Une étrange rencontre

Répondre
Partager Rechercher
je fréquente [albion brocéliande] et je connecte mon petit sorcier lvl 28 dans DF et je vois qu'elle sont a midgard erf je me dirige vers la sortie quand je vois "Ravayak" danse avec vous erf bizare je me retourne personne et paf devan moi pop kobold fufu et il continue on danse etc..... pui une alb passe et paf il la tu, une otre et paf il la tu et moi non.Ensuite ça continu et un amie a lui san doute "Griimm" ne me tue pas a son tour et danse avec moi un abruti de mid "sareas" ma tue et met fin a cet belle histoir.


Je voudré savoir qi kelkun a vécu un truc du style ????
et si vous connaisé les joueurs cité : ravayak, griimm et sareas je les recherche
:bouffon: :bouffon:
Citation :
un amie a lui san doute "Griimm"
un ami à lui sans doute
oui, Griimm est un skald boulaid
Ravayak est un assassin
et Sareas je ne sais plus
Mais ce sujet sur broc, aurait été mieux placé =)
oué sauf que c'était moi qui tué
je faisait çà avec une naine car je l'avait déjà tué ( elle avait été rez) donc aucune raison de la retuer, c'était cool elle pullé pour moi koa !
Arf, j'avais omis de lire la petite phrase super mal écrite dsl
Oui, aux abysses j'ai déjà fait ça avec une masse d'albs gris ... je les ai réunis autour de moi, et les ai tués à la lance (le mieux ça doit être pbae dans le tas )
et à chaque fois que je campe FS ou DL par exemple, que je fais un frag, et que je revois la personne passer devant, je lui envoie un kiss
été dernier début des abysses on visite df avec un groupe DA tiens je me souviens et on va kill le prince mid puis apres on remonte par on sait pas ou et on arrive en fait sans le savoir au marchand mid croyant etre aux marchands albs !

il etait 3 ou 4 h du maths j t crevé je deco ici

le lendemain je reco c t mid qui avait les abysses et j'ai bow dance etc toute la journée avec les mids meme les 50 ne m'attaquaient pas (j'avais enlevé mes armes pour pas que y 'ai de doutes voila donc oui ca m'est arrivé (ds l'autre sens) mais tres bonne expérience
Citation :
Provient du message de Aba
Arf, j'avais omis de lire la petite phrase super mal écrite dsl
Oui, aux abysses j'ai déjà fait ça avec une masse d'albs gris ... je les ai réunis autour de moi, et les ai tués à la lance (le mieux ça doit être pbae dans le tas )
et à chaque fois que je campe FS ou DL par exemple, que je fais un frag, et que je revois la personne passer devant, je lui envoie un kiss
c'est méchan ça va espèce de tueuse de gris !!!! Bon méchan rime avec marrant ossi
Moi j'ai forcé la chose une fois au Val de Béryl...Je courrais au fort detenu par hib ce jour la tout nu en faisant des bow, 1x , 2x on me tue 3eme x je cours pareil mais un gars me bow (celui qui m'avais tué...) et y avait un dizaine de hib présent qui sont venu me bow et dansé c'etait magique comme moment , c'etait la premiere fois que ca m'arrivé Apres un ma duel pour rire et ca a fini en kill par d'autres qui arrivait mais c'etait un super moment que j'ai screen d'ailleurs ^^
Re: Une étrange rencontre
Citation :
Provient du message de Astaroth
je fréquente [albion brocéliande] et je connecte mon petit sorcier lvl 28 dans DF et je vois qu'elle sont a midgard erf je me dirige vers la sortie quand je vois "Ravayak" danse avec vous erf bizare je me retourne personne et paf devan moi pop kobold fufu et il continue on danse etc..... pui une alb passe et paf il la tu, une otre et paf il la tu et moi non.Ensuite ça continu et un amie a lui san doute "Griimm" ne me tue pas a son tour et danse avec moi un abruti de mid "sareas" ma tue et met fin a cet belle histoir.


Je voudré savoir qi kelkun a vécu un truc du style ????
et si vous connaisé les joueurs cité : ravayak, griimm et sareas je les recherche
:bouffon: :bouffon:
Coucou

Héhé oui , parfois on peut avoir des rencontres de ce genre , qui sont vraiment sympatique.

Par contre tu traite d'abrutti celui qui t'as tué , euh quand tu clique sur son pseudo y a bien marqué qu'il est d'un royaume enemis et vis versa , il avait très bien le choix et la raison de te tuer.

Moi dans DF j'ai eu plusieurs fois des rencontres de ce genre , par contre une fois avec un ranger , il voulait vraiment pas je me suis mis nue mais il se cacher quand même :/ , puis me suis violer euh tuer par un groupe qui passait par là.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Astaroth
tiens cela faisais longtemps que cette remarque ne me fus appilqué de la sorte
Ba ut attan koa pourre fèr dé eforre ?
Avec mon MA lvl 28, j'avais rencontré un elfe fufu a DF. Au debut on a rien dit puis comme un bon MA que je suis je l'ai attaqué, il m a mis une grosse tanée et le paladin a coté de moi etait mort de rire. Donc le paladin me rez et j essaie de m'excuser auprès de l'elfe lol le paladin et moi echangeons des emotes sympatiques avec l'ennemi puis il part. Quelques secondes aprés on voit AlbionnaisGrosLvl vient d'etre tué par ElfeFufu. En fait il tuait les jaunes, a part moi mais il a été obligé de se defendre .
Ca s'est passé en aout dernier...

Plus récent, je pexais avec mon petit sicaire au grenouilles pres d un lac dans snowdonia et d un coup je reçois un DD de fufu hib, alors tout appeuré je cours mais les 2 hibs me rejoignent, j"engage pas le combat pour tenter un échange d emotes et la les 2 hibs font comme moi donc on se /bow /kiss /surrender et autres... On s'assoit a coté on /dance, on a bien rigolé mais d un coup ils se font attaquer par une patrouille de gardes albs les hibs demontent les gardes facilement et se reposent. Mais ya un MA 50 qui deboule et se bastonne avec les hibs, il me dit de fuir mais je reste et /flex dans le vide le MA tombe et est très etonné de pas me voir mort . Apres ça les hibs me disent au revoir et s en vont tranquillement

Les 2 hibs c'etait Cigatoxine et Usuldearakis (desolé si j'écorche les noms) en tout cas j ai bien rigolé, c'est sympa les dialogues en emotes et surtout de pas voir des accros du RP
Moi cela m'est arrivé hier , avec une douce et belle Albionnaise nommée Semoule ( d'ailleurs , si tu venais à passer par là , je te salue belle demoiselle ) .
A béryl, j'ai duotté avec une jolie thane nommée Meghavolt (si je me souviens bien), malheureusement à la première approche de quelques hibs j'ai paniqué et je l'ai mez- bien sûr nous sommes morts tous les deux.
Fin de l'histoire
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Oula Semoule j'ais une mauvaise experience avec elle , à Béryl un bus alb nous tue (petit groupe de 5 hibbyes gentils comme tout ) et juste après elle nous flood chacun notre tour de /rude /taunt et autres /laugh .......


Bon elle s'est rattrapée après en faisant un /kiss à ma depouille apres un combat assez tendu mais bon il vaudrait mieux eviter ce genre de comportement à l'avenir .....


A++ Body
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés