Recrutement 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous je voudrait dire je me an fou que vous vous moquer de mois bien alors bon

je suis pour dire que je recrute des francais qui voudrait faire du Rolplay et que c'est mieux que le PvP je vous assure
Il en faut pour tous les goûts, pour ce qui me concerne, je suis de ton avis, mais il ne faut pas non plus renier le fait que beaucoup prennent du plaisir à se taper dessus joyeusement... Pour ton recrutement, je crois que le mieux est de venir à Nujel'm dimanche, tu devrais pouvoir y faire des rencontres intéressantes.
*mode bourrin on*

Seb malheuresement tu connais ton probleme... de cheveux sur la langue ainsi que ton accent anglais qui en tuerai pas mal ...

*mode bourrin off*

...mais c'est bien que tu cherches malgré tout a progresser dans le rp... je te conseil d'améliorer tout fois sérieusement ton anglais car dans ce jeu c'est la langue neccessaire au rp...
sinon je te conseil de faire rentrer ta guilde dans la CAM (communauté de l'autre monde) qui est une sorte de mini-erpa version francaise ou tu pourras faire du rp en francais comme tu le désire tant

ca me parait la seule solution et la meilleure qui soit pour ta guilde mais non seulement il faudrait que ta guilde soit ... acceptée mais surtout le fait que le nombre de rplayer francais n'est pas immense, tu auras la concurence (je sens que je vais me faire flamber par certains mais faut rester réaliste) des Tem qui vont peut etre faire parti de cette communauté.. donc voila, bonne chance seb!!
A propos, j'ai du me resign de la guilde car j'ai des pb en tant que mineur avec mes ptits amis à pates

Mais c'est vrai que la guilde n'a pas le punch necessaire pour faire du RP actuellement, et qu'ici tout le monde est guildé ou s'en fou (sans être mechant, constatation simple)
Moi je comprends pas comment kkuun ki fait du RP RECRUTE sur un forum.... parce ke kd on y pense .... le RP c comme ci tu etais dans le jeu, alors je connais pas les moyens pour communiker entre RP mais je crois k'ici, ca fait vraiment pas RP
RP
Le problème est qu'il y a tellement de monde que pour trouver des personnes pour faire du RP en français c'est délicat,
Ici il y a pas de Master pour mettre les personnages ensemble et créer la synergie ...

Aedron GM Master
Le problème
Il faut dire, Seb, sans vouloir te vexer, que tu as des pb d'orthographe et de grammaire, ce qui fait que les vrais RPer ne te prennent pas au sérieux. Donne le titre de "Chargé de recrutement" à qqun qui n'a pas tes pb pour qu'il s'occupe de poster ici. Qu'il présente ta guilde ici brièvement ... aller lire un site c lourd.

Voilà, ne le prends pas mal, mais tu n'es pas la personne la mieux placée pour faire du recrutement de façon correcte.
Essaie de chopper des nouveaux à Haven.

Et dit toi qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne viennent pas sur JOL, là où tu as le plus de chances de recruter c'est encore dans le jeu.
c bon ya plus k fermer le sujet

OH LA VACHE LES MECS... VOUS Y ETES ALLé UN PEU FORT.... IL NE VA PAS POSTER DE CI PEU LE PAUVRE SEB ....


[ N|a|P|o|L|o|N tu te calmes s'il te plaît. Où tu postes de façon constructive ou tu t'abstiens et si tu postes merci de te mettre en caps off ]
tu me recrutes ?? je suis tres bon rper

1. je porte souvent des capes et des habist ridicule.
2. je passe ma vie a skara bank, trammel... hein fell c'est remplis de sale gamins crétins red qui pourrissent le jeux.
3. Mon perso est tamer mais comme je rox de trop mes petits copains rper sont jaloux alors je monte un GM cooking,tu te rends compte les super barbecue qu'on vas se faire
4. pour moi les initiale pvp signifie pas vraiment palpitant...je préfere de loin un bon donjon de trammel bien dangereux avec plein d'adrénalinne.
5.j'ai un grand chateaux sur malas que j'ai bien décoré avec plein de saloperie qui servent a rien et j'y invite mes amis pour des joutes verbales...

en un mot oui je suis un Rper
Chacun...
Joue comme il aime. Je vois pas pkoi critiquer le RPer en voyant comment ils apprécient UO. Ma toute première guilde RP, je me disais (pf, ça va être lourd) ... mais lorsque j'ai mis un de mes persos dans une guilde RP anglaise, faire des guerres dans une ville et jouer comme dans des factions, c pas mal. Toi tu ne vois que le "mauvais" coté du RP. Certe c chiant et lourd de rester 10 minutes sans bouger et lire un texte parlant diplomatie ... mais à coté, il y a du fun.

Si un RPer vient dire ici, un truc du genre "Ouais !!! Les pvp-er sont tous des gamins qui feraient mieux de jouer à CS car ils savent rien faire d'autre que s'entre tuer" et même dit de façon ironique ...

Donc, on choisit de jouer à UO comme on le souhaite. Si on veut vivre à tram, c un choix à respecter, comme celui de ne choisir de vivre qu'à fell. Idem pour le mode de jeu (pvm, pvp, RP ...)
Héhéhéhé, parlant de guilde rp, je me souviens de ma toute première guilde que j'avais fait. Nous étions tous des sauvages sans vetements avec des lances. On squattait la route britain-trinsic. Notre QG c'était un bateau avec la pierre de guilde dessus (à l'époque c'était permis.)

On passait peut-être pour des bouffons, mais croyez moi, voir une bande de gars presqu'à poil avec des lances surgir du bois longeant la route ça surprend! Même les plus braves fuyaient, jusqu'à ce que l'un d'eux accroche accidentelement et mortellement avec sa vicking sword un de mes collègues pour realiser finalement qu'on n'était qu'une bande de ptits nouveaux.
[J'aimerai bien que cessent les moqueries. Quand quelqu'un essaye de faire quelque chose donnez lui des conseils si vous le souhaitez mais pour le reste merci de vous abstenir à force vous risquez d'en dégouter certains ]
Message roleplay
Mois au moins je le dis que j'ai des problème pour écrire pas la peine de me foute la on te mois je men fou réale-ment et pas la peine de dire ahhh tu peux pas faire de RP sur le forum ici ehhh ou dire que toi tu devrait pas recruter et laisser ta place a quel qu in d'autre si tu sa vais c'est mois le chef alors c'est mois qui recrute
Hehe, c'est vrai qu'il y en a qui se prennent trop au sérieux ici. Il ne sagit que d'un jeu video apres tout. Investissez vos efforts pour bien parraitre en vrai, dans le meilleurs des cas ça vous raportera un peu d'argent .

[J'ai demandé que ça cesse ]
Citation :
Provient du message de Baron Seb
si tu sa vais c'est mois le chef alors c'est mois qui recrute
Mononoke ne dit pas de laisser le recrutement à quelqu'un d'autre mais juste laisser quelqu'un d'autre faire les annonces.

Faut savoir déléguer.
heu seb, ils ont pas tord... disons que je te connais bien et je te conseillerai d'essayer de faire parti d'une plus grande guilde plutot qu'essayer de faire la tienne toi meme... rentre chez les tem par exemple... conaissant tes difficultés tu es mal barré pour faire une guilde quelque peu plus ... développés dans le rp

ps : mea culpa, Mr. B tu gagneras ta place au paradis
Le RP c'est trés bien, mais avec des français j'y crois pas trop...
Le français de base ne parle pas anglais, le français de base écrit mal le français et enfin le français de base n'est vraiment pas dans le trip en général, le RP n'est pas dans sa mentalité.


Tiens Yeuse, une petite phrase pour toi :
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, disons que certaines vexent la modération...
Hummmmmm

des fois je me pose des question .... Si vous arrêtiez un peut de vous foutre du monde ca serais bien ... et les commentaire soit disant subtile aussi ........ Seb a au moins le mérite d'essayer de faire quelque chose .. ce que je ne pourrais pas dire du 100 ème d'entre nous ... Il a des prob pour écrire ?? et alors ca fais plus role play après tout ... Rp c'est bien .. meme si je ne suis pas un champion dans la matière .... cla seul chose que je trouve dommage dans le Rp ce sont toute ces règle ... je n'attaque pas l'ennemi de ma guilde Hors scenario ... Guilde Rp franco ... Y a qu'a voir sur ce forum pour résumer la presque totalité du caractère franco c'est a dire " #!£#@>/** "
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
*Soupire ...* Bien ... Alore je part quelque jour en pèlerinage et l'anarchie s'installe dans ma demeure ...

Apret avoir lue les quelques messages de se sujet je pense que je devrait demander a mon *toussotement* frère ...(Sigh)... d'éviter de poster se genre de message sur Jol ... Se qui devrait proscrire tout sorte de fulmination intempestive de certain ...
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Citation :
Provient du message de truffor
Le RP c'est trés bien, mais avec des français j'y crois pas trop...
Le français de base ne parle pas anglais, le français de base écrit mal le français et enfin le français de base n'est vraiment pas dans le trip en général, le RP n'est pas dans sa mentalité.


Tiens Yeuse, une petite phrase pour toi :
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, disons que certaines vexent la modération...

voila nous avons eu le droit a une remarque pleine de futilité. cela ne mérite même pas d'être modérer


remarque peut cette dite remarque avait un sens pour toi qui te considère Comme un Français de Base......... et pour ta gouverne ce site est Francophone et la question posée sous entendait JOUeur FRANCOPHONE qui veut faire de Rp...


allez on t'en veut pas on avait deja remarqué que tu avais du mal


vas y Seb persévère dans ta démarche
RP ForEver
Désolé de vous contredire, mais je penses que les français sont d'excellents RolePlayer( pardonnez moi l'anglicisme ), je fais du JDR ( sur table ) depuis plus de 10 ans, et en général le roleplay est plutôt pas mal.
Par contre quand on voit les jeux ( JDR ) proposés par les américains ou exportés ( c'est rare ) vers le US, on constate une tendance au grosbillisme certaine ....

Alors Seb ne désespère pas, et puis la maîtrise de la langue, ça progresse avec la pratique.

C'est sur qu'avec les raccourcis anglicisés du forum tu ne risques pas de pouvoir t'améliorer

Aedron

PS : d'ailleurs je trouves que OSI devrait permette de plus développer l'aspect roleplay, il y a sûrement des choses à inventer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés