[Ys] Un danger vous guete tous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Excuse ou pas toujours est-il que c'est une des raisons ( selon moi ), ensuite pour ce qui est de ceux qui ont réagit avant que kalea ne s'exprime, ils ont peut être considéré que tout le monde voulait respecter les accords, ou bien ils ont vu des personnes qui sur jol défendent les accords, et qui ont malgré tout pris part à l'attaque.
Sachant que les principaux lead, les principales guildes fréquentant Jol disent respecter les accords, ce n'est pas étonnant de voir ensuite des gens se plaindre ici quand ils ne sont pas respecté, ne serait-ce que pour savoir qui en est à l'origine, et ensuite savoir si cette ou ces personnes disaient respecter les accords ou pas. Et d'un côté ils n'avaient pas tord puisque les organisateurs pensaient respecter les accords en un sens, ce qui amène aux discutions actuelles pour les modifier.
Donc oui, c'est en faisant des erreurs, en jouant sur les limites des accords, que l'on avance, et que l'on fera évoluer les accords pour qu'ils plaisent au plus grand nombre et qu'il y ai moins sujet à polémique, donc il n'y a pas que des mauvais côtés à cette attaque.


Citation :
ceux qui attendaient patiemment qu'Albion fasse cette erreur (?) d'attaquer hors horaire pour leur sauter au cou.
C'était une erreur de dire que ça respectait les horaires, ce n'était pas une erreur d'attaquer s'ils ne voulaient pas les respecter, c'est une erreur de penser que des gens attendaient cela patiemment.

Ensuite oui, il y a certainement des attaques gratuites envers ceux qui ne respectent pas les horaires, tout comme il y en a envers ceux qui les respectent.. des problèmes de compréhension venant des deux côtés..

Edit : J'aime bien le post de Vichinsky, je suis entièrement d'accord avec lui. Au lieu de critiquer et de blablater en disant que tout le monde est contre, agissez pour illustrer vos propos, en attendant ce ne sont que des paroles, avec les 4/5èmes d'un serveur soit disant contre des accords, mais les respectant ? Mais qu'ils fassent sans alors, montrez que vous êtes une majorité, les accords sont fait pour satisfaire une majorité, si la majorité est contre, qu'elle le montre.
Et si on retournait le problème ?

Des joueurs / guildes / alliances se sont mis d'accord pour respecter un certains nombres de règles qu'ils ont créées de leur propre chef (en l'occurence les accords d'Emain Macha). Règles qu'ils ne prétendent imposer à personne qu'à eux-mêmes (le contraire serait une erreur).

De quel droit pourrais-je leur interdire ce choix et les obliger à ne plus respecter ces règles ? Au nom de la liberté de chacun sur le server ? Mais en faisant ce choix, c'est bien leur liberté qu'ils expriment !

Maintenant le fait est que ces joueurs sont peut-être aussi les plus actifs et que sans eux, on ne peut pas bouger assez... Mais pourtant rien n'interdit à Pomette ou qui que ce soit de monter une attaque relique hors horaire. Evidemment sans lesdites personnes, qui n'en ont pas envie, ce sera plus dur, on ne va pourtant pas les forcer ?!

Qu'attendent donc les contestataires pour monter leurs guildes et leurs alliances opposées aux accords et ne les respectant pas ? Si elles réflètent rééllement le sentiment d'une majorité des joueurs alors elles prendront le dessus sur les autres et les accords disparaîtront d'eux-mêmes...
Cela me semblerait plus logique, plus constructif et plus efficace que de trépigner sur place et poster des messages où l'on exprime sa frustration à grands coups de propos injurieux.
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Provient du message de Pomette
J'stop un peu le Post, A la base c'était un rappel pour le lien qui est en Haut pour que les gens aillent floodé leur désaccord pur et simple sur le forum prévu a cet effet.
Belle mentalité.

Pourquoi la discussion est venue sur le forum Albion[Ys] ?
Tout simplement parce que des gens d'Albion on commencé la dialogue
au sujet de l'intégration du CS dans les accords d'Emain Macha.
Et que les autres royaumes ce sont joint à la discussion.
(Qui se trouve dans une partie publique.)

Un persistant à été mis ici même pour annoncé l'emplacement du débat.

Concernant le flood du sujet sur la modification des accord
et bien c'est simple, tout messages polluant la discussion et
étant Hors Sujet et purement supprimé.

Mais, il est bien évidement qu'une discussion est possible
sur une éventuelle suppression des accords.
C'est pour cela que j'ai ouvert un fil de discussion dédie à cela.
Au lieu de flooder de manière idiote, argumenter et débattre sur
le sujet aurait été beaucoup plus intelligent.
Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi ceux qui n'ont pas signés n'attaquent pas les reliques après les horaires.

Moi même j'ai fais parti de groupe qui jouaient apres 2h du matin et parfois on était tellement qu'on pouvait attaquer une relique.

Le problème c'est que derriere on savait qu'on se ferait insulté de non fair play, que pour beaucoup on aurait brisé le fair play qui régnait sur YS.
Rien qu'Eolfiin le disait apres l'attaque de Kalea dejà. Il disait Bravo! vous avez brisé le fair play qu'on a mis tant de temps à construire.

Vous croyez que ça fait plaisir de se voir persécuter ensuite? qu'on nous traite de tout les mots et qu'on nous rende responsable de la mort du fair play sur YS ?
Personne aimerait être dans cette situation, et c'est pourquoi nous n'avons jamais attaqué hors horaire.

Les accords générent une grosse pression sur ceux qui n'ont pas signés. C'est un peu les marginaux à qui on demande de s'exprimer et qu'ensuite on les rend responsable du manque de fair play.

Tout les royaumes ont les moyens d'attaquer apres les horaires, sans même mettre de réveil. Il y a encore beaucoup de personnes jouant après minuit la semaine ou apres 2h le WE.

Une autre raison c'est que simplement sans meme les avoir signé, des personnes respectent les accords. Beaucoup de guilde sur Albion les respecte et ne sont pas signataires.

De toute façon il y aura toujours des gens pour et des gens contre.
Mais demandez pas aux gens qui n'ont pas signé, de venir prendre les reliques hors horaires, vous savez pertinament que ça mettrait peut etre fin aux accords, et qu on en viendra au même point que Brocéliande.
Angry
Ou vas t'on?

On dirais quand je suis au boulot: faire sa avant ca, ect...

c'est un jeu, que l'on prenne les RK a 3H du mat un mercdredi ou a 14H un dimanche aucune différence!


vraiment sa deviens n'importe quoi
heu
Moa je dirais ke les accords en soit c pas une mauvaise idée mais je trouve ke le principale probléme c ke ce sont les lead des grosses guilde militaire ki soccupe de les creer et de les approuver et bon comme tout le monde le sait ds ces guilde ya les lead ki decident les autres ki suivent sinon /gc remove
enfin je trouve ke c ca le probléme ce ne sont ke les GM des grosses guilde bien puissantes ki régissent le serveur et je trouve ke c pas normal !!!
DEMILITARISONS CE JEU EVOLUONS DS LA LIBERTEEEEEEEEEEE
si mon avis interess...on sait jamais
je trouve ke les troll.....sont sans pitiés....XP KILL du gris aux abysses......bah....sa se fé pas.....et je n'ai pour le moment vu ke des mid le faire.....
alors ....
si apres il veulent k'on respectes des Chartres de guerres ou je ne sait pas trop quoi....je serai le premier a organiser des prise de reliques "HORS LA LOI!"
WAR IS WAR....
Citation :
Provient du message de Evos
si mon avis interess...on sait jamais
je trouve ke les troll.....sont sans pitiés....XP KILL du gris aux abysses......bah....sa se fé pas.....et je n'ai pour le moment vu ke des mid le faire.....
alors ....
si apres il veulent k'on respectes des Chartres de guerres ou je ne sait pas trop quoi....je serai le premier a organiser des prise de reliques "HORS LA LOI!"
WAR IS WAR....
HU l'interet avec le post? faut te sortir des screen d'alb et hib qui xp kill???,y en a dans tout les camp alors arrete de pleurer...

pis normal que ta vu que des mids le faire y a que sur mid qu'il y a des TROLL!!:bouffon: :baille:
je me doute bien.....
mé bon ke personne se pleingne.....

Citation :
Provient du message de Elroro Barows
HU l'interet avec le post? faut te sortir des screen d'alb et hib qui xp kill???,y en a dans tout les camp alors arrete de pleurer...

pis normal que ta vu que des mids le faire y a que sur mid qu'il y a des TROLL!!:bouffon: :baille:
Citation :
de plus question roleplay (vu que certains y tiennent toujours, je trouve cela absurde vu ke c un jeu mais bon allons y) bah au moyen age ils attaquaient aussi la nuit pendant que le roi bourrait la reine et ils s'en foutaient les assaillants
Faux, la guerre se faisait de jour pour une raison bien simple : un cheval ne cours pas de nuit, un archer ne tire pas de nuit...
De meme pas en hivers.. revise ton histoire stp.
Citation :
Provient du message de Wolik
Faux, la guerre se faisait de jour pour une raison bien simple : un cheval ne cours pas de nuit, un archer ne tire pas de nuit...
De meme pas en hivers.. revise ton histoire stp.
ah ouais ... et lors des sieges.. de ville ??? crois tu vraiment qu'aucune action n'etait tenté la nuit ?????
On peut aussi dire qu'en général un royaume n'attendait pas que la capitale (ici relique) soit assiégée pour réagir et partait défendre des endroits stratégiques (ici forts)

Ce qui malheureusement est devenu commun
Citation :
Provient du message de Kieran
On peut aussi dire qu'en général un royaume n'attendait pas que la capitale (ici relique) soit assiégée pour réagir et partait défendre des endroits stratégiques (ici forts)

Ce qui malheureusement est devenu commun

exact maintenant des kune masse est signalé ... on campe la rk ....


ou encore mieu on organise tous les mariages a la rk .. et bah yen a tous les jours vu qu'a chaque fois kon attaque on voit des gars sur les remparts alors ke personne n'est rentré sur les cotés....

deco/reco rk ??? non c pas possible... les hibbies ont signé un charte l'interdisant :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu sais qu'il y a des gens qui sont dans les RK sans pour autant crafter, ou bien s'être reco à l'instant, ... vois tu, comme certain surveillent leurs gates d'autres aiment à surveiller le RK de l'intérieur. Perso ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un truc à bosser de logger Weez ds un RK et de bosser à cote pendant quelques heures tout bêtement ... à mais merde ça donne pas de RP ... et puis on se fait pas une réput avec ça ... Mais à quoi ca sert alors ? à ton royaume tout simplement.
Moi mon avis sur les accords est simple.

Un accord est crée pour que les gens qui ne son pas apte a le comprendre sois protéger de ce que l'accord interdit.

Il demande une plus grande valeur intellectuel a faire des accords qu'a les contredire.

Tout le monde connais ma franchise désobligeante.

pour moi c'est clair. Les gens contre son bête, les gens pour son normaux, les gens qui veule les modifiés sans agir son soit moyennement bien, ou moyennement moins bon, les gens qui les font, son réfléchi et intelligent.
Re: heu
Citation :
Provient du message de Mix
des grosses guilde militaire ki soccupe de les creer et de les approuver et bon comme tout le monde le sait ds ces guilde ya les lead ki decident les autres ki suivent sinon /gc remove
Ca se voit que tu joues pas chez Fëar Nous sommes tout sauf une guilde militariste
Et en ce qui concerne l'attaque de pomette sur les fëar et Eolfiin, je n'y répondrai finalement pas.
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
ah ouais ... et lors des sieges.. de ville ??? crois tu vraiment qu'aucune action n'etait tenté la nuit ?????
De meme on ne tire pas a la catapulte de nuit.. on ne defonce pas une porte a coup de belier la nuit...on ne pose pas une echelle sur une muraille de nuit, on ne monte pas une tour d'assaut de nuit..etc etc
Tu as trop regardé de film Hollywoodien toi...

Pourquoi crois tu que l'aube est redoutée par toutes les armées ? forcement on se ronge les ongles la nuit et on attaque a l'aube pour que la bataille puisse se faire tout au long de la période de clareté....
Citation :
Provient du message de Evos
si mon avis interess...on sait jamais
je trouve ke les troll.....sont sans pitiés....XP KILL du gris aux abysses......bah....sa se fé pas.....et je n'ai pour le moment vu ke des mid le faire.....
alors ....
si apres il veulent k'on respectes des Chartres de guerres ou je ne sait pas trop quoi....je serai le premier a organiser des prise de reliques "HORS LA LOI!"
WAR IS WAR....
j arrivai pas a trouver le vainqueur ce ce post



and the winner is.................

allez j ouvre une biere je regarde la vie defiler sur jol
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés