Votre avis sur Planet Side ???

Répondre
Partager Rechercher
bcp trop de monde confond Mmorpg et mmofps, si vous aimez counter strike, tribes et Battlefield 1942, vous aimerez planetside. Si les FPS c'est pas votre truc, et Planetside étant en plus un FPS payant.....

Cela dit c'est un très bon jeu, y a plein de façons différentes d'y jouer, pieton, engins roulants, engins volants etc... et les batailles ou y a énormément de monde c'est un plaisir a goutter au moins une fois.
le seul point commun avec DAOC est l'univers persistant. Le reste, ca n'a rien à voir. Pside c un quake like avant tout.

Sinon, le jeu est enorme, moi j'adore et pour l'instant, le suivi a l'air au top.

De mon côté, rien à redire.
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
perso chuis un ancien joueur de daoc et un "veterant" du rvr , dans planetside j'ai retrouvé le RvR mais sans les prises de tête , c'est de l'acton savage, brut et non stop , maintenant j'espere que la durée de vie suivra vu k il n y a pas le bashing (l xp sur les monstres ) pour simuler un jeu profond , c'est pourquoi j'ai plutot tendance a me moderer sur PS avec 1 partis de 2 heures environ par jour
Citation :
Provient du message de Apone
, maintenant j'espere que la durée de vie suivra vu k il n y a pas le bashing (l xp sur les monstres ) pour simuler un jeu profond , c'est pourquoi j'ai plutot tendance a me moderer sur PS avec 1 partis de 2 heures environ par jour
On a tous tendance à penser comme toi (sauf sur la moderation ou quand je lance une partie, moi c parti pour 4H ) mais mon petit doigt me dit que les p'tits gars de SOE vont nous surprendre sur Pside et ses futurs events ... déjà qu'ils ont commencé à parler de CTF ...
En faite Planetside ça déchire tout !!!
Franchement c'est bien, les graphismes ça va, le gameplay sa va, le lag sa va et tout et tout.
Mais il reste quelques petits défauts bien sur.

Cependant les atouts prennent largement le dessus.
Je pense ne pas être le seul à trouver que PS peut être ennuyant lorsque tu prends des bases ennemies désertes, mais qu'il peut être absolument grandiose lorsque tu tombe sur le gros des troupes adverses. A ce moment là, l'effet de masse joue à fond. Y a rien de mieux que voir les troupes ennemies installée de l'autre côté du pont, tu sais d'avance ce qui va arriver, une boucherie gigantesque, avec les plus futés ou les plus adroits qui font un maximum de morts.

Que tu gagne ou que tu perde, les batailles massives sont formidables, surtout lorsque tu sais qu'il n'a que très peu de lag. Lors de la beta, les batailles de masses provoquaient beaucoup de lag. Ce n'est plus le cas.

Reste encore à trouver un but à long terme, ou une sorte de ligne de front, un peu comme wwii (seul avantage de ce jeux). Mais je ne m'inquiète pas. Le système de base est ok, et tout ce qu'ils peuvent ajouter (CTF ou autre) ne peut être que du bonus.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Je pense exactement la mm chose qu'Apone
Ici faut pas attendre 6 mois avant d'aller cogner sur ceux en face,ça fait vraiment du bien ^^
Bcp de possibilités mais je m'interroge aussi sur sa durée de vie...N'empêche,le principal étant de s'amuser,même si on ne l'a fait que 6 mois,l'objectif est qd mm réalisé
N'oubliez pas qu'il vont ajouter des véhicules et d'autres choses comme peut être la possibilité d'attaquer les Sanctuaire ennemies donc cela ouvrira de nouvelles possibilités.

Et puis peut être un add on pour plus tard ...
Les pas un peu repetitif?

Genre tu rentre dans la base ennemis tu te tape qq ennemis, arrivé au cc et la hop un chtit hack,5m après en repars... et en passe au suivant ou même défendre .... avec 1 mois de jeu on devrait avoir fait le tour :/


je l'ai po encore... c'est juste une question
Citation :
Provient du message de KaZuo
Les pas un peu repetitif?

Genre tu rentre dans la base ennemis tu te tape qq ennemis, arrivé au cc et la hop un chtit hack,5m après en repars... et en passe au suivant ou même défendre .... avec 1 mois de jeu on devrait avoir fait le tour :/


Regarde des jeux comme CS,UT ou Q3
Maintenant,sur ceux là j'ai pas su rester plus de 3 mois
J'aipme bien les RPGs et les FPSs et j'adore Planetside

La phase de beta était vraiment génial sans lagg et très intéressante, pour le jeu je le dirai plus tard
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
c'est moi la version def j'ai l'impression qu'elle lag un poil plus que la beta?
Moi je trouve qu'elle lag carrement plus dutout !
moi aussi je trouve que ca ralenti plus , surtout en reaver mais je crois que c'est plus que ca rame que du lag , pourtant j'ai une bonne config (2400+ ,512 DDR , geforce 4) et je tourne en 1024 avec les details au medium mais piloter un reaver avec precision c pas trop pour moi
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Et en plus la ils améliorent le NetCode .... erf si ils arrivent a canaliser les problemes de memoire ce qui nous fait ramer quand on est 200 dans la meme SOI, sa sera du pur bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés