Le Nécro et son pet...

Répondre
Partager Rechercher
Comme bien souvent… la fonction rechercher est mon amie… Mais ne marche pas !

Quelqu’un sait il le relation entre le nécro et son pet ?

Le bonus d’armure affectant les stats, les PV, la mana, les resists… etc… Sont ils appliqués au pet ou pas ?

Merci
Les resists du necro s'appliquent au pet ( depuis la 1,60 )
Le pet n'a pas de score de mana
C'est l'intelligence du nécro qui est utilisée pour l'ensemble des sorts envoyés par le pet, les autres stats n'ont pas d'influence directe sur le pet
Celà veut-il dire que pour monter un necro, autant ne mettre que de l'int (et de la dex? ou alors c'est la dex du pet qui entre en compte pour la vitesse de cast?) à la création?

(je n'ai pas de necro, mais ces histoires de stats passées au pet me troublent)
Ce post aurait été mieux placé sur le forum albion enfin.

Pour resumer, le pet a toutes ses stat propre (for/con/dex/qui/af/abs). Il est evident donc qu'il ne faut pas placer les buff "physique" sur le necro mais sur le pet.

Pour ce qui est des sorts, il y en a deux types :

* les sort lancé par le necro, ou c'est la dex du necro qui est prise en compte pour calculé la vitesse de cast, et l'int du necro pour la puissance du sort.

* Les sorts lancé par le pet, ou c'est la dex du pet qui est prise en compte pour la vitesse de cast (et aussi le swing time qui est prit en compte pour le delai de lancement des sorts), mais c'est bel et bien le necro qui lance le sort (au travers du pet). Ainsi c'est l'int du necro et la mana du necro qui sont utilisé meme pour ce genre de sort. (heureusement car si c'etait un vrai pet casteur, vu qu'il est maxi lvl 44, le necro aurait tout le temps des penalité de degat a cause des couleurs en rvr).

Le pet du necro recupere a priori les bonus de resistance du necro.

Ce perso est l'un des plus bugué du jeu (si ce n'est pas le plus bugué). En l'occurance, pas mal de RA (specifique aux mages) ne fonctionnent pas avec le necro (notamment MoC, ya meme des rumeurs sur les RA qui permettent de faire des critiques).

Meme si je n'en suis pas sur, les bonus de pv (a l'instar des bonus de stat) sur le necro ne s'applique qu'au necro.
Bref a part les bonus d'int, de dex, de resist, de mana et de competence, aucun interet de monter autre chose pour le moment sur la SC du necro.

Bref un perso loin d'etre fini
je pense qu'un post sur une classe albionaise serait mieux sur le forum correspondant :b

sinon ce que le pet prend du perso:
- l'intelligence
- les resistances magiques (donc toutes sauf estoc, contondant, tranchant)

pour ma part sur ma config sc j'ai monté:
dex (pour le cast de l'ombre)
intelligence
force (pour porter plus sisi)
les resists magiques
les branches d'aptitude de ma spé
les 3 focus
le mana

voila toutes les choses pour lesquelles un bonus sur un objet t'affectera réellement (et encore force c juste pour porter plus de loot)

edit; grilled :b mais plus complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés