Corruption des plus hauts dignitaires de neocron

Répondre
Partager Rechercher
Si il faut rendre a César...

Monolith qui a gardé sans changer 1 seul mot la pure vérité.

Satia le petit chat qui m'a soutenue lors de cette douloureuse affaire.

Jack qui me surveille en cas de représailles.

Esperons qu'Irina Krushkova... va réagir pour sa faction...
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Allons ce ci n'est que manipulation rien d'autre un canular, je ne met pas en doute l'enregistrement bien que cela viennes d'une Hackeuse, car elle est avant tous membre de la faction Next et cela nous apporterai aucun profit, bien au contraire que des problèmes.
Apres tous ce Nathan Hpkins a t'il été retrouver?
Comment savoir si c'est parole son crédible ou pas?
Il a passer une annonce pour un course? et alors si j'en passais une moi je suis sur que 95% des réponse viendrait d'employer de Next. Non manipulation diviser pour mieux régner surtout en ce moment Next et Diamond sont en "Situation critique" " remarquer son petit message, sur le faite que bientot il fournira des appartements pour sa, et que Diamond viens de proposer de payer pour faire visiter leur appartement.
Franchement avec cette affaire Next sera en conflit avec Diamond pour cette mauvaise pub sur les appartements et en conflit avec CityAdmin pour ce piège servant de propagande a je ne sais qu'elle autre faction.
Et ainsi Next et Diamond qui sont en mauvaise position ce ferons la guerre, Next sera detruite en premier suivi par Diamond qui sera alors très affaibli et ne pourra plus résisté a ces concurrents. Apres sa CityAdmin......sera a sont tour grandement affaibli

ALORS PROPAGANDE que tous sa, les journaux nous monte les uns contre les autres surtout sa fait booster les ventes.
Ne nous laissons pas avoir citoyen!!!
Citation :
Provient du message de Varron
Allons ce ci n'est que manipulation rien d'autre un canular, je ne met pas en doute l'enregistrement bien que cela viennes d'une Hackeuse, car elle est avant tous membre de la faction Next et cela nouss apporterai aucun profit, bien au contraire que des problèmes.
Apres tous ce Nathan Hpkins a t'il été retrouver?
Comment savoir si c'est parole son crédible ou pas?
Il a passer une annonce pour un course? et alors si j'en passais une moi je suis sur que 95% des réponse viendrait d'employer de Next. Non manipulation diviser pour mieux régner surtout en ce moment Next et Diamond sont en "Situation critique" " remarquer son petit message, sur le faite que bientot il fournira des appartements pour sa, et que Diamond viens de proposer de payer pour faire visiter leur appartement.
Franchement avec cette affaire Next sera en conflit avec Diamond pour cette mauvaise pub sur les appartements et en conflit avec CityAdmin pour ce piège servant de propagande a je ne sais qu'elle autre faction.
Et ainsi Next et Diamond qui sont en mauvaise position ce ferons la guerre, Next sera detruite en premier suivi par Diamond qui sera alors très affaibli et ne pourra plus résisté a ces concurrents. Apres sa CityAdmin......sera a sont tour grandement affaibli

ALORS PROPAGANDE que tous sa, les journaux nous monte les uns contre les autres surtout sa fait booster les ventes.
Ne nous laissons pas avoir citoyen!!!
décidement de belles âneries que voila.......
Cela n'a rien avoir c'est bien un clan NExT (nous) qui avons découvert l'affaire qui plus est nous avons d'autres preuves encore plus flagrante...

Ce n'est rien pour diviser que l'on l'avons divulgué mais belle est bien pour arréter se réseaux de prostitution infâme

Nathan Hipkins et HammerHead sévices toujours a l'heure actuel... mais simplement sachez que des mesures vont être prix contre eux

Mais je ne voit pas ou Diamond apparait puisqu'il s'agit de l'office des jeux un organisme racroché a CityAdmin...

Je croit que vous vous monter un peu le bourichon .. ne seriez vous pas paranos?
Bien sur que je suis parano, on viens de donner une arme après une perte de mémoire et je me fait tirer dessus. Y a quoi devenir parano y me semble.


Citation :
Cela n'a rien avoir c'est bien un clan NExT (nous) qui avons découvert l'affaire qui plus est nous avons d'autres preuves encore plus flagrante...
Moi je trouve que si car c'est la faction Next qui est a l'origine de cette triste découverte et je crois pas que les membres de cityadmin apprécierons que l'on insulte leur faction, car même si certain l'accepte, l'effet de masse est connu et les gens deviennent vite bêtes. Et si comme tu le marque vous avez de nouvelle preuve alors montrer les.

Citation :
Ce n'est rien pour diviser que l'on l'avons divulgué mais belle est bien pour arréter se réseaux de prostitution infâme
Je l'espère bien que votre but n'était pas de diviser, et je ne lancerai pas de débat sur la prostitution, a notre "époque" (celle de neocron je parle).



Citation :
Nathan Hipkins et HammerHead sévices toujours a l'heure actuel... mais simplement sachez que des mesures vont être prix contre eux
bien si vous le penser libre a vous de faire parler les armes c'est la meilleur manière de régler un conflit.

Citation :
Mais je ne voit pas ou Diamond apparait puisqu'il s'agit de l'office des jeux un organisme racroché a CityAdmin...
Ce n'est pas Diamond qui possède ou qui fourni le plus d'appartement et qui allier a CityAdmin?
Faudras réapprendre vos leçon je croit ^^
NExt,Diamond er CityAdmin sont alliées .. en en outre la répresentente de faction CA est au courant ainsi que certain clan CA qui sont avec nous.. mais nous l'avons déjà dit

En outre Diamond n'as strictement rien avoir dans cette affaire qu'ils vendent des appartement ou pas ^^

Je croit que vraiment vous n'avez strictement rien compris... oh et les armes ne sont pas la seule voie et les femmes ne sont pas objets...

J'ai honte que vous soyez NExT quand je vois des déductions si abracadabrante ...

dite moi.. êtes vous allez a l'école?
hum.........

bizarre y me semblait que Diamond vendait les plus beau et chère appartement? Et amener des hommes riches dans des pauvre appartement de pepper park, ben je sais pas si sa plais...


Femme objet? je n'ai jamais dis sa ou alors je m'en excuse, mais y me semble que shinning n'avais pas le couteau sous la gorge pour oui ou non accepter. Et sinon je n'ai point vu de contrat qui empêche c'est femme de partir. Qui les empêche d'aller tuer pour survivre comme beaucoup de personne sur Neocron. Je sais pas mais je voulais pas en débattre mais bon.

Quant au arme désoler mais je crois que nous ne vivons pas dans le même monde, pourtant vous êtes y me semble plus expérimenter que moi et j'ai l'impression que vous n'avez jamais été plus loin que le plaza.

Quant au faite que je sois NExt si je vous fait honte alors tant pis mon but est seulement de relancer les voles spatiaux et continuer d'sperer pour quitter cette planète irradier, et pour cela je dois défendre les intérêts de Next.

Meme si nos interet secondaire sont different j'espere que cela ne genera pas l'objectif principale de Next.
Vous n'avez strictement rien compris du tout..... mais a un points j'en suis navrée pour vous..

Le jours ou vous comprendrez que ces hommes font ca sous le couvert d'un organimse de jeux et divertissement sous l'égide de la CA juste pour passe "inaperçu" peut être alors que nous pourrons discuter..

En outre le projet Irata III n'est pas près de repartir...

Qui plus est le jour ou vous connaitrez Neocron mieux que moi .. ainsi que les terres brulées nous verrons si je ne suis pas sortie de plaza .. surtout avec mes 6 appart étalé dans tous Neocrons *rit*

Vous êtes encore jeune et plein d'illusions ... dans ce monde l'arme la plus dangereuse n'est pas forcément le pistol je peut vous le garantir

Enfin allez promenez vous avec votre arme sortit et vos rêves plein la tête nous en reparlerons dans quelque temps
Quoiqu'il en soit, je me méfierai de tout ce qui proviendra de vous à l'avenir, et ne croyez pas pouvoir m'intimider d'une quelconque manière qu'elle soit physique ou physiologique, modifier une bande, rien de plus facile, n'importe quel hacker digne de ce nom réalise ceci en une petite heure, alors que la menace des cyborg de Yorg se rapproche de jour en jour, tout ce que vous trouvez à faire c'est essayez de remettre en cause les pratiques de notre bien aimé Reeza, pitoyable...

Krylion Etopians
Si vous n'avez pas compris que de Reeza je m'en moque dans cette histoire a un point vous ne pouvez pas savoir.. mais apparement vous non plus vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit et restez obnibulé par VOTRE Reeza... ce qui m'interesse est de dementelé ce réseaux que vosu n'etes pas capable de faire par vous même tout Ca que vous êtes!!

Alors au lieu de criez a l'infâmie et au mensonge allez vérifier par vous même,demandez a votre chef de faction qui elle fait quelque chose ainsi qu'au clan le tribunal!!

Rien a été trafiqué dans ces extrait.... et d'autres femmes pourront en témoigner
Clyde, ton admiration pour Reza te bouche les yeux à tel point que tu vois pas le vrai problème.

De même que Varron.

Satia a raison, c'est pas Reza qui est attaqué (même si de mon point de vue perso il aurait pu faire quelque chose AVANT), mais bien une organisation criminelle qui sous couvert d'actes légaux joue à la traite des blanches.

Maintenant, enlevez vos oeillères, passez outre votre orgueil personnel, et essayez donc d'aider à virer ce fléau.

Il y a un trafic, c'est clair, c'est évident !
Et il faut le démanteler. Point.

Dans tout les cas, NHD sera là pour couvrir l'évènement et fournira, j'en suis sûr, toute l'aide demandée contre ces agissements.

--
Koeryn, membre de la chaîne NHD City News
HRP: désoler

Bon bon voila mon dernier post sur ce sujet

Donc c'est vrai que j'avais pas vu qu'il était sous couvert CA (mais bon heu pour le client c'est pas du divertissement sa? bon j'arrête) donc c'est un abus de pouvoir pourtant dans tous tes texte j'ai l'impression que tu combat la prostitution. ( et je sais pas si combattre la prostitution va dans le sens du jeu neocron surtout quant on vois les danseuses mais bon je me trompe peut être aussi).

Citation :
Quant au arme désoler mais je crois que nous ne vivons pas dans le même monde, pourtant vous êtes y me semble plus expérimenter que moi et j'ai l'impression que vous n'avez jamais été plus loin que le plaza.
Heu je n'ai dit nul par que je connais mieux neocron, mon total d'heure de jeux est de 5 jours avec 2 a 3H par jours donc je le connais beaucoup moins c'est sur. Au contraire j'ai marquer "vous êtes y me semble plus expérimenter que moi " je me suis peut être mal exprimer c'est vrai.

Maintenant une petite remarque: Mais de l'eau dans ton vin.

intro
Citation :
décidement de belles âneries que voila.......
conclusion
Citation :
Je croit que vous vous monter un peu le bourichon .. ne seriez vous pas paranos?
intro
Citation :
Faudras réapprendre vos leçon je croit ^^
conclusion
Citation :
dite moi.. êtes vous allez a l'école?
etc.....y me semble pas que dans un débat...........enfin ce ci était peut être pas un débat.............

Voila bonne chance dans votre enquête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés