[Broc] PM : Si tu a le pseudo Lister sur broc

Répondre
Partager Rechercher
Ayant demande une restauration de personnage à la FAQ de GOA, il m'ont viré mon perso avec le pseudo Lister (mon pseudo depuis le début du jeu)

Je vais pour le créé il était repris

Si vous êtes (ou connaissez) se perso svp contacter moi

PS : se pseudo vous apportera pas une bonne réputation

PS2 : dsl passer par jol.
En gros il a delete, il regrette et à demander à la FAQ de restaurer son perso mais entre temps un nouveau joueur lui à pris son pseudo.
Lister en deletant ton personnage tu savais ce que tu risquais non ? Tu ne vas pas obligé le nouveau joueur à delete car avant tu avais ce pseudo?
Assumes
hihi
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
Citation :
Provient du message de Elfette
Goa à pas le droit de delete ton perso.... je me trompe?
Ou alors tu t'es fais hacker? Le petit frère ?
Si j'ai bien compris :
Il a délété son perso.
Il a fait une demande pour récupérer son perso, mais entre temps, pour réserver le nom, il avait créé un perso du nom de lister.
GOA a effacé ce perso le temps de faire la restauration, mais une autre personne a déjà pris le pseudo de Lister entre temps.

Enfin, c'est ce que j'ai compris ( mais c'est pas clair :/ )
Je vais mieux explique ...

J'ais delete mon perso lister
Je crée un perso lvl 1 du nom lister pour parler à des amis
demande restaure à goa

et après la restauration se perso lister a été delete... et le pseudo prit

(dur comprendre quand même)
Re: hihi
Citation :
Provient du message de drizzt
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
hé hé !! moi quand j'ai delete j'avais pensé que des petits malins piquerai mes pseudos, j'ai dc fait çà a une heure avec 150 personnes sur le serveur
Citation :
Provient du message de Lister
Je vais mieux explique ...

J'ais delete mon perso lister
Je crée un perso lvl 1 du nom lister pour parler à des amis
demande restaure à goa

et après la restauration se perso lister a été delete... et le pseudo prit

(dur comprendre quand même)
c'est tjrs pas clair, tu dit "aprés" la restauration... comment ils ont put restaurer si il pseudo a était prit par qq'un ? ils ont renomé ton Lister d'origine pour la restaure ?

Comment il a put etre prit par qq'un si tu avait cré un perso lvl 1 pour justement pas qu'on te le prenne . ?

Re: hihi
Citation :
Provient du message de drizzt
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
c quoi se concours avec courtney ?


trop lol tu est un dieu drizzt
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
c'est tjrs pas clair, tu dit "aprés" la restauration... comment ils ont put restaurer si il pseudo a était prit par qq'un ? ils ont renomé ton Lister d'origine pour la restaure ?

Comment il a put etre prit par qq'un si tu avait cré un perso lvl 1 pour justement pas qu'on te le prenne . ?

le perso Lister n'était pas restaurable
Citation :
Provient du message de Lister
Je vais mieux explique ...

J'ais delete mon perso lister
Je crée un perso lvl 1 du nom lister pour parler à des amis
demande restaure à goa

et après la restauration se perso lister a été delete... et le pseudo prit

(dur comprendre quand même)
ba... oui le pseudo est pris..... par TOI
ton perso recréé porte bien le meme nom que celui delete ou alors j'ai rien compris ??
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Madcrin
hihihi



kel idée de delete lister
J'aimerais bien le savoir. Lister tu pourrais nous donner quelques explications sur ton histoire ? Car tout ça reste un peu flou...
Re: hihi
Citation :
Provient du message de drizzt
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
Quand on passe sa vie a delete et recréer, et revenir, etc.. faut s'attendre a une réput' , donc peut etre un piquage de pseudo ...
De toute facon quand t'arretera de delete, t'aura arété DAoC

Le delete c'est mal, un point c'est tout...
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Lister
Je vais mieux explique ...

J'ais delete mon perso lister
Je crée un perso lvl 1 du nom lister pour parler à des amis
demande restaure à goa

et après la restauration se perso lister a été delete... et le pseudo prit

(dur comprendre quand même)
il a du etre lister chez goa qd meme non?

c'est bon je sors
sur mid YS je delete un vieux reroll lv 5... le temps de creer un new de lui mettre des points et de la nommer le pseudo etait pris et la ct pas un pseudo connu
comme quoi ...


cheer /lister
Quand tu delete et que tu renommes un perso avec le nom de celui que tu as delete (jusqu'ici tout le monde suit?), il me semble alors que ce charactère ne pourras être restauré du fait qu'un perso a été créé avec le même nom. Enfin si c'est sur le même serveur.

Exemple : je delete Marcel paladin 50 de Broc/Alb, je recommence un perso recrue lvl1 que je nomme Marcel, ben dans ce cas la je en pourrais pas faire restaurer Marcel paladin 50 parce que sa place aura été prise par Macel recrue lvl1 sur Broc/Alb.

De même que si entre temps tu as delete plus de 4persos il devient impossible de te le restaurer vu que tu n'as que 4 slots de sauvegarde.

Exemple : toujours avec Marcel palouf50, je le delete, il prend la place 1 de mes slots de sauvegarde. Je delete Marguerite qui était clerc. Marguerite prendra la place 1 dans les slots et Marcel sera en place 2, ainsi de suite jusqu'a ce qu'il disparaisse des slots.

J'ai été assez clair ?

Enfin voilà ce que j'en ai compris si je me trompe je pense que je serais corrigé
Re: hihi
Citation :
Provient du message de drizzt
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
Eu Drizzt tu es pas le seul à vouloir se nom aussi même toi tu as pas eu : nom Drizzt nom de famille Do'Urden tu as du te contenter de Drizztdouurden tout attaché avec deux u

sur le serveur PvP c'est l'un ou le premier prénom a avoir été pris en premier je le sais car je me suis jeté sur le serveur et sur les nom a la sec ou il a ouvert comme beaucoup

J'ai maintenant une bonne 10ene des meilleurs nom des hero de jeux video et de fantasy faudrai que je mis met à Camlann ^^

Sinon celui qui ta pris ton nom quand tu as delete c'est un vrais vicieux et sûrement une personne que tu connais qui savait que tu deletai ca c'est vraiment pas sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés