Ptite technique RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je qualifie les gens qui utilisent cette "technique" de "sal con"
Et moi je qualifie les gens ki me traitent de sale con ( car la tu generalise a fond a tous ceux ki utilisent cette technique ) de sombres abrutis... tu vois jusqu'ou ca peu mener ?

Sinon , pour cette technique du straffe, je l'utilise a fond avec mon faucheur, car son plus puissant style ( voir ce qui fait kasiment toute la puissance du faucheur - je caricature - ) est justement un style avec ouverture de coté.
J'utilise cette technique sontre les fufu des ke je suis esquivé
J'utilise cette technique contre les gens ki l'utilisent.

Pour info : avez vous fait de l'escrime medievale ? Si oui, je ne pense pas que vous restiez statique devant votre adversaire. Un combat d'armes au cac est fait d'esquive, de parade, mouvements, de deplacement autour de l'adversaire...
à quoi sert d'avoir des styles de dos et de côté, si c'est pour bêtement rester en face de l'adversaire??????????

Parce que sinon avec mon fléau, simple, n'ayant pas d'anytime correct, si je reste en face c'est /rel direct...

Ceci dit avec un tank lourd qui encaisse bien, c'est sur, on n'a pas besoin de straff...

Et puis je strass sans cesse avec ma thauma si je caste pas, histoire de gêner le PA qui m'attends...

J'appellerais pas ça du bug-exploit d'utiliser les outils licites mis à ma disposition pour survivre et défendre mon royaume.
pour l esquive medievale (ou combat historique) j en fais et il n y a pas de differences de lag entre les protagonistes

cette technique est basée sur ca: le lag, on joue sur le fait que l adversaire va avoir un joli: votre cible n est pas en vue au moment d effectuer son style. Contre un adversaire utilisant une arme lente c est immonde ( c'est d ailleurs pour ca que les classes frappant vite s en serve)

apres a chacun de jouer comme il l entends
qu'on arrete de se leurrer, tourner en straffant n'as pas d'autre but que de tester la machine/connexion de l'adversaire pour essayer d'en tirer partit a son avantage, un mec avec la meme config/ping/bande passante que toi tu pourra tourner tout ce que tu veux il va pas te lacher et sera tjrs face a toi...

Et si les coups de cotés sont si devastateurs c'est justement parcequ'ils sont difficile a placer, en generale sur une cible stun ou mez, ou sur qqn qui est deja oqp a taper qqn d'autre.

Maintenant si le faucheur et le fleau n'ont pas de bons anytimes c'est peut etre parcequ'ils ont pas mal d'autres avantages non?
Citation :
qu'on arrete de se leurrer, tourner en straffant n'as pas d'autre but que de tester la machine/connexion de l'adversaire pour essayer d'en tirer partit a son avantage, un mec avec la meme config/ping/bande passante que toi tu pourra tourner tout ce que tu veux il va pas te lacher et sera tjrs face a toi...
Mais bien sur. tout le monde est cheater roxxor ki exploit tout ce qu'il trouve ...

Citation :
Maintenant si le faucheur et le fleau n'ont pas de bons anytimes c'est peut etre parcequ'ils ont pas mal d'autres avantages non?
on parle de duels la oui ils ont bien d'autre avantages en rvr de masse ou fg, mais en duel, ba y a que les styles de cote qui soient vraiment efficaces ( surtout ke le faucheur gagne un style de dos stun 8sec + insta snare mouahahahaha - ct la parentheses du mec ki pense qu'a roxer - )
moi m'en fou
si j'écoutais tout ce qui se dit ici je suis un méga cheater en puissance
si j'écoutais tout ce qui se dit ici j'aurais arrêter DAoC
si j'écoutais tout ce qui se dit ici j'aurais jamais eut de 50

mais bon... moi ce que j'en dis ...
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de EdryR
Mais bien sur. tout le monde est cheater roxxor ki exploit tout ce qu'il trouve ...
Mais que tu le fasses consciament ou non le resultat est le meme, moi avec ma configuration pourrie je peux straffer tout ce que je veux jamais mon adversaire va me perdre de vue par contre je suis tres sensible au gars qui va me tourner autour.

Cette inegalitée je suis desolé c'est pas du skill ou la difference qui fait qu'un joueur est bon ou pas, c'est plutot combien le joueur est pret a payer pour avoir un bon pc et pouvoir jouer au top...

Tiens quelque part ca me fait penser aux buffsbot...
(En moins flagrant quand meme c'est vrai, je vais un peu loin la, j'avoue )
Citation :
Provient du message de Aryc
Mais que tu le fasses consciament ou non le resultat est le meme, moi avec ma configuration pourrie je peux straffer tout ce que je veux jamais mon adversaire va me perdre de vue par contre je suis tres sensible au gars qui va me tourner autour.

Cette inegalitée je suis desolé c'est pas du skill ou la difference qui fait qu'un joueur est bon ou pas, c'est plutot combien le joueur est pret a payer pour avoir un bon pc et pouvoir jouer au top...

Tiens quelque part ca me fait penser aux buffsbot...
(En moins flagrant quand meme c'est vrai, je vais un peu loin la, j'avoue )
Lol Edyr

C'est vrai quoi on est tous des übd€r L337 RooXXOR et notre passion c'est de tester les machines des adversaires

Je rappel que le /face (et le /stick je crois aussi) est fait pour éviter ce genre de comportement...
He ba mettons un ti cadrant au dessus de la tete des persos ki ont pas une bonne connec : " attention, je lag, g des freezes et un ping pas tres bon. je vous prierai donc d'etre fair play avec moi, de me laisser tranquillement passer mes styles reactifs, et si je commence a caster, ce serai bien cool si vous ne me tapiez pas dans l'immediat "
Nan mais serieux osef koi. mon perso est comme mythic l'a fait, je vai pas m'auto-nerfer quand meme hein. g un perso qui ne marche que par styles reactifs/de position, je le joue comme tel !! libre a toi ensuite de ne pas accepter le duel.

@Doriana : tu m'a pwned la
Bon j'explique le mecanisme parceque visiblement ca passe mal

j'ai une machine tres moyenne c'est une brouette mais c'est assez inferieur a ce qu'on trouve generalement.
(athlon 1,2giga radeon 7500 64 mo et 512 de ram)

le fait est qu'un type qui va se mettre a me tourner autour comme une girouette va devoir faire faire pas mal de calcul a mon processeur et perdre du temps, ca induit une cadence d'image plus lente (fps) et un renvoi d'information plus lent au serveur,

Le mec qui straffe lui n'a pas a analyser les mouvements rapides recus du serveur puisque c'est lui qui les donne directement a son client qui les met en image (delai d'autant racourcis si il a une machine superieure a la mienne) et renvois sa position au serveur

Donc pendant le meme laps de temps le serveur aura recu (c'est vraimment un exemple) 1 position de mon perso et 2 position du sien, il bouge plus vite, au moment de taper il n'est plus en vue pour moi, c'est tant pis et que je sois stick ou face ne change absolument rien.

Est-ce que c'est plus clair la?
Citation :
Provient du message de EdryR
He ba mettons un ti cadrant au dessus de la tete des persos ki ont pas une bonne connec : " attention, je lag, g des freezes et un ping pas tres bon. je vous prierai donc d'etre fair play avec moi, de me laisser tranquillement passer mes styles reactifs, et si je commence a caster, ce serai bien cool si vous ne me tapiez pas dans l'immediat "
Nan mais serieux osef koi. mon perso est comme mythic l'a fait, je vai pas m'auto-nerfer quand meme hein. g un perso qui ne marche que par styles reactifs/de position, je le joue comme tel !! libre a toi ensuite de ne pas accepter le duel.

<imagine bien un soldat avec une armure de 50 kg sur le dos et une épée de 15 kg dans les mains en train de "straffer" comme un maladie>

La comparaison avec IRL n'est pas faisable messieurs les sraffeur!!!! parce que IRL un mec en armure bah tu lui colles une pichenette il tombe.

Le seul but du straff est d'utiliser le lag du server/pc joueur/connection pour lui faire manquer le style : <votre cible n'est pas en vu> donc pour moi bug exploit stou
Et alors c'est une question de "fairplay" de ne pas l'utiliser, c'est tout maintenant que certains l'exploite pour pouvoir placer des styles positionels impossible a passer sans, ca les regarde, mais ce n'est pas un comportement "fairplay" pour moi ca se rapproche effectivement du ÜbbEr roxxor qui veut a tout prix gagner par quelques moyens que ce soit.

Qu'au moins ils l'assument.
@Aryc: ok dans ce cas, j'ai un duron 800/384Mo de ram et une carte vidéo à 32Mo...
J'ai donc droit de demander, puisque ma bécane est plus pourrie que la tienne, la suppression du speed (faut bien que j'arrive à suivre les fuyards), la suppression du rush (faut me laisser le temps de réagir), la suppression du QC (toujours pareil j'aurais pas le temps d'instat-DD le magot avant de /rel), etc, etc...

à oui, au fait, un bug c'est une fonctionnalité non prévue...
hors le 'stick and straff' est tout à fait implémenté et autorisé par mythic...
Il ne PEUT PAS y avoir d'exploit-bug à le faire.

Accessoirement ton post ressemble plus à:
'ouin-ouin, je peux pas roxxer, faut que mythic empêche les autres de me taper '
Citation :
Provient du message de master71
[ià oui, au fait, un bug c'est une fonctionnalité non prévue...
hors le 'stick and straff' est tout à fait implémenté et autorisé par mythic...[/i]
et tu t'es pas demandé pourquoi ils ont introduit le fait que tapper en strafant pouvait faire rater tes coups ?
Citation :
Est-ce que c'est plus clair la?
tu joue sur une becane plus puissante que la mienne ( tu veux mon dxdiag.txt ? ). et g aucun pb de lag/ping donc renvoi pas la balle sur un pb de temps de rpeonse client/serveur ou sur un masse de calcul plus importante chez toi que chez l'adversaire et optimise plutot ta config . tu trouvera plein d'infos ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=82

Et sinon, va voir les styles du faucheur, et on en reparle. j'aime dueller, ( me fait souvent xploser ), je strafe comme un malade pour placer mon style de coté qui est ma seule chance de survie, et jamais personne ne s'en est plein. Si tu vois la personne en face de toi strafe, libre a toi de /duel surrender. ( je rappel ke avec ma senti je ne strafe jamais ).
pour rappel, le seul anytime du faucheur ( le taunt ) : medium fatigue cost, no bonus to hit, low damage, medium defense penality...
Donc vois ca aussi de ce coté : serai ce fairplay que je n'utilise pas les moyens mis a dispositions par mythic en duel, que je n'utilise pas mon perso a fond? tu gagnerai sans aucun doute, mais pourrai tu dire : g kill un bon xxx ( faucheur l'en occurence ) alors que par " fairplay " il t'a limite laissé gagné ?
@lukiel
Si je me DEPLACE j'ai un poil plus de chance de rater mes coups oui... pas qu'en straffant...
En plus je crois qu'on ne peux pas réussir de style en bougeant, ce qui fait que je m'arrête toujours de straff pour placer un style mais bon...

Tiens question idiote, mais sur le même principe de ouin-ouinage:
Pk un magot/archet utilise /face? c'est de la triche il bouge mais peut caster/tirer tant qu'il veut sans risque de perdre sa cible ou de rater son coup, alors que je le rush en straffant, dans la réalité si je me déplace, un archet aura mille fois plus de difficulté à me toucher...
Citation :
Provient du message de master71
@Aryc: ok dans ce cas, j'ai un duron 800/384Mo de ram et une carte vidéo à 32Mo...
J'ai donc droit de demander, puisque ma bécane est plus pourrie que la tienne, la suppression du speed (faut bien que j'arrive à suivre les fuyards), la suppression du rush (faut me laisser le temps de réagir), la suppression du QC (toujours pareil j'aurais pas le temps d'instat-DD le magot avant de /rel), etc, etc...

à oui, au fait, un bug c'est une fonctionnalité non prévue...
hors le 'stick and straff' est tout à fait implémenté et autorisé par mythic...
Il ne PEUT PAS y avoir d'exploit-bug à le faire.

Accessoirement ton post ressemble plus à:
'ouin-ouin, je peux pas roxxer, faut que mythic empêche les autres de me taper '
1 point pour Lukiel

Ce que tu ne comprend pas c'est que tu profites d'une inegalitée purement materielle, tu me repond d'enlever des competences du jeu il n'y a aucuns rapports

De plus a proprement parlé ce n'est pas un "bug" puisque ce n'est pas corrigeable, Mythic a bien essayé en faisant miss les coups straffés mais bon ca marche pas terrible.

J'en reviens a mon analogie au buffbot, ce n'est pas un bug, si tu as les moyens de le faire et pas honte y a pas de problemes mais tu auras un avantage inegal face a tout ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un 2 eme accompte ou qui prefere jouer normalement.
la c'est la meme chose tu peux en profiter ce n'est pas interdit mais tu vas d'octroyer un avantage inegal face a tout ceux qui ont un pc plus lent que le tient, ou qui prefere jouer normalement c'est a dire sans tout faire pour faire ramer ton adversaire.

C'est tout pour moi la discussion est close apres a chacun de faire comme il veut en son ame et conscience.
Je te l'ai dit y a aucuns rapport, les retard dont on parle la sont en millisecondes, c'est ennorme pour un ordinateur, un cerveau humain ne fait pas la difference, alors dire faut enlever les QC j'ai pas le temps de reagir ben excuses moi, mais c'est legerement erf je respecte la charte^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés