Blizzard et le MMORPG

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous savons déjà que l'équipe de Warcraft blizzard et quelques nouvelle personne travail sur WoW.

Mais savez vous que depuis 2001 l'équipe complète de Diablo 1 et 2 travaille en secret sur un nouveau projet et qu'ils attendent le prochain salon du jeu vidéo (pas E3) pour en parler.

Beaucoup de rumeur circule exemple Diablo 3 (mais pourquoi le garder secret) un film sur Diablo (la aussi la pub c'est super) et celui qui est le plus en vogue un Diablo MMORPG, le rêve quoi le plus grand jeu de guerrier en MMORPG.

Enfin si vous en savez plus ou que vous vouliez en débattre je vous invite a poster.
Ou ils sortiront une merde à la Starcraft Ghost, pour console :bouffon:

Grand fan de Starcraft, j'étais fou en aprennant qu'ils comptaient faire quelque chose de lié à Star... je pensais à un Starcraft 2...

Pis nan, un pauvre FPS sur console

J'étais écoeuré sur le coup, en plus je trouve que niveau stratégie War3 vaut rien comparé à Star, enfin c'est un autre débat.

D'ailleurs, je trouve qu'aucun RTS ne vaut Star.

War3, c'est que de la micro, y'a aucune macro.

D'autres RTS, c'est le contraire.

Aucun autre n'a cet équilibre micro/macro dans le gameplay, ni trois races aussi différentes dans leur façon de jouer, ni la voix suave des médics qui te disent "Ou est-ce que vous avez mal ?"

Mais je m'égare ^^

STARCRAFT FOREVER ET JE PEUX PAS JOUER SUR BNET CHEZ MOI OUINNNNNNNN

Quoique avec la masse maphacks et la mentalité qui règne je rate pas grand chose -_-

/em vient de se rendre compte qu'il a pondu un énorme HS
Blizzard sont po les meilleurs en pub
Slt

C est vrai qu a chaque sortie d un nv jeux fait par blizzard ou vendu par celui-ci il y a une pub enorme.

Sinon j ai deja des images de diablo 3, avec une video certe ca dure po lomgtemps mais c est joli et ils commencent a balancer des news.

P.s :Sinon la plus grosse pub est faite pour la sortie de Duke nuken forever (10 ans avant la sortie je pense )
Un mmorpg, ca m'etonnerai grandement. zont deja WoW ( ) sur le feux, je pense vont le rentabiliser au maximum, et vont donc pas sortir un autre mmorpg qui lui ferai directement concurence.
Un diablo3 serai deja plus envisageable. starcraft 2 serai fun ( mais c pas la meme equipe que diablo je crois ).
Fin bref qui vivra vera ( c blizzard, on a le temps )
Ya un peu plus d'un an un mec de blizzard a dit qu'il y aurait un jour un starcraft 2 ...
Par contre je suis moins sceptique que toi vis a vis de starcraft ghost .. Pourquoi ? Et bien parce que Blizzard a jamais sortie de réel daube .. je leur completement confiance je suis sur que le jeu sera pas mal
Starcraft 2 il est pas pres de voir le jour....un Diablo3 un peu plus de chance vu le succe des 2 premier et pi l'histoire est po fini y reste les 3 demon inferieur au enfer (ouai pke ds le 2 tu buttent les superieur )et un mmorp sur DIABLO!!! moi je dit que c'est un reve et qui faut pas prendre ces reve pour des realiter *reve*
Outre le fait que ce sujet serait mieux sur la taverne

Entre un Diablo en MMORPG et WoW, je vois pas trop la différence... vu que Wow sera principalement du hack&slash.

Par contre, un Diablo3, j'ai rien contre. Bourrin moi? noooooon
kler Starcraft sa reste le seul RTS au quel je continue de jouer, les autres sont vraiment mal foutu à côté niveau équilibre des races et gameplay. Sinon Diablo en MMORPG pkoi pas. Par conter si il sorte un jour un starcraft 2 j'espère qu'il y aura pas de système de héros comme ds War3 car c vraiment pourris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés