Une petite aide pour bien debuter...

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila j'ai commencer hier j'ai fait le training offline et la je suis br6 maintenant mais y'a plein de trucs que je comprends pas encore et je me demandais si qq'un voulais pas passer un peu de temps a m'expliquer, je suis sur werner en tant que NC.
Merci d'avance
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Du genre pourquoi y 'a pas de training pour les vehicules volant?
Comment avoir plus de 12 rocket pour l'armure sparrow max?
Ou vaut il mieux mettre ses points au depart?
Pourquoi quand je fais le training il me complete les tasks alors que si je zone les tasks sont marques comme pas faite?

Y'en a encore d'autres mais la je vois deja ca...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je ne vais te répondre qu'a ta premiere question les autres réponses suivront mais la je nai pas bcp de temps: Il y a un -raining pour vehicules volant mais il est bien caché... La premiere fois j'étais tombé direct dessus ensuite ai mis 15min a le trouver
tu peux avoir les vehicules volant au training virtuelle ... tu prends un banshee et tu visistes un peu la map pour en trouver une console qui fait uniquement aerien .

Je connais pas les max , donc je peux pas t'aider .

Pour les points , personne ne peux décider à ta place selon si tu aimes piloter , soutenir , aller au contact , hacker , sniper ou autre ....

jamais fais gaffe pour le reset des tasks ... faut dire que ça ne sert pas aussi
pr tes munitions de max moi aussi la premiere fois j avais pas trouver
en fiat faut pas chercher dans weapon mais dans armor et a coté de l armure de ton max ya les munitions ....

pour le training aircraft oué faut bien chercher, d apres ce que j ai cru comprendre y a un probleme avec et celui ci se deplace ^^
tu prend un basilic et tu le cherche un pti peu

pour les pts a mettre ca depend complement de ce que tu veux faire ............t as testé un peu de tout tu doit bien avoir une idée de ce qui te plait. si tu fais pas max ni chauffeur de quoi que ce soit prend en tout ca une renforceid et medium assault =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés