Gratz Ivan Vi je suis d'accord que sur tous les royaumes y'en a, mais c'est prépondérent sur alb Par contre chez mid je regarde pas spécialement puisqu je ne les affronte pas J'espere qu'on pourra duel une fois 50 Mais aussi, t'es 41, c'est normal que tu fuis, mais un lvl 50 vs un autre lvl 50, s'enfuire comme ca ...

Foar bin oui je suis vnr de ne pas pouvoir le tuer. Mais la par exemple, je viens de duel avec Palima devant le tp mid, un superbe combat, bon il a ip mais c'est normal et puis j'ai perdu le duel mais il lui restait 2% de vie, et apres m'avoir tué il fait /bow. J'ai vraiment bcp apprécié, et meme si j'ai perdu, je perd le sourire aux levres !
Clair vu comment tous les assasins font tomber des buffs kan on les tue ça donne vachement envie de duel. Encore hier tout ceux ki sont tombés lache 4 ou 5 buffs et vous parlez de duel? Laissez moi rire on test pa son perso avec des buffs désolé.

Non je ne fuis pas le combat kan il est seul meme si j ai aucune chance vu les claks kil met et les esquives kil placent.

C injouable c la nouvelle règle mais c ça que vous aimez.
Franchement ce post 100% pur troll tournée d'une maniere censé etre drole me fait plus que pitié, surtout venant de la part d'un assassin et qui plus est buffboté il me semble.

L'assassin qui lache 5 lignes de buff quand il créve, et ben ouais moi je le rude et je le laugh, parcequ'il fait partie de ces gens qui pourrissent le jeu des autres en cherchant a roxer. L'assassin c'est aussi le mec qui se solote un tank alb sans trop de probleme en 1 contre 1 ... et oui c'est tout ça ... Donc ne vient pas t'etonner quand tu PA qqun et que le laisse a 1/4 de vie, qu'il cherche a se barrer car le combat est bien mal engagé.

Citation :
mais allez, venez, je vous duel les 1 apres les autres si vous voulez !
Mais je crois que c'est ça qui m'a fait le plus rire ... Le fait de se croire au dessus et plus fort que tout le monde. Je ne pourrais meme pas exprimé tout le mépris que j'ai a ton egard et la ***** que tu représente a mes yeux au travers de ce post.

Bref un post a flame de plus pour Albion par quelqu'un de trés frustré de ne pas pouvoir tout roxer. Ravale ta fierté et balaye devant ta porte.


Fata
Perso chuis pas buffbotted, mais d'ici peu je vais y passer ... C'estr devenu preske impossible de soloter ... C'est un serpent qui se mord la queue, les albs crient au buffbot mid, et les mids au buffbot alb ... On en sortira jamais helas :/
Citation :
surtout venant de la part d'un assassin et qui plus est buffboté il me semble.
Merci ca me fait plaisir, surtout que je ne suis pas buffboté, du moins pas pour l instant !

Ptete n'apprécie tu pas mon post, je m en doute, c'est aussi pour provoquer les albs un peu, voir autres personnes aussi, ptete que certaines personnes reagiront et changerotn de maniere de jouer !
Albion fuiard??!!! Tsss tout le monde sait bien que c'est une légende urbaine, tout comme celle du menhir planqué dans la culotte des trolls hein!
Kouraille gardes ton avis sur albion pour toi même c'est un conseil Tout le monde le sait mais personne en parle c'est ce qui s'appelle un tabou.

De la à dire que TOUS les albionais fuient, non je ne crois pas mais apparement à l'école de Camelot les plus grands montrent aux plus petits leurs combines, leurs trucs qui font qu'ils restent en vie un peu plus longtemps: cela se nomme une retraite stratégique.

POur ce qui es tdes buffs bots: courage Kouraille Pour le moment je me permets le luxe de soloter sans buff bot: ca doit pas plaire à mythic ils vont nerfé mes haches...

Ironie quand tu nous tiens
Voui, c'est vrai que DF avec ma claymore naine et mes 44 en as et 5 en HS ca va me nerf

Renseigne toi sur l'ennemi avant de savoir ce qu'il est vraiment
Et oui chuis critikblade, spé release en fait, alros pour changer de spec je passe au buffbot pour essayer de m'amuser un peu, et rien ne m empechera de faire des duels contre des personens qui veulent en faire, par exemple Asuras, a ce moment j irai sans buff paske c'est pas un duel ékitable sinon !
Lol Razi ) Mais desfois faut casser les tabous
oui oui t inquietes je ne dis pas que TOUS les albs jouent ainsi, mais une majorité helas :/ La comme j'ai dis + haut j'ai duel Palima, il n a pas fuit, moi non plus, c etait un super duel, j'ai perdu, mais bon, j'espere avori droit a ma revanche un jour

Pi nerf HS vi ca fait mal aux 5 specs et SZ, passez critik vosu allez vosu amusez, les ennemis depassent tous le 50% eskiv et kan vous placez un coup, bin vous faites un miss et hop /release en macro
kalea tu peux aller me chercher des croissants toi stp ? Merci, c'est pour demain matin, j'aurai faim a force de reflechir a quoi a contribuer ton post dans le debat, aller merci degage marre des gars dans ton genre qui postent pour rien dire ou pour démolir le post de quelqu un.

je te rappele vite fait le sujet du post, c'est le courage et l honneur des albs (sujet élargit a l ensemble des joueurs).
Merci de participer autour de ce sujet uniquement et de ne pas dévier la conversation.

C'était la minute d'auto-modération !
la seule fois ou j ai fuit contre toi kouraille c kan tu allait me PA pdt que je me debattais avec un nabu (et que je t ai gentiment vu faire le tour pour meplacer un bon vilain PA) oui j ai fuit mais saleté de nabu qui m a rattrapé.

T aurais pu me finir au lieu de me laisser xp kill. Cpa gentil

Sinon t a le record du PA mis su rmon magot 1453 le seul que j ai pris aussi haut.
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Citation :
Provient du message de Kouraille
kalea tu peux aller me chercher des croissants toi stp ? Merci, c'est pour demain matin, j'aurai faim a force de reflechir a quoi a contribuer ton post dans le debat, aller merci degage marre des gars dans ton genre qui postent pour rien dire ou pour démolir le post de quelqu un.

je te rappele vite fait le sujet du post, c'est le courage et l honneur des albs (sujet élargit a l ensemble des joueurs).
Merci de participer autour de ce sujet uniquement et de ne pas dévier la conversation.

C'était la minute d'auto-modération !
1) suis pas ton chien
2) Merci ENCORE de generaliser les actions de quelques un a tout un royaume
3) La valeur de mon post est égale a la tienne qui n'apporte rien au forum si ce n'est un répugnant ramassis d'ordures mille fois resservies.
4) Si t'a un probleme on resoud ca a HW ce soir.
__________________
Sans MMO-Fixe
Vi j'avour j ai péché g mass rude
Y a 30min a mmg sur HW, je pull la tite hibounette, qui m avait laissé duel contre l'ombre (vvie l eskiv d ailleur ) pi je reviensn, je la pull donc, pi hop jme mange PA + une fleche, g t vnr jpensais pouvoir duel comme le tank avait laissé faire, docn g rude
Désolé
<hop fufu on me voit pu >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés