bolts 1.62

Répondre
Partager Rechercher
après une bonne petite soirée RvR après ce patch 1.62 avec quelques copains wizards j'ai pu voir l'efficacité des nouveaux bolts.
Sur les tanks c'est toujours aussi pourris (enfin un peu moins mais toujours pas top) par contre sur les magots adverses ... ils mangent la poussière avec 2 bolts (environ 600 points de dommages par bolt). Et le temps d'incantation de 2.5 secondes les rend beaucoup plus utile

Pour un fois que c'est Albion qui prend l'avantage dans un domaine, je vais pas cracher dessus
Re: bolts 1.62
Citation :
Provient du message de Paclya
après une bonne petite soirée RvR après ce patch 1.62 avec quelques copains wizards j'ai pu voir l'efficacité des nouveaux bolts.
Sur les tanks c'est toujours aussi pourris (enfin un peu moins mais toujours pas top) par contre sur les magots adverses ... ils mangent la poussière avec 2 bolts (environ 600 points de dommages par bolt). Et le temps d'incantation de 2.5 secondes les rend beaucoup plus utile

Pour un fois que c'est Albion qui prend l'avantage dans un domaine, je vais pas cracher dessus
600 sur un mago, ce n'est pas extraordinaire.
Heuu... Paclya: ~600 dmgs sur un bolt, c'est déjà ce que je fais actuellement en 1.60 avec les bolts de RM sur un mage 50 épique avec boucliers up et résistances classiques. Donc... rien d'extraordinaire, apparemment.

C'est juste que les albionnais doivent redécouvrir l'existence de ces sorts, mal réputés auparavant et un peu meilleur maintenant qu'ils sont en cast 2.5s.
Vi avant de respec glace 600 était la valeur moyenne de mes bolts sur mago avec quelque RA pasive qd meme.
Avec la 1.62 je m'attendai plus a des OS frequent des mages boltés
juste une question
d'après vous c'est efficace un eldrich spe void sur le serveur pvp ? ( a savoir qu'il ne faut pas oublier le nearsight et autre mezz de la 2nd spe )
quel templade sauriez vous me conseiller ???
vala merci de m'eclairer
Re: juste une question
Citation :
Provient du message de barbe
d'après vous c'est efficace un eldrich spe void sur le serveur pvp ? ( a savoir qu'il ne faut pas oublier le nearsight et autre mezz de la 2nd spe )
quel templade sauriez vous me conseiller ???
vala merci de m'eclairer

Heu, si tu veux jouer un bolteur sur serveur PvP, je te conseille plutôt de faire un runemaster spé Runecarving (genre 47 RC, 26 Supp, 5 Dark).
Tu auras les mêmes bolts, un même DD, un même nearsight, et en prime l'accés à un speed (élément très très utile sur PvP) et à l'autobulle 10s (ca sert toujours en duel).
Il manque juste le stun, mais franchement, c'est rien par rapport à ce que le RM t'apporte comme avantage sur PvP.
probleme : impossible de faire autre chose qu'un eldrich ou a la rigeur un thauma feu comme bolteur
et sinon l'eldrich a bien un aoe mezz ? serai-ce utile ?
Citation :
Provient du message de barbe
probleme : impossible de faire autre chose qu'un eldrich ou a la rigeur un thauma feu comme bolteur

Gnu? Sur Camlann, tu as accés aux 3 royaumes en même temps, donc je ne vois pas pourquoi tu n'as pas la possibilité de faire un RM bolter...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Mago au bolt je fais du 980

Si tu tires au moment où le mage a oublié ou n'a pas eu le temps de renouveler ses protections, c'est sur que tu montes facilement très haut .
Mais viens quand même pas prétendre que ca t'arrive à tous les bolts .
cap a 1053 sur du bleu (mob ou ennemi). (sans critiques bien sur)

50% des bolts font moins de degats que les DD... et puis des "vous ratez" ou "déjà en combat" c'est sur 75% des bolts lancées.

en gros les bolts c'est pas le top actuellement.
<en attente des logs du TL thauma sur les VN>
encore faut il pouvoir le lancer le bolt je rappele qu'en 1.62 tous les vieux archers vont ressortir de placard
par exemple mon scout sur du mago c un longshot pour casser la bulle+un tir normal si je suis bien buffé le mago il broute sinon c'est une fleche de plus et tout ça à 2300 de portée
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Le bolt c'est bien , enfin ça dépend du point de vue
C'est sur que sur un tank qui sort son bouclier , on peut dire au revoir a la jolie boule d'énergie , car c'est limite si on fait plus mal au DD et vu comment ça bloque , n'essayez même pas.

Sur un mago au milieu d'un combat , que personne ne repéré , c'est quand même du bonheur de :
- tuer ce mago en un coup ( on peut dire avec un critique car les bolts a 1008 sur un mago c'est qu'il a été frappé d'amnésie ).
- le tuer en deux bolts , personnellement si le 1er bolt pars , le 2e pars aussi , c'est un mauvais réflexes d'incanter les deux d'affiler , mais voila au moins on est a moitié sur de tuer sa cible ( bon d'accord on est 1/3 de sur de la tuer ).

Le bolt serait pas mal si il était plus puissant , ou si on enlevé le fichu timer de 20sec entre chaque tir ,on s'en sert tellement peu souvent que ce sort prend plus de place sur la barre de maccro qu'il n'est utile au mago ....
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés