Mort au PK HC

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu hier soir dans le cyber que tiens un ami un joueur PK HC et j'avoue qu'il m'a un peu dégoutter, il a crée un compte juste pour ca et sa sorc. hydre est redoutable ( il a tuer 3 perso nivo 87-92 et 93 devant moi a l'entrée d'un cow ).

je ne sais pas si vous connaisssez la technique mais en gros il place une hydre a coté du groupe de joueur avec qui il est en parti, fait un TP et retourne en ville le + vite possible. Une fois en bas il se met en hostile et la c le carton. ( bon après y'a les insulte qui fuse mais bon )

Alors a part jouer qu'avec des personnes que l'on connai je vois pas trop comment evité de se faire PK.
le coup est connu...
la solution.. heuuu.. se mefier des sorcieres, jouer en fermé, et en cas de tcp-Ip ne jouer qu'avec ceux que tu connais

enfin bon... moi je vois une sorciere hlvl que je ne connais pas faire hydre devant moi, je ne lui laisse meme pas le tps de faire son portail... je me casse avant

moi j'ai vu pire... j'ai vu un gros necro pk tuer pleins de monde en enfer. avec des revivals qui explosent.. sans meme avoir besoin de se mettre en hostile.. faut que je retrouve son nom.. nilkat.. nitlanik..nilatac... heuu ca va me revenir

toujours est il que ce comportement est lourd mais le joueur derriere le perso tu ne peut rien lui faire
il est libre de faire ce qu'il veut... meme d'etre bete
Re: Mort au PK HC
Citation :
Provient du message de Xaviar


Alors a part jouer qu'avec des personnes que l'on connai je vois pas trop comment evité de se faire PK.
qq soluces 1) soit jouer avec des potes (je sais facile a dire celle la)

2) si c'est pr des cows et que tu as peur des soso hydre la res max au feu associé a une chtite etoile naine si ton build le permet c'est le pas mal

3)avoir un perso inrippable qui passe partout (quoi que même les inripables je les rip)

4) euhhhh un bonne connexin et surtout pas rester en dessous des météores ou a coté des hydres des sosos
en fait j'ai mis ca car je commence seulement a jouer en HC et donc je m'inquiète un peu. en plus je crois avoir vu d'autre personne ici qui on débuter il y a peu alors comme ca ca permet qu'il soit au courant ( sur son compte il a aussi des perso PK bas level ).
non je ne fait pas de cow ( j'suis lvl 11 avec mon babar et 23 avec mon druide ).
Citation :
Provient du message de Fedreya

moi j'ai vu pire... j'ai vu un gros necro pk tuer pleins de monde en enfer. avec des revivals qui explosent.. sans meme avoir besoin de se mettre en hostile.. faut que je retrouve son nom.. nilkat.. nitlanik..nilatac... heuu ca va me revenir


Citation :
Provient du message de Fedreya

nitlanik..nilatac...
le declic fraicheur ? ^^

-------------------------

sinon concernant les pk , je trouve qu'il rajoute du piment car franchement sous lod monter un perso sans pk (partie protege) est devenu trop facil (ya qua regarder le ladder)
de toute facno , quel idée de rentrer dans un portail dans savoir ce qu'il y a dedans ? personelement un tp de cow , soit je rentre le premier (ou dans la seconde qui suit le premier) , soit un pote dans le cow me di que c'est clean , soit je rentre pas !! ne jamais rnetrer dans un tp quand on sait pas ce qu'il y a deriere (valable pour tout les tp du jeu)
franchement sans pk on s'enuirai , et pour en revenir a la facilité de lod , ya qu'a regarder le fait que le gars en 2 mins ai eu un 8x et 2 9x suffit a prouver que c'est telement facil que des noobs qui savent meme pas qu'il fo se mefier un minimum monte facil 8x (merci le pote qui joue depuis 1 ans et qui les a rush alor qu'il n'ont jamais tué un monstre act 1)
la c'est vrai que maintenant c'est un peu facile de monter ( avec juste 2 ordi on peut dépasser le lvl 95 en 2 semaine en HC ) mais bon ce genre de PK est un peu abusif quand meme, en plus je vois meme pas l'intérêt.
Ce genre de pk déjà d'une tu te fais avoir une fois maxi, de deux une fois qu'il a eu les oreilles des newb il se casse.
Maintenant ce qui me gène nettement plus c'est les pk pala :
-Ils te tuent sans se mettre hostile
-Ils restent dans la partie... obligé de faire une partie privée
-Ils agissent en double... tu donne le pass a tout le monde sauf lui et tu te retrouve avec le même sur ta partie privée
-Ils t'empêchent totalement de jouer si t'est un baba.

Plus que des pk ce sont des chieurs qui cherchent plus a emmerder les autres qu'à pk.
Avec conversion et thorns.
Il convertissent des vaches et mettent l'aura d'épines.
Il ya un bug (enfin je considère ça comme un bug) qui fait que quand la conversion est terminée l'aura d'épines continue pendant quelques secondes (c'est valable également pour les autres aura et les chants de baba). Du coup si tu touche une vache tu te prend au bas mot 10* les dommages que tu infliges... autrement dit tu te fais oneshoot par toi-même (a moins que tu fasses vraiment des dégâts de merde )
Effectivement le coup de l’hydre est classique.

L’une des autre manière de jouer des PK est de jouer à 2, l’un fait la partie, l’autre quand la partie est bien pleine, la quitte, la met en hostile, kill 1 ou 2 joueurs, son complice le remet dans la partie, ce qui lui permet de savoir ou sont les autres, requitte la partie et continue.

En générale, quand on me met hostile, je reste sur le terrain mais à D2, la plupart des PK, sont avec des armes et armures bugged et donc facile pour les PK d’aimer le PVP.
Citation :
Provient du message de korgana
Du coup si tu touche une vache tu te prend au bas mot 10* les dommages que tu infliges... autrement dit tu te fais oneshoot par toi-même (a moins que tu fasses vraiment des dégâts de merde )
sa c pas du pk c du suicide de baba.

n'empêche que je trouve le PK dégueu, tu as passé 1 temps fou sur un perso, et un abruti te le tue.... dans diablo 1 j'étais plutôt tueur de PK, mais sur DII je préfère m'abstenir de tout duel, c'est plus sage... alors mort aux PKs et au vaches
Citation :
Provient du message de Taranis S
sa c pas du pk c du suicide de baba.

Vi, du suicide assisté

D'ailleurs je me demande si le pk peux récupérer l'oreille avec cette technique.

J'avoue avoir rit quand même quand des types se font tuer comme ça et comprennent pas
Genre le type croit que c'est un lag ; mieux encore en cs run quand c'est par un mob faible "xxx à été tué par Grotesque Wyrm"
Citation :
Provient du message de korgana

D'ailleurs je me demande si le pk peux récupérer l'oreille avec cette technique.
non il n'y a pas d'oreille , d'ailleur au passage mefier vous aussi de l'assassin avec le skill qui etourdi + converti et qui se balade avec un mercenaire epine !
c'est quand même plutot rare ce genre d'assassins, parceque bon, c'est déjà hyper dangereux pour lui déjà ceux qui ont might c plus courant, et ils se tuent qd même avec
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Mort au PK HC
Citation :
Provient du message de Xaviar
j'ai vu hier soir dans le cyber que tiens un ami un joueur PK HC et j'avoue qu'il m'a un peu dégoutter, il a crée un compte juste pour ca et sa sorc. hydre est redoutable ( il a tuer 3 perso nivo 87-92 et 93 devant moi a l'entrée d'un cow ).

je ne sais pas si vous connaisssez la technique mais en gros il place une hydre a coté du groupe de joueur avec qui il est en parti, fait un TP et retourne en ville le + vite possible. Une fois en bas il se met en hostile et la c le carton. ( bon après y'a les insulte qui fuse mais bon )

Alors a part jouer qu'avec des personnes que l'on connai je vois pas trop comment evité de se faire PK.
C'est tout de même dégelas mais faut pas oublier que ses une sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés