[Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faux en quelque sorte, il y a sur l'extension de chaque un royaume un "Dragon-like", qui sur hib est une Hydre.
L'hydre est au fond d'un donjon, impossible de se rendre a ses gardes a moins d'un full groupe tres bien monté ( en d'autre termes equilibré et full 50), et les garde ne sont pas spécialement gros, et mettent pas mal de temps a repop
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
je suis completement de ton avis Leo mais j'attends quon aporte plus d'elements a ce debat car ca m'intrigue un peu quand meme on est pas non plus a l'abris d'une erreure
Disons que c'est le spot de "no skill" par excellence ... C'est assez déplorable de voir que certains apprennent à xp en leech en utilisant 10% de leur perso.

Comparé à des spots comme les pygmés qui demandent une bonne coordination du groupe ( AE mezz , assist , défendre les damage dealer , ne jamais oublier les gardes/protec ) bha on n'y apprend strictement rien.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Disons que c'est le spot de "no skill" par excellence ... C'est assez déplorable de voir que certains apprennent à xp en leech en utilisant 10% de leur perso.

Comparé à des spots comme les pygmés qui demandent une bonne coordination du groupe ( AE mezz , assist , défendre les damage dealer , ne jamais oublier les gardes/protec ) bha on n'y apprend strictement rien.
tu c et sans vouloir te vexer le PL serais dans la meme liste a metre ainsi que les gens qui leech sur les autres groupes a coté pour xp plus vite(oui oui il y'en a des boulets )

sauf que les deux derniers cas ne sont pas si grave que celui des xanxi. ?
il faudrais donc interdir le PL interdir les xanxi et interdir les boulets ce qui reste a mon avis chose infesable (quoique pour les boulet Goa fait un travail dessus et heureusement)
Citation :
Provient du message de Atreis
L'hydre est au fond d'un donjon, impossible de se rendre a ses gardes a moins d'un full groupe tres bien monté ( en d'autre termes equilibré et full 50), et les garde ne sont pas spécialement gros, et mettent pas mal de temps a repop
Les Sentinelles Xanxicarienne dont il est question ici sont ceux qui garde l'entree du donjon où se trouve le dragon, et non ceux a l'interieur du donjon ( les Elites je crois ) qui eux sont bien plus fort.
Citation :
Provient du message de Etrius
tu c et sans vouloir te vexer le PL serais dans la meme liste a metre ainsi que les gens qui leech sur les autres groupes a coté pour xp plus vite(oui oui il y'en a des boulets )

sauf que les deux derniers cas ne sont pas si grave que celui des xanxi. ?
il faudrais donc interdir le PL interdir les xanxi et interdir les boulets ce qui reste a mon avis chose infesable (quoique pour les boulet Goa fait un travail dessus et heureusement)
J'ai dit que ce spot n'apprenait pas à jouer et qu'on n'y utilisait à peine 10% des capacités de son personnage.

Je comprends pas ta réponse

Tu ne vois pas comme une différence entre un spot de 100 personnes où le leech est le mode d xp , et un spot classique où on accepte un leecher pour l'aider à xp ?

( Et je vois pas le rapport avec le PL , mis à part qu'il est beaucoup plus facile aux xanxis qu'ailleurs )
Avec l'experience que j'ai sur Avalon (Monter Galelith et recement Morhora et Hisenhar) je dit simplement une chose les Xanxi c'est vraiment pas le top pour exp.
tu gagnes beaucoup plus avec un groupe bien rodée Aux conseillers ou au Egoux.

De plus Exp sur les xanxi et mourir en boucle a cause de son Oneshoot ou Twoshoot (car le mage a eu le malheur de faire un critique) franchement...

Puis faut dire ce qu'y est ca commence a fleurir les lvl en dessous de 30 quand les Xanxi sont ouvertent...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
J'ai dit que ce spot n'apprenait pas à jouer et qu'on n'y utilisait à peine 10% des capacités de son personnage.

Je comprends pas ta réponse

Tu ne vois pas comme une différence entre un spot de 100 personnes où le leech est le mode d xp , et un spot classique où on accepte un leecher pour l'aider à xp ?

( Et je vois pas le rapport avec le PL , mis à part qu'il est beaucoup plus facile aux xanxis qu'ailleurs )
je crois qu'il voulait juste dire que se faire PL apprend pas à jouer son perso...
après s'être fait PL pendant 45 lvl, comme c'est un peu plus dur de se faire PL quand on est 45+, les gens vont aux xanxis
Citation :
Provienst du message de Etrius
aucune idée mais je suppose que oui le seul hic c le lvl des meme gardes sur mid le fait est que les gardes de l'entree du xanxi alb ainsi que le xanxi lui meme ont été sauvagement upé.... pour des raisons passées. il en découle que le xanxi est actuellement intuable
et ca ? pi vien pas dire vi sa a été up après il a été il est tombé sous la version 1.60
A lire certaines reponses des gens ici fait peur .


Un perso qui se fait pl apres le level 35 sera aussi bon que le meme perso ayant taper pendant quelques heures de plus des mobs .

Taper des mobs pendant des heures ne rend pas plus Intelligent .

Et pourquoi interdire les Xanxi ?

Il y a plein de spots de mobs violet pour tous les niveaux , a vous de monter des bandes de persos pour les exploiter .

Il y a des RS partout , et leur maniere d'xps c'est xxx persos sur de tres gros mobs .

Pour une fois qu'Albion Broceliance joue et pexe ensemble , vous allez pas leur reprocher ?

Quand à avertir un GM d'interdire cette pratique LOL j'ose meme pas demander qui vous votez , vous faites peur ......

Des que des gens font mieux que vous , s'organise on voit arriver les donneurs de lecons , les gens jaloux et les donneur de morale .


Xanxi c'est bien a certaine dose , ca te rendra pas plus bete ni doué pour utiliser ton perso lol Puis ca permet de bien rire par moment . Si ca vous plait pas n'y allez pas mais laissez la liberté aux autres svp .


-------------------- Pour rappel

* Un joueur moyen restera toujours un joueurs moyen , ce n'est pas lui faire taper des mobs pendant des centaines d'heures qui en fera de lui un joueur doué , le vrvr ne lui fera que s'ameliorer un peu , mais ne rendra pas ce joueur plus intelligent .

* Un boulay ne se transformera pas en bon joueur en tapant du mobs , il progressera jusque à une certaine limite pas plus .

* Un bon joueur une fois passé quelques heures a tper du mob apprendra bien plus vite les particularité de son perso en rvr qu'a taper des mobs qui n'ont aucune intelligence .

--------------------

On peut faire des spots Xanxy partout dans ce jeu , les levels 20 30 peuvent aller cabosser du pygmes a 60 s'ils s'organisent en consequance .

Alors arrtez de vouloir tout interdire reglementer des que cela sort de l'ordinaire .


Ps : Il y a bien mieux que les Xanxi .

Ce que je veux dire dans mon post c'est que tout le monde peut dessiner , ensuite qu'on peut s'ameliorer en apprant les techniques , mais que cela ne fera pas de nous des genies de la peinture . Il y a des gens qui sont plus doués dans certains domaines que d'autres et vice versa .

Prenons l'exemple du même joueur , et prenons 2 cas :

* Ce jouer monte son perso level 35 en xpstant conventionnellement , il connait les particuarité de son perso et va se faire PL pour les 15 derniers levels . Le temps gagnés il le passera en rvr . Et bien pour moi ce joueur aura un peu plus d'experience en rvr que le meme joueur qui aura taper du bot pendant des heures supplementaire . Rien ne vaut pour s'ameliorer dans ce jeu que de jouer contre des humains .

Pour repondre à l'auteur du post : Tu as monté un groupe de 8 tank , a mon avis si tu vas en rvr avec cette configuration de groupe tu es bon pour le release .

Allez je vais comparer les Xanxi à Emain , c'est pareil mais au lieu d'y faire des RP tu vas y faire des xps .

Puis tout le monde n'est pas dans une ubber guilde ou alliance pour faire xps en étant masse , Xanxi c'est la ubber guilde de celui qui est dans une petite guilde
Citation :
Provient du message de nerzul
et ca ? pi vien pas dire vi sa a été up après il a été il est tombé sous la version 1.60
j'ai du louper ce post dit donc c t quel soiree? si c recent cela fera la seconde fois apres YS que xanxi a ete tué sinon OUI il a ete up le xanxi ainsi que sa garde car sur YS il c fait tuer en 2 min pour un Ubber mob 2min de vie c un peu ridicule et je comprends Goa sauf que je ne suis pas le seul a avoir dit quils l'ont up de trop

mais....

autre chose tu remarquera que pour une fois tout le monde a joué solidarité et intelligence ce qui est Tres rare pour une si grosse masse clerc pas groupé il rez kan meme tout ce qui bouge plus tout le monde a la tache et apperement ils ont trouvé la faille car pour ma part aillant apartenu a la premiere virée au xanxi c t une catastrophe plus de 150 alb qui n'ont pas efleuré le xanxi alors qu'ils etaient tous dessus mise a par les mago puiske il ne peuvent pas caster empeché par les gardes et leur sort ...

dernier point un conseil met toi au Yoga sa detend bcp et sa rends plus zen pour parler avec les autres
Citation :
Provient du message de Etrius
j'ai du louper ce post dit donc c t quel soiree? si c recent cela fera la seconde fois apres YS que xanxi a ete tué sinon OUI il a ete up le xanxi ainsi que sa garde car sur YS il c fait tuer en 2 min pour un Ubber mob 2min de vie c un peu ridicule et je comprends Goa sauf que je ne suis pas le seul a avoir dit quils l'ont up de trop

mais....

autre chose tu remarquera que pour une fois tout le monde a joué solidarité et intelligence ce qui est Tres rare pour une si grosse masse clerc pas groupé il rez kan meme tout ce qui bouge plus tout le monde a la tache et apperement ils ont trouvé la faille
C'était bien en 1.60 quand on l'a tué. On était organisés (c'était un raid planifié par plusieurs alliances). En fait on avait prévu de faire golestand, mais le rdv était à la tour à l'entrée de dart et on a aggro une masse de boulets pas possible le temps que tout le monde arrive. Du coup on est allé sur SI sans rien dire en dehors des cc alliances et privé.
[On va éviter ce genre de commentaire qui frise l'attaque perso]

Le combat a été super long, mais en rien difficile ... juste loooonnng
Citation :
Provient du message de tite-fée
Quand à avertir un GM d'interdire cette pratique LOL j'ose meme pas demander qui vous votez , vous faites peur ......
Mais...





Mais...





Mais quel est le rapport entre l'orientation politique des gens et leur opinion concernant un spot d'xp ?
Citation :
Provient du message de Etrius
dernier point un conseil met toi au Yoga sa détend bcp et sa rends plus zen pour parler avec les autres
Faut dire que c'est tres intelligent aussi d'écrire ca, nul doute que ca detend ton interlocuteur...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Faut dire que c'est tres intelligent aussi d'écrire ca, nul doute que ca detend ton interlocuteur...
si j'ai horreure d'une chose c de repeter les choses dans un poste precedent il a ete prié de se calmer et de repondre avec Zen a mes post ....tout ce que je voi c qu'il a cherche le post ou il pouvais dire quelque chose avec apperement beaucoup de vehemence :baille: alors j'essaye sur un autre language qui reste dumoins correcte non? mais c pas le sujet donc evitons de rentrer la dedans....
Citation :
Pour une fois qu'Albion Broceliance joue et pexe ensemble , vous allez pas leur reprocher ?
eu oui son dans le meme périmètre
sinon c plutôt je reste seul car plus d xp d ou le ouin ouin des tank

et je te parle meme pas des pratique que j ai pu entendre sur les xanxi



@delou osef de sa vie

P.S tu m etone que tu le trouve trop up passé de 2 min a +1H sa dois faire un choque


au sujet de sa mort sur alb normal que sa se sois bien passé les deux alliance qui on fais xanxi se connaisse tres bien
Allez pof : ignore list ptite fée, je ne veux plus te lire.
Je renonce aux explications, il y en a qui ont du mal... c'est dommage.

Citation :
les donneur de morale .
???

C'est nécessaire
Citation :
Provient du message de nerzul

P.S tu m etone que tu le trouve trop up passé de 2 min a +1H sa dois faire un choque


au sujet de sa mort sur alb normal que sa se sois bien passé les deux alliance qui on fais xanxi se connaisse tres bien
heu oui on a mit plus d'une heure pour finir tous mort ...150alb...
donc il est bien up t enfin d'accord sur ce sujet ouf...

sinon pour les deux alliance qu'elles se conaissent ou pas c justement le jeux de solidarité qui a primé je supose que se sont deux grosses guildes donc tout le monde ne peu pas connaitres tres bien tout le monde...
Citation :
Provient du message de Etrius
heu oui on a mit plus d'une heure pour finir tous
sinon pour les deux alliance qu'elles se conaissent ou pas c justement le jeux de solidarité qui a primé je supose que se sont deux grosses guildes donc tout le monde ne peu pas connaitres tres bien tout le monde...
non ce n etais pas des grosse guilde (enfin après faut voir se que tu entend par la )

mais des joueur qui et je l espère on a meme façon abordé daoc
perso je tire de bon souvenir de cette soiré meme si on a lag tous le long
Aucune histoire de solidarité ou je ne sais quoi ^^

On y va pour tuer le dragon, il y'a un plan et on s'y tient, ce qui est grandement facilité en jouant avec des alliances qui se connaissent.
en terme d'xp il n'y a pas mieux, sous certaines conditions.
passer du 39 au 43 en une journée, dans un groupe completement desequilibré (et on s'en fout au xanxi faut juste au moins un mage dans le groupe) ou en solo, ca reflete quand meme un bon xp.
il faut, a partir du lvl 47, ne plus faire de groupe full, que des petits groupes.

et pour le cap, quand je solotais en attendant du monde lvl 39->50 je capais tout le temps.(pas sur pour les derniers lvl)

Et puis ceux qui trouvent pas de groupe hm... je suis dans la friend liste de plusieurs sicaires car j'etais le premier a les grouper.(jusqu'au 47, 1 personne ou 8 dans un groupe il y a peu de difference d'xp)

et pour la remarque pour les lvl 35-40 qui n'ont pas trop leur place. j'en connais un qui a fait 31->40 en 3 petites sorties xanxi.
En quoi cela va gener son jeu vu que sa raison d'etre est de porter des beliers
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Pour en revenir à la façon de pexer aux Xanxis, il suffit d'un Thauma 50 dans le groupe, si il touche une fois il fait caper tout le monde si son groupe est constitué de 3-4 personnes.

Si il y a plus de 4 personnes de haut niveau dans le groupe, il faut toucher 2 fois le Xanxi pour caper, ce qui est quasiment impossible, vu que des fois j'ai même pas le temps de jeter un sort que le Xanxi est déjà mort

Quand à savoir si c'est bien ou si c'est mal... C'est un autre débat. C'est sûr qu'un bon groupe PBAoE bien joué c'est plus fun et plus excitant, en plus aux Xanxis on ne loote presque jamais...

Mais bon quand t'es Thauma Glace et que t'as passé l'après-midi à trouver un groupe potable que t'es mort 5 fois parce tu tombe sur des boulets, ben tu te dis que le soir tu te ferais bien une petite séance aux Xanxis
En plus de l'xp pas toujour terrible il est vrais que 1h au xanxi rapporte au max 2gold :d
Et comme un perso fais le principal de sa petite fortune entre le lvl 40-50 c'est pas gagner pour certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés