Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Vi je suis dark Teal'C...


Et sinon à part ça Costa a encore gagné en 5 sets...

Y avait vraiment que Clément pour perdre en trois sets contre lui.

Mais bon il va quand même falloir qu'il sorte au prochain tour hein... c'est pas que je l'aime pas mais bon...



A noter le comportement dépréciable de Robredo quand Costa servait pour le gain du quatrième set, j'étais pour lui avant le début du match mais quand il a fait ça dehors!
Et puis l'est sympa Costa.
COSTA POWAAAAAAAAAAAAA !
ou "Oups ! He did it again." (pour faire plaisir à Mind).

P.S.: je l'aime.

Citation :
Provient du message de Hoogan
Comme dirais Jean Paul Loth : PAAFFE ! .
Rectification : Jean-Paul dit "Pan !".
Encore un superbe match, cependant, Ferrero après 6 balles de match a battu Gonzalez

Ferrero 4ème demi-finale d'affilée!

Pauvre Corwin, je donne pas cher de la peau de ton Costa
Mais mes pronostics sont très aléatoires
Résultats de la 10 eme journée : Mercredi 4 juin

Citation :
Simples Messieurs


Quarts de finale

Albert Costa (Esp/N.9) bat Tommy Robredo (Esp/N.28) 2-6, 3-6, 6-4, 7-5, 6-2

Juan Carlos Ferrero (Esp/N.3) bat Fernando Gonzalez (Chi/N.19) 6-1, 3-6, 6-1, 5-7, 6-4

Deux match absolument magnifiques et dire que ce ne sont que des quarts de finale...Que donneront les demi !!
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Si elle gagne tous ses matches c'est qu'elle n'a pas d'adversaire a sa hauteur mais personellement je trouve qu'a part cogner dans la balle comme une brute et faire un grand sourire aux cameras en leur soutenant que si personne ne la bat c'est qu'elle est la meilleure...
Je suis d'accord qu'elle joue dans un style puissant, mais si elle était dénuée de toute intelligence de jeu, des joueuses plus futées la battraient aisément et elle ne serait pas la numéro 1.

Mais bon, comme Juju va en faire du p'tit bois, c'est pas important


Et bravo Ferrero ! J'avoue que je craignais un match horrible de fond de court totalement soporifique mais c'était pas le cas.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Et bravo Ferrero ! J'avoue que je craignais un match horrible de fond de court totalement soporifique mais c'était pas le cas.
Moi je savourais à l'avance le match de fond de cours avec de grands échanges et des balaiements de court par les joueurs mais nan... mais j'avoue que je ne suis pas du tout déçu de la tournure qu'a pris cette confrontation, bien au contraire.
J'attend avec impatjence le Verkerk Coria , jles aime bien finalement les deux ptits jeune
Ca change des favoris habituels .....

Je tiens aussi a rappeler que Mauresmo a battu Serena il ya 3 semaine et ke Henin aussi donc elle est loin d'etre imbatable , seulement elle joue tres bien et quand elle joue a 100 % ben .... son classement se justifie .
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Pauvre Corwin, je donne pas cher de la peau de ton Costa
Mais mes pronostics sont très aléatoires
Je ne donne pas cher de sa peau non plus. La différence, c'est que je ne table sur rien. Costa a suffisamment montré de quoi il était capable (rappelons qu'il est tenant du titre et qu'il a battu en finale... Ferrero, en trois sets) et aujourd'hui encore on le donnait perdant.

Citation :
Provient du message de Pilou
J'attend avec impatjence le Verkerk Coria , jles aime bien finalement les deux ptits jeune
Verkerk doit avoir 24 ans. C'est juste qu'avant il prenait le tennis trop peu sérieusement pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Verkerk doit avoir 24 ans. C'est juste qu'avant il prenait le tennis trop peu sérieusement pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui.
C'est pas plutôt son père qui ne voulait pas qu'il fasse de Tennis ou quelque chose comme ça?

Et sinon il est à noter que Costa et Ferrero ont fait un match d'entraînement et que Costa a gagné les deux sets... oui c'était juste un match pour rire mais quand même...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est pas plutôt son père qui ne voulait pas qu'il fasse de Tennis ou quelque chose comme ça?
Non, pas d'après ce que j'ai entendu. Au contraire, ses proches le poussaient à plus de sérieux.
J'ai entendu ca aussi , il s'en foutait et son pere et son entraineur l'ont poussés et voila ce que ca donne (comme quoi) .

Je dis "jeune" car il l'est relativement et surtout parce que c'est une nouvelle tete "connue" sur le circuit . Une sorte de coming out du tennis si tu veux
Mon favori a perdu J'ai pu voir que le dernier set mais superbe set

Par contre votre Serena
J'aime pas son jeu, c'est chiant et en plus elle est puante. Elle a le regard empli de haine ..

Vive la Flamande !!

*edit pour faute de Frappe, merci Corwinounet *
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Par contre votre Serena
J'aime pas son jeu, c'est chiant et en plus elle est puante. Elle a le regard empli de haine ..

Vive la Flamande !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est une WALONNE et une Rochefortoise (en plus) qui va éliminer Williams aujourd'hui.

VIVE JUJU



edit orthographe
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Provient du message de Chandler
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est une WALONNE et une Rochefortoise (en plus) qui va élimer Williams aujourd'hui.

VIVE JUJU

Non. Juju est walonne, oui mais je suis pour la Flamande !
Citation :
Provient du message de Chandler
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je supporterai aussi Kimeke aujourd'hui, mais juste pour qu'elle soit battue par Justine en finale
Pas de racisme Belge hein! Au moins, le mien risque pas de m'embeter si je choisis un coté
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pas de racisme Belge hein! Au moins, le mien risque pas de m'embeter si je choisis un coté
Pas du racisme, du communautarisme quoique Kim est limbourgeoise donc pas vraiment flamande, pas vraiment wallonne.

Si le terrain est lourd Juju a peut etre une chance, quel temps fait il a Paris ?
Kim est limbourgeoise et vit à Leuven.

Kim comprend le français mais le parle très mal.

Juju comprend le néerlandais mais le parle très mal.

Elles sont amies et se parlent en anglais.

Et puis j'ai pas choisis. MAIS QU'EST CE QUI VOUS FAIT CROIRE QUE JE SUIS POUR LA GRANDIOSE JUSTINE HENIN-HARDENNE? Non mais des fois
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés