[Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'une affaire comme cela fera marcher la solidarité française et que l'on t'aidera à retrouver tout les objets volés.
C'est dommage de voir une personne si gentille et aimable victime d'un tel boulet.

Dommage que Xantar ne soit plus la pour lui expliquer la vie en communauté.

Je t'apporte mon soutien dans cette triste affaire, puisque je suis encore abonné à Arakas.

Et à l'avenir évite ce beau spécimen de boulet.

ljd Pyter Leriel, solidaire
oula
bon de 1) je t'ai jamais harcelé Claire, je t'ai demandé 2 x tu en étais ou dans ta quete et non des whispes a tout va
de 2 ) je ne t'ai jamais dis que j'ai joué que sur les serveurs américains en 1.25 je t'ai dit que j'ai joué depuis le début de la 1.25 sur le serveur realmud .
de 3) tu m'as proposé que je te rende les items ou que tu delete ton perso ... je t'ai dit de deleter ton perso car quand tu accuses quelqu'un de duplique puis de tricherie ... et surtout sans aucune preuve .
de 4) tu m'as menacé de lock donc je te rendrais encore moins tes items, j'ai le screenshoot mais je sais pas comment insérer une image
de 5)quelqu'un a pris un faux nom Juli Wyrm
avec juli sans e pour me faire une sale réputation et faire des insultes IRL .
de 6) je viens de recevoir des menaces de hack, de mort, etc etc et j'en passe, des menaces genre : ta pas interet a ce que tu croises ma route irl sinon vai te tabasser etc etc
c'est juste un jeu, et voler fait parti du jeu
de 7)gryvine peut rien arranger, c'est un vol comme un autre et les gms n'ont aucun droit de locker pour ça, je lui ai demandé il ma dit :GMs won't lock you out for that.
de 8)rendez vous dans le jeu
Toi va falloir attendre que tu aies une épée HE pour devenir un vrai, un pur Ogri... heu, boulet.





D'un autre côté, je vois pas pourquoi on fait tant de tapage autour d'un simple vol, condamnable, il est vrai, égoïste, limite pathétique, mais tout de même.
Ca reste un bout de pixels et quelques heures de perdus, c'est pas si grave...

Relativiser, peut-être ?
ok vous pouvez me traiter de boulay , con , égoiste, batard , de ce que vous voulez
mais vous vous rabaissez a mon niveau en menacant de hack, ou ke vous viendrez chez moi me buter .
franchement vous avez qu'a venir
j'habite sur l'ile de la réunion
a la possession
et vous avez qu'a m'envoyer un mail si vous voulez venir me tabasser
sun_974@yahoo.fr
Khyok, j'ai beau relativiser, me dire que ce n'est qu'un jeu, des pixels de volés, je ne vois dans cet acte que de l'égoïsme et de la bêtise.

D'une part, je crois que nous payons tous au moins notre connection internet, que certains payent en plus l'abonnement au jeu.

Si en plus tu dois te taper des boulets de première qui ne comprendront jamais à quoi peut servir la compétence vol autrement qu'un moyen simple et gratuit de ne pas camper, autant se mettre dans l'état d'Yslandia.

Donc des heures de perdues certes, mais elles ont un prix. ( réel celui la ).
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
ok vous pouvez me traiter de boulay , con , égoiste, batard , de ce que vous voulez
mais vous vous rabaissez a mon niveau en menacant de hack, ou ke vous viendrez chez moi me buter .
franchement vous avez qu'a venir
j'habite sur l'ile de la réunion
a la possession
et vous avez qu'a m'envoyer un mail si vous voulez venir me tabasser
sun_974@yahoo.fr
Salut Sun ! comment ça va sur ton île alors? @+++ in game
Cette julie la , disons, semble être un pur produit Chaos et n'a pas sa place sur un serveur qui aimerait être rp. Le free en tous genres est la religion sur Chaos, et devrait être banni de serveurs du style Myth. Pourquoi ne va t elle pas rejoindre ses petits camarades sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Torak
On a retrouvé Emmas Wind ou Jah , ou Manslayer !!!!!

Terrible !

Moi je dirais plus Emmas Wind quand meme, haut de gamme
Peut etre parce que tu agis comme un cretin fini avec un pseudo rp pretextant toutes sortes de méfaits débiles.

Cela dit, de la à tabasser...
Julie au lieu de jouer la victime demande toi plutôt pourquoi tous ces gens sont contre toi. Evidemment il n'y a pas que ce simple vol, celui-ci ayant été la chose de trop que tu n'aurais pas du faire.

Myth n'a ouvert que depuis très peu de temps, et rien ne t'empêche de réviser ton caractère face aux autres personnes et te calmer un peu.
Je suis persuadé que si tu le fais, beaucoup de tes ennemis actuellement pourront devenir des amis.
Maintenant à toi de choisir, soit continuer comme tu le fais actuellement et te faire des ennemis.
Soit te calmer, délirer, et te faire de nouveaux copains.
On peut certes avoir un ennemi mais pas tout le monde contre soit.

Il ne te reste qu'à choisir.

Quant au attaque personnelle que tu as eu, évidemment je trouve cela inadmissible que des joueurs piétine comme cela dans un jeu sur de l'Irl. . Cela ne devrait pas exister comme beaucoup d'autres choses.
en c'moment je campe mes xp et j'aide des amis
donc j'peux pas vous taquiner
ok hier quand arlenys a fait son invoque quand il est parti j'ai tué un peu
mais ya pas que moi
yen a y se sont mis a 5 sur une amie
...
et avant j'ai peut etre tué quelques personnes
mais c'est toujours des amis qui m'ont dit qu'ils les avait tué .
j'ai tué sniper , car fleche m'avait dit sur la route kil lavait freepékah . après sniper m'a insulté irl etc
ok j'en ai tuait d'autre juste parce que j'aidais a xp mes amis
mais bon j'ai rarement freepékah sans donner un avertissement.

kan je préviens on me dit bah vas y tue moi etc
bah je tue c'est lui qui le voulait

puis normalement daprès la personne ki me menace ingame je devrais ne plus avoir de compte demain
donc vous serez tous content et vous me foutrez la paix
Citation :
Cette julie la , disons, semble être un pur produit Chaos et n'a pas sa place sur un serveur qui aimerait être rp. Le free en tous genres est la religion sur Chaos, et devrait être banni de serveurs du style Myth. Pourquoi ne va t elle pas rejoindre ses petits camarades sur Chaos ?
Je joue sur Chaos et franchement vu ta remarque une grande majorité des gens jouant sur chaos sont plus matures que toi.

Sinon pour Julie qui sème le vent récolte la tempête tu va bien rire pendant quelque temps puis le vent va tourner et je pense que tu va pleurer de ce qui va t'arriver car bon vu comment tu es aimée 99% du serveur vont vouloir ta mort. Enfin bien que vu le pourcentage de perte de sac et d'inventaire tu ne risques pas d'être dégouttée rapidement mais quand tu ne pourras plus faire un niveau tellement que tu es détestée ou quand tu finiras en prison a vie ou pour de longue période j'espère que tu réfléchiras a ce que tu as fais. Tu dégouttes une joueuse en lui volant un des morceaux de la quête oracle les plus dur et les plus ennuyeux a faire alors que tu as déjà toi même ton accès oracle , c'était juste pour le plaisir et tu n'as pas ta place dans un jeu en ligne si c'est vraiment le cas.
et meme si vous le croyez pas j'ai quand meme quelques amis dans le jeu
mais bon vu que je suis un boulay comme vous ne l'avez jamais vu oO
toute façon les 3/4 qui m'aiment pas
sur les 3/4 seulement 0,5 vont payer donc bon .
Pour felinea si j'ai dit ça c'est que je sais de quoi je parle, et il est vraisemblable, d'après ta réflexion, que nous ne parlons pas du même Chaos, même si j'ai eu en effet l'occasion de t'entendre parler là bas. Mais très sincèrement, tu me fais douter et au moins bien rire en me parlant de leur maturité

Et je maintiens que cette Julie la ressemble à un pur produit Chaos et serait très a sa place là bas, pour avoir connu Chaos et je ne suis pas fière de le dire.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je joue sur Chaos et franchement vu ta remarque une grande majorité des gens jouant sur chaos sont plus matures que toi.

Sinon pour Julie qui sème le vent récolte la tempête tu va bien rire pendant quelque temps puis le vent va tourner et je pense que tu va pleurer de ce qui va t'arriver car bon vu comment tu es aimée 99% du serveur vont vouloir ta mort. Enfin bien que vu le pourcentage de perte de sac et d'inventaire tu ne risques pas d'être dégouttée rapidement mais quand tu ne pourras plus faire un niveau tellement que tu es détestée ou quand tu finiras en prison a vie ou pour de longue période j'espère que tu réfléchiras a ce que tu as fais. Tu dégouttes une joueuse en lui volant un des morceaux de la quête oracle les plus dur et les plus ennuyeux a faire alors que tu as déjà toi même ton accès oracle , c'était juste pour le plaisir et tu n'as pas ta place dans un jeu en ligne si c'est vraiment le cas.
tu sais elle la peut etre prevu , avec tout le matos qu'elle aura elle pourra refaire un autre perso nan ?
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
et meme si vous le croyez pas j'ai quand meme quelques amis dans le jeu
mais bon vu que je suis un boulay comme vous ne l'avez jamais vu oO
toute façon les 3/4 qui m'aiment pas
Sur les 3/4 seulement 0,5 vont payer donc bon.
On ne doute pas que tu es quelques amis dans le jeu, sinon tu ne jouerais sûrement pas.

3/4= 0,75 ; 0,5= 1/2
Tu fais des spéculations un peu rapidement sur ce genre de résonnement, car si tu divise le total des joueurs par 2 le nombre reste le même au niveau calcul pourcentage.

Citation :
en c'moment je campe mes xp et j'aide des amis donc j'peux pas vous taquiner
ok hier quand arlenys a fait son invoque quand il est parti j'ai tué un peu
mais ya pas que moi
Citation :
et avant j'ai peut etre tué quelques personnes
Tu es entrain d'avouer inconsciemment ton erreur j'ai l'impression.

Citation :
mais c'est toujours des amis qui m'ont dit qu'ils les avait tué .
Citation :
car fleche m'avait dit sur la route kil lavait freepékah
Les amis tu les ennemis des amis qui re-tues les ennemis etc.
Le fait est que l'on est sur un serveur RP. Tuer n'importe qui sous n'importe qu'elle prétexte car cela nous amuse de voir la personne mourir, car tu es le plus puissant n'est pas en cohérence avec l'univers de Myth. Je parle de Fpk massif.
Ce que tu avoues toi-même.

Citation :
ok j'en ai tuait d'autre juste parce que j'aidais a xp mes amis
En clair?
Tu tuais les gens qui étaient trop prêt des monstres de tes amis?

Citation :
Provient du message de Un Ange
tu sais elle la peut etre prevu , avec tout le matos qu'elle aura elle pourra refaire un autre perso nan ?
Je ne pense pas que cela soit une solution.
Ce n'est pas le personnage à changer mais l'attitude de celui-ci envers les gens qui l'entour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés