BabyBoom D'eld void pré 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu peux descendre à 1-1,5 sec avec rapid fire et comme c'est buggé dans la version live, les dégâts sont à peine diminués par rapport à des dégâts normaux.
"a prendre avec des pincettes ^^"
j'ai mm vus des tests ou les degats en dps moyen
etait augmenter par rapport a un tir a vitesse normale


suffit de parcourir les fora des archer des 3 royaumes
mm eux ce disent qu'il y a comme un soucis qq part

je sent qu'on a pas finis de rire avec la 1.62 :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ewemek
Typhon Krazilec tu n'arretes jamais de te plaindre ?
Peut être parce que son argumentation a quand même des bases solides, même si elle est parfois osée

par contre, ton argumentation est très éloquente

Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
je sent qu'on a pas finis de rire avec la 1.62 :bouffon:
Comme tous les nouveaux gadgets de mythic, au lieu de passer 3 patchs à peaufiner leur trucs, ils préferent sortir à la va vite un machin bancal
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les bolts vont être améliorées ce qui est un atout essentiel pour les voids.

- interrompre les casteurs/archers à bonne distance
- finir les nécros qui fuient et qui sont souvent hors de portée du dd

Tu as le nearsight et la bolt de non spe pour ça, a condition que ta deuxième spe soit sun :bouffon:
GTAE :

Sec 0 : Debut d'incant
Sec 2 : Gtae lancé
Sec 6 : Gtae re dispo
Sec 8 : Gtae relancé

8-2=6 sec entre 2 Gtae.

[Edit] Grosse betise en fait, c'est bien 8 sec car ca le timer debute a la fin de l'incant. Je viens de tester

[Re edit] Pas d'acc Kask En fait lorque tu commence a incant il n'y a pas de timer, tu peux tenter de relancer il te diras que le sort est mis en liste d'attente. Mais a partir du moment ou le sort est lancé, paf 6 sec d'attente M'enfin on s'en fout, ca fait 8 sec de tte maniere
Citation :
Provient du message de Siranou
GTAE :

Sec 0 : Debut d'incant
Sec 2 : Gtae lancé
Sec 6 : Gtae re dispo
Sec 8 : Gtae relancé

8-2=6 sec entre 2 Gtae.
Sec 14 : Gtae rere dispo
Sec 16 : Gtae rerelancé

16 - 8 = 8 sec entre 2 gtae

[edit] en fait le timer de 8 seconde commence au moment où tu lances ton gtae
Citation :
Provient du message de Elaerie
[i]Peut être parce que son argumentation a quand même des bases solides, même si elle est parfois osée

par contre, ton argumentation est très éloquente
Mon argumentation à propos de quoi ?
Le dd de base du void avec le changement de cast a tout de mémé un dps supérieur au dps du dd spé moon (enfin faudrait regardé la vitesse de chacun des sorts full buff pour le certifier, Lukiel !!!! ton analyseur il dit quoi sur ca !!!)

Enfin avant de pleurer sur la spé void regardez le gtae albionais, il a même pas un dd de base dans sa spé (résultat il a le dd glace avec quoi 25+11 en glace), et uen seule bolt spé pas de bolt de base dans sa spé (bah oui il a quoi 3 en feu pour une bolt pas vraiment efficace)

Pour compenser il a quelques gadget ae root et un dot, jamais ca remplacera un dd sans variance.

A méditer
Citation :
Provient du message de Eziell
Tu as le nearsight et la bolt de non spe pour ça, a condition que ta deuxième spe soit sun :bouffon:
Le nearsight n'interrompt pas et peut être resisté et donc ne pas empêcher le cast adverse.

La bolt en spé secondaire a une variance telle qu'elle peut ne pas suffire à achever un necro .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sans compter qu'un nécro (sans pet) qui fuit, il ne court pas bien vite.
Oui mais il a commencé à fuit avant que son pet soit mort ... avec ma bolt j'ai achevé plusieurs nécros dans leur pente de tp .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le nearsight n'interrompt pas et peut être resisté et donc ne pas empêcher le cast adverse.
Bien sur que si: ca interrompt.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Typhon Krazilec tu n'arretes jamais de te plaindre ?
Je ne me plains pas, je dis ce qui est.
Il y a une seule et unique raison à cela. J'adore le void et le principe d'artillerie du bolt. Tu ne touches qu'une cible avec ton missile, mais elle doit avoir mal. N'oublions pas que tu mets 20 secondes a remettre des munitions. Je déplore qu'en 2 ans d'existence, cette voie n'ait que superficiellement été debuggée et remaniée et qu'elle n'ait pas vraiment été adaptée aux capacités qui se sont développées autour d'elle.
N'oublions pas qu'au lieu de développer-debugger-adapter les classes de mages bolteurs déjà existantes, Mythic a préféré implanter un pbaoe dans 2 royaumes.

Mais bon, rien n'est fixé, un patch 1.63 est en préparation et tout les voiders que je connais ont au moins un ou plusieurs autres persos lvl 4x-50 pour continuer à s'amuser ainsi que certains scouts assez mal embouchés
Citation :
Provient du message de Kiti
Le dd de base du void avec le changement de cast a tout de mémé un dps supérieur au dps du dd spé moon (enfin faudrait regardé la vitesse de chacun des sorts full buff pour le certifier, Lukiel !!!! ton analyseur il dit quoi sur ca !!!)
Tout en ayant un coût en mana supérieur car non soumis à l'effet focus (dd en voie de base, youpi ^^)
Citation :
Enfin avant de pleurer sur la spé void regardez le gtae albionais, il a même pas un dd de base dans sa spé (résultat il a le dd glace avec quoi 25+11 en glace), et uen seule bolt spé pas de bolt de base dans sa spé (bah oui il a quoi 3 en feu pour une bolt pas vraiment efficace)

Pour compenser il a quelques gadget ae root et un dot, jamais ca remplacera un dd sans variance.

A méditer
Il serait sûrement aussi heureux que tout les bolteurs de voir son unique attaque a distance véritablement améliorée, non ?
Citation :
Provient du message de Obeah
Le nearsight interrompt et c'est la seule utilité que j'ai trouvé au nearsight lvl 19
Faut dire que tu te bats avec un pbaoe, alors, même avec un nearsight 99%, tu restes à portée

Face, nearsight le vilain narcher qui vient de peter ta bulle, bolt, qc bolt pour être sur que le second parte (le qc sera ptet pas necessaire avec l'incant 2,5 sec, on verra bien )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Tout en ayant un coût en mana supérieur car non soumis à l'effet focus (dd en voie de base, youpi ^^)


Il serait sûrement aussi heureux que tout les bolteurs de voir son unique attaque a distance véritablement améliorée, non ?
Il serait surtout heureux d'avoir ou où d'autres sorts en plus du GTAE dans sa spé

<= Thauma terre 43 / glace 32 en pex...

Bien sur une meilleure bolt serait plus qu'utile, mais je ne pense pas qu'on puisse considérer le thauma terre avec son unique bolt comme un bolteur, dans la mesure ou avec un cast de 2.5, c'est l'enchainement de la bolt de base et de celle de spé qui sera réellement utile aux autres bolteur, à moins d'avoir une bolt de type "OneShoot" bien sur.
Bon,
Je vais pas faire long bien jouer un eld void c'est très éprouvant, l'empathe est le couteau suisse sur hib pour moi mon eld est tout aussi complexe mais malheureusment toutes ses armes sont trop faibles. Notre principale arme c'est le bolt. Notre GTAE chatouille notre AE dd aussi, notre stun ne sert plus à gd chose si on a une deuxième spé l'efficacité étant lié au niveau du sort fait que c'est assez nul ( encore une pure connerie de Mythic je sais pas qui a inventé ça ), tout cela on a fait une croix dessus sachant qu'on est "spé" longue distance et voilà ti pas que les bolts sont à peine plus puissant que notre dd ( et le sera moins au prochain patch ) sachant que notre dd est assez ridicule.

Tirer son épingle du jeu, c'est à dire être efficace face à un ennemi, autrement dit pouvoir le buter c'est très difficile.

Qu'on me donne un bolt qui donne des dégats dignes d'un bolt et je pourrais dire qu'un eld void c'est bien.


Bref si y a un baby boom c'est le patch 1.62 j qui a du l'entrainer mais le 1.62k a vite fait de renerfer le bolt.

PS: Le NS interrompt j'ai lu qq parrt que ca allait être modifié ou a été modifié mais je suis pas sur. Mais surtout le NS interrompt si la personne qui cast se trouve trop loin évidemment car sa distance de tir est réduite avant qu'elle finisse son cast
Allez, haut les coeurs!

On ne peut toujours pas RoXXer? Dommage.. Mais est-ce si grave?
Amis bolteurs, vous qui aimez toujours votre spé, manifestez-vous et dites ce qui vous plaît dans la magie du néant.

Quant à moi:

- skins des sorts magnifique
- pouvoir aider (Pl ou groupe) efficacement en xp
- faire les donjons
- défendre des forts

Pour la question initiale: les jeunes eldritchs qui me contactent semblent toujours autant attirés par la spé lune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés