Ld chain avec Netpratique adsl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai l'Adsl avec netpratique, et deouis avt hier soir c'est le ld a la chaine , aujourdui, je relance le jeu apres un ld et il veut me D/L un patch de 11,4Mo , je sais pas ce que c'est mais le pire c'est que je peux pas faire plus de 100k sans que le programme ne "réponde plus".
Quelqu'un a t'il une solution,
Merci d'avance
Je craint que tu ne découvre les joies du download de la version américaine du jeu.
En effet lorsque la connexion internet est valide mais que le programme n'arrive pas à communiquer avec le serveur de patch français GOA il décide comme un grand de le faire avec l'américain.

Tu vas voir le post persistant d'Elhan https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187046 rubrique numéro 3 et vérifie si tu n'est pas dans ce cas la.
Mets les 41.09 de chez NVidia ..

Pour le téléchargement de patch , tu as téléchargé la 1.62 des serveurs US , donc fais comme indiqué dans le lien plus haut .
Citation :
Provient du message de Anaella
Un autre truc, si je joue sur les servers rocains, je garde mes persos sur les servers euro ?
Non , puisque tu as DAoC en européen , tu ne peux jouer sur les serveurs US .

Sinon , réessayes pour ton Update .
Citation :
Provient du message de Anaella
Une fois la version ricaine telechargée pas moyen d'inverser le bug pour D/L la version Francaise ?
Justement si en copiant collant ce qui est dit dans le persistant dans ton Update
Oui sherman sa doit etre venant de netpratique puisque g verifiée c'est bien le premier témoin signe de ta connection internet qui vire au rouge en premier, je me raopelle d'un probleme similaire du a la mis hors service d'une partie des routeurs (Bouhou Sisco Sistem ).
Ld chain avec Netpratique adsl
Voila depuis mercredi soir, je ld chain avec netpratique adsl, d'autres personnes seraient dans mon cas ou auraient une solution au probleme ?
alors les nouvelles :/

les tech de netpratique m ont seulement conseille de changer de formules, ils m ont également demande d autre infos j attends leurs réponses.

sinon j ai formate et tout re-installe sans succès je ld en moins de 10 min pendant mon craft ou autre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés