a quand l'acces a la joaillerie?

Répondre
Partager Rechercher
On l'a pas non plus, hein... (ou alors j'ai raté quelque chose)

Et on ne sait toujours pas quand ce sera mis en place (si tant est que ce soit au programme...).
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
regarde combien de temps il a fallut pour imettre en place le spell craft ,compte le meme temps théoriquement de la 1.36 a la 1.54 (me souviens plus de la date exacte),pour qu'ils mettent la joaillerie ,si un jour ils le font

Ca représente une grosse révoltions quand meme
J'espere que sa n'existera pas sa sera tous simplement la mort de 95% des bijoux loot ( hors bijoux ubber de sidi gniagnia )
Le spellcraft est bien suffisant.
Salut .

Avec ce qu'on possède actuellement c'est déjà suffisant , si en plus on a la joallerie , tout le monde serait capé partout , il n y aurai même plus de recherche d'objet , de qûetes ... etc. déjà que y en a peu.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Si on pouvait SC des joailleries, aller faire des sorties hors donjons épiques ne servirais alors plus à rien, et encore.

Cela serait une énorme erreur de la part de Mythic si cette compétence est intégrée dans le jeu
déja qu'avec des loots plutot bof et une bonne spell on peut facilement caper a peu pres partout alors si en plus tu rajoute la joallerie c'est fini des loots. Ca servira juste a faire des sous ou bien a avoir des proc pas commun (drain de vie, absorb a fort taux, regen mana 3 permanant ect...)
Citation :
Provient du message de Eziell
Si on pouvait SC des joailleries, aller faire des sorties hors donjons épiques ne servirais alors plus à rien, et encore.

Cela serait une énorme erreur de la part de Mythic si cette compétence est intégrée dans le jeu
Citation :
Provient du message de Shengir
tout le monde serait capé partout, il n y aurai même plus de recherche d'objet , de qûetes ... etc. déjà que y en a peu.
Pas d'accord, c'est dans la logique que ce soit implémenté.

Dans le principe, le SC a déjà cassé ce tabou, fait l'essentiel du chemin, de l'accessibilité démocratique et libérale de tous à un équipement convenable.

La seule différence est le temps et la volonté de chacun de se doter des finances nécessaires... Ca ne me choque pas.

Les quêtes ne sont pas le dada de tous, et certaines sont bien complexes à organiser, et encore faut-il être présent le jour J à l'heure H au lieu L...

De plus pour certaines classes, certains choix d'items lootables sont bien maigres et pénalisants...

Enfin, pour ce qui est de la pérénisation des quêtes et autres loots "naturels et uniques ou rares", il suffit que ce qu'ils offrent demeure précieux aux yeux des joueurs, c'est-à-dire qu'ils présentent, non seulement un challenge dans leur obtention, mais qu'ils aient des skins et des propriétés originales et/ou supérieures à celles accessibles par les meilleurs artisans, cela préservera aisément leur intérêt...

Dernier détail, les caps vont vraisemblablement disparaître...

On pourra alors assez optimalement (moyennant qd mm de grosses finances...) équiper son personnage, mais en fait en atteignant simplement l'ensemble des anciens (actuels) caps de caracs... ou encore en surdévelopper librement certaines au détriment d'autres. Mais pour aller encore plus loin, il faudra des items "hors normes des artisans", les loots exceptionnels...

Cela me semble tout à fait envisageable, même s'il n'y a pas urgence, ni pour les joueurs, ni pour Mythic qui a déjà sur la planche : l'après 1.62+les maisons+l'extension Atlantis (j'me trompe ptet de nom )+le patch "RVR nouvelle formule" top secret...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Parmis les différents types de joueurs, il y a une catégorie qui ne s'intéresse qu'à l'évolution de son perso, y en a un paquet.

Le jour où sans effort on peut tout caper, je vois même pas l'intérêt de ne pas commencer 50 avec tous les caps... Actuellement, on peut déjà le faire, mais ça requiert des efforts.
Veux pas etre mechant mais pour avoir de super "loot" de Galla, Sidi ou autre donjon....t'as interet a les avoir bien accrochées !


Sortie entre 100 et 250 gus et a tout peter 10 loots pas trop mal par sortie.

J'ai encore vue nul par 10 ou 25 sortie pour que tt le monde est sont loot.

Et c'est souvent ça...
Petite GU = dans le c....(voir groupe de 8 de meme guilde sur 150)
Grosse GU = 3/4 des loot


Donc perso si je peux me faire un joyau avec les stat que je veux moi je suis pour.
Pk c casser le cul a aller looter alors que Mythic axe tout son temps sur des patch lié au RvR ? (nerf...amélioration, etc...)
Citation :
Provient du message de hasheron
Veux pas etre mechant mais pour avoir de super "loot" de Galla, Sidi ou autre donjon....t'as interet a les avoir bien accrochées !


Sortie entre 100 et 250 gus et a tout peter 10 loots pas trop mal par sortie.
Et encore , c'est gros ça ...

Sinon , j'espère que jamais cela ne viendra ...

PS : Je trouve le terme Amerlok très insultant pour ma part .
Citation :
Provient du message de hasheron
Veux pas etre mechant mais pour avoir de super "loot" de Galla, Sidi ou autre donjon....t'as interet a les avoir bien accrochées !


Sortie entre 100 et 250 gus et a tout peter 10 loots pas trop mal par sortie.

J'ai encore vue nul par 10 ou 25 sortie pour que tt le monde est sont loot.

Et c'est souvent ça...
Petite GU = dans le c....(voir groupe de 8 de meme guilde sur 150)
Grosse GU = 3/4 des loot


Donc perso si je peux me faire un joyau avec les stat que je veux moi je suis pour.
Pk c casser le cul a aller looter alors que Mythic axe tout son temps sur des patch lié au RvR ? (nerf...amélioration, etc...)
dans ce cas, pkoi ne pas supprimer tous les loots, puisqu'ils ne serviraient plus à rien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés