Réforme des pré-cast ?

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise surprise depuis ce matin : pratiquement impossible de pratiquer le moindre pré-cast : au bout d'une seconde, trois maxi, tous mes sorts "s'évanouissent".

il y a des infos à ce sujet ? ou suis-je le seul à "bénéficier" de cette nouveauté ?
Pré-cast
Je sais pas du tout, mais si cela est une modif de OSI, je trouve que c'est une bonne chose. Les personnes qui se baladent à fell avec un explo, et qui s'approchent de toi alors que tu ne peux te douter qu'il va caster puisque tu n'as pas lu les mots d'incantation ... au moins, plus d'explo envoyé à l'insu de la victime ... elle sera donc pleinement apte à agir face au meurtrier.

Surtout Paralyse en pre cast
Le mec avec son paralyse pré cast ... vu que le trapped poutch ne sont plus à utiliser (c déconseillé ) immobilise le mec, un explo puis FS ... ça laisse peu de chance à la victime.

TRES TRES BIEN SI PRE CAST DE LONGUE DUREE A ETE SUPPRIME
te rejouis pas encore : en attendant de savoir si on est beaucoup à avoir ce phénomène...c'est peut-être un nouvel effet du lag...mais s'il y a réellement un nerf en pvm ça craint par rapport à certains monstres qui lancent leurs sorts à des vitesses folles, déjà que daemon ou dragons arrivaient à me fizzle des pre cast, là ça va être tu t'approches, tu te prends 75pv, tu te barres tu heal, tu reviens, tu te prends 75pv, puis de moins en moins...mais ça craint !
Super Mononoké....en suivant ton raisonnement on va aller plus loin...

Le mage lui na pas le droit de précast car c'est pas gentil et sa surprend...Par contre le warrior peux venir a côté de toi ..bien se positionner et placer un double hit au moment ou tu l'attend le moins...
Le mage lui ne peux pas attendre plus de 3 sec sinon sont spell fizzle....le warrior place donc sont double hit et run vite dès qu'il vois le spell casté et reviens de suite..mais le mages na plus de spells donc il doit recommencer...
rebelotte...

Bon se que je veux dire c'est que ton raisonnement franchement est nul....
T'à pensé a quoi en disant sa???
Sa vous change quoi a vous sur tramel vous faites bcp de pvp?...

Suprimer le précast et la oui ok c'est finis fellucca sera vide...si c'est pour retourner a des towny qui savent uniquement taper toutes les 1/2 seconde avec des weapon genre kryss dmg inc 50% swing speed increase 30% ben sa va être jolis...et je craint que ton raisonnement sur le precast ne pousse a cela....

Bref a mort
...
Super Mononoké....en suivant ton raisonnement on va aller plus loin...

Le mage lui na pas le droit de précast car c'est pas gentil et sa surprend...Par contre le warrior peux venir a côté de toi ..bien se positionner et placer un double hit au moment ou tu l'attend le moins...
- Le warrior, si tu le laisse s'approcher, c'est déjà pas normal. Le mage avec son precast peut te faire un bon gros "coup de pute". Et le pre cast n'a pas été supprimé mais réduit.


Le mage lui ne peux pas attendre plus de 3 sec sinon sont spell fizzle....le warrior place donc sont double hit et run vite dès qu'il vois le spell casté et reviens de suite..mais le mages na plus de spells donc il doit recommencer...
rebelotte...
- Durée diminuée, pas totalement réduite à 0 (ce qui est impossible d'ailleurss) car les pre cast de 10 secondes, non merci.


Bon se que je veux dire c'est que ton raisonnement franchement est nul....
T'à pensé a quoi en disant sa???
Sa vous change quoi a vous sur tramel vous faites bcp de pvp?...
- Mon raisonnement n'est pas nul... le pre cast de 10 secondes ct de l'abus. Et les phrases style "ça va vous changer quoi à trammel" ... je mine sur fell et c lourd de voir un gus arriver avec un pre cast de paralyse. Donc réduire le tps de 10 secondes à je ne sais combien, c peut être nul pour ceux qui pratiquent ce principe, mais pas pour ceux qui ne veulent pas être sur fell pour pvp ou bien se faire tuer par de tels technique (très courageuses les techniques d'ailleur, surtout contre un PUISSANT artisan en train de miner)


Suprimer le précast et la oui ok c'est finis fellucca sera vide...si c'est pour retourner a des towny qui savent uniquement taper toutes les 1/2 seconde avec des weapon genre kryss dmg inc 50% swing speed increase 30% ben sa va être jolis...et je craint que ton raisonnement sur le precast ne pousse a cela....
- non, fellucia ne sera pas vide, la technique de jeu va changer. La, c toi qui a une vision un peu simpliste du fait de """réduire""" le pre cast contre les 10 secondes d'avant.


Bref a mort
- oui, à mort
oui clair agree MOrdread......... s'il supprime le precast le jeu est foutu..... enfin niveau pvp en tout cas........ plus d'effet de surprise de la part des mages
le supprimeront jamais sont pas fous voyons... et ca se saurait une nouvelle pareil alors soit c un effet du lag comme disait ron ash soit un bug (call un gm on sait jamais)

mono ils ont pas tord, un warrior ca tape tu sais, et pis apres uen fois qu'il a fait son dble hit il lui suffit de prendre son arc et de trancher la tete en deux du mago sisi...

...bon pas trop en fait disons que faut pas abuser sur les warriors... le précast c important!!(comment je fais moi pour tuer un dragon si je peux pas précast mon heal de pala avant de le taper )
De 1 tuer les miner ou artisant c'est moche sa je suis daccord mais a l'heure actuelle tu va peut être me dire que les 3/4 des pk sont des mages.............faut pas déliré non plus le warrior peut très bien venir aussi t'emmerder a miner et lui n'à même pas besoin de précast (a part sont spécial move...)...

Baisser de 10 a 6 secondes suis désolé mais sa change bcp de chose en pvp (le reste je sais pas) mais sa donne un énorme avantage a d'autres classe de perso au détriment d'une classe déjà bousillée en partie avec AoS...

Alors après avoir rendus les mage 120 pscrolled frotement réduit...bousiller les pure mages scribes...faudrais encore se taper une réduction du temps des sorts??? non pas daccord...

Prochaine étape c'est quoi???

Impossibilité de caster un sorts sur qqun qui ta pas attaquer en premier?
Impossibilité de Cure avant d'être poisonned?
Impossibilité de caster Greather Heal avant d'être a moitier de sa barre de vie?

Faut rester sur terre et c'est pas en pensant a ton pauvre mineur ou a tes pauvres mésaventure sur fellucca que tu me fera changer d'avis ...

Ton raisonnement est puremment interresser vu que tu na suremment pas besoin de precast dans ton style de jeu...
Style de jeu
J'ai pas besoin de pre cast dans mon style de jeu ... et ? c ton style de jeu qui fait office de modèle universel ?

Pour mon pauvre artisan et un guerrier,dès qu'il est à l'écran, je lance le recall si je ne le connais pas. Le temps qu'il soit sur moi j'ai recall.

Faut se calmer dès qu'on touche à une règle, et hurler de sert à rien.

Tu vois, diminuer le tps de pre cast va modifier UO. Mais modifier quoi ? Les techniques à adopter pour pvp, c tout. C'est pas la mort du mage que de perdre 4 secondes de pre cast (par exemple).
Citation :
Provient du message de Eidos :
au détriment d'une classe déjà bousillée en partie avec AoS...
La je pleure ..............

La classe de perso qui a le plus souffert de AoS et du path précédent c les tameurs (meme si c'était justifier)

alors arrêter de voir que devant votre porte, toutes les classes de perso ont souffert de AoS sans exception
Un vieux de la vieille va vous dire OUI si pas de pre cast y a plus qu a se barrer! le pvp d UO est tres particulier et pour le mage c est le plus technique. Si y a pas de pre cast en plus tu tues la classe de perso la plus sympa a jouer : l hybride tank/mage.
4 sec de pre cast c est une honte !!!!

Et mononoke pour ton information si y a un bocoup de pvplayer qui sont parti de UO c est a cause des changements sur le pre cast! Maintenant sio tu veux jouer a un jeux ou il n y a que des Warriors c est ton probleme. Mais y a une epoque le Mago etait plus repandu que le Warrior. Et beacoup de joueur ne monte plus de magos en pvp tout simplement par ce que le precast n apporte plus l avantage qu il etait scence apporte au magicien.
4seconde de precast et meme moins c est n importe koi!autant pas mettre de precast! C est completement debile!
Bon
Je parle chinois ou quoi ?

Ils ont "peut-être" >>>>DIMINUE<<<< le temps de precast, et non pas totalement SUPPRIME.

D.I.M.I.N.U.E., pas S.U.P.P.R.I.M.E !!!!!!!!!!!!!!

Et pas mettre de precast, penses donc à ce que tu viens de dire.
Rien que le temps de cast et cliquer la cible prends une seconde environ au premier accrochage (ensuite, c du last target). C'est pas pour un passage de 10sc à 6sc qui va tuer le pvp sur fell. Et arrêtez tous de pensez que tous les joueurs d'UO sont des pvp-er. Je joue sur tous les tableau (ou bien je vais y jouer), et au lieu d'hurler ici, une vérification sur le fait que ce soit effectivement la volonté de OSI ou bien un simple bug.

Ce post tourne à "pvp pvp" y'a pvm ... artisanna ... y'a pas que pvp ....
Citation :
Provient du message de Orlanth
La classe de perso qui a le plus souffert de AoS et du path précédent c les tameurs (meme si c'était justifié)
j'ai pas cet avis, au contraire, plutot que de me familiariser avec les nouvelles regles ou monter paladin sur mes warriors, j'ai principalement chassé avec mon tamer. et, franchement, c'est toujours aussi cool...sauf quand tu dois t'eloigner de ton pet à cause de feux croisés...cet aprem j'ai même tué quelques lich lords avec une licorne pas tres entrainée...et elle n'est morte qu'une fois à cause d'un coup de grisou d'uo.

pour le taming proprement dit, c'est vrai que les premieres fois ou j'ai tamé des dragons apres pub 17 j'ai flippé et me suis pris quelques kills inhabituels ( surtout avec ce subtil lag offert en bonus )...maintenant, je lance mon mare et je tame un dragon plus mort que vif...quant à l'effacité des pets bien entrainés : je la trouve excellente depuis aos...

les gains, quant à eux, sont épouvantablement lents, je crois que je vais mettre 3 mois a passer de 112 à 113, mais bon, pour l'instant ce niveau me permet de tout tamer et je ne crois pas qu'ils rajouteront de sitôt des monstres taming 115 ou 120...
Citation :
Provient du message de Brenn
Pour info... le pre-cast sur drach et toujours de 30sec... donc c un bug, lag ou tout ce que vous voulez d europa...
Je viens d'essayer sur Europa, et c'est toujours de 30 secondes aussi
Mononoke c est toi qui t emballe! C est ton attitude vis a vis du pre cast qui m enerve . Comme tu l as dit y a pas que des pvpler, donc je vois pas en quoi ca te concerne a ce moment puisque tu ne te sents pas concerne, donc crache pas sur le pre cast.
Et oui j ai compris ou tu veux en venir et je suis CONTRE une diminution c c est clair la ou faut hurler ?

Et au fait, un forum c est fait pour s exprimer, donc on s exprime sur un sujet qui nous preoccupe et c est sur les forum que Osi peuvent se rendre compte de ce qui plait et qui ne plait pas.capitche?
encore heureux que cela soit tjrs 30 sec, ca fait peur de voir des gens de trammel ki parle de precast !

genre sans precast ca va t'empecher de crever avec ton mineur laisses moi rire !
les dexer ont bien pourri le pvp faudrait pas abusé en nerfant encore plus les mages.

De toute façon ils feront plus l'erreur de retirer/nerfer le PRECAST. Ils l'ont déjà retiré, uo:r si je ne m'abuse, et finalement il a été remis... C'est pas pour rien.
Et c'est franchement c'est pas du luxe quand tu vois certains dexxers qui en 2 double hit à la suite, j'insiste sur le à la suite, buttent un mec full life et avec 70 partout.
bah vi ca existe... j'en ai vue un qui faisait mieux meme, il avait la macro pain spike et la axe a la main, il te tape, pain spike + dble hit et apres que tu te sois heal (si t y arrive); re dble strike, c radical...

*une idée germe dans l'esprit d'un je*

tiens vais monter mon intel moi...

*sifflotte et aiguise sa hache*
génial encore un sujet de flamme pour les petits trammelos...

hou hou sale pvper de fell c bien fait pour ta geulle bou bou...
regarde j'ai une plus belle plate que toi sale red bou bou...


bref:baille:

[ pas la peine d'en remettre une couche pour l'instant ça reste calme.
Si ça s'échauffe c'est direction Les Epées vu que le sujet traite de pvp ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés