Airsofteur sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour simplifier, un genre de paintball mais avec comme gun des répliques d'armes réelles et les combinaisons camouflages sont autorisés.

On peut pratiquer ca en foret aussi et les billes coutent bien moins cher que celles de paint ball...
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
ah c'est cool comme ça

Bon moi je fait l'américain et vous les irakiens, ok ?
Pas de paramilitarisme dans l'airsoft
Citation :
Provient du message de Serafel
L'airsoft ca m'a bien fait marre le jour ou tout le monde a fait circuler un fake site bien drole
Tu peux m'en dire plus ?Car j'ai vu un site fake mais nous ca nous a pas fait rire du tout...
On a un petit groupe de joueurs dans le 70/90/68

Site de la team.

Mais c'est surtout un site sur CS

Comme équipement, ça varie du M4, Famas, G3, MP5, P90, Uzi, Spas12 plus quelques gaz et bien sur, pas mal de springs
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
On a un petit groupe de joueurs dans le 70/90/68

Site de la team.

Mais c'est surtout un site sur CS

Comme équipement, ça varie du M4, Famas, G3, MP5, P90, Uzi, Spas12 plus quelques gaz et bien sur, pas mal de springs
Nan je rêve ?!

Une airsofteuse ca existe

Ok je jetterai un oeil sur le site, pour info on joue dans le 71...

Equipés de quelques AEG (5-6) dont ma Thompson et de springs.
On pensait au même...

Sur le forum France Airsoft je peux vous garantir qu'on l'a mal percu, si le site est fermé c'est grace à nous...
C'était LE site pour promouvoir l'airsoft ca
Cool
*aime bien jouer a Lara Croft *
- même si je n'ai rien d'Angelina hein : / -

Alors juste de temps en temps avec un groupe d'amis, et pour cela pas besoin/envie de dépenser trop donc pour moi et un Desert Eagle 100, d'autres avaient des Beretta 92FS, mais on ira pas plus loin ^^
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Messer... Arrête WOWIIOL tout de suite, quand je suis pas là pour te rattraper, tu pars en sucette
World of Warcraft II Online ?
Citation :
Provient du message de Messer
Nan je rêve ?!

Une airsofteuse ca existe
Tu sais, nous sommes très proches de vous, le plus dur, c'est arriver à nous faire essayer une fois, après, nous y revenons toutes seules.

PS : Nous sommes deux filles dans l'équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés