[Broc] [Alb] Bravo a tous

Répondre
Partager Rechercher
Wink
autre petit rappel
pour rappel, il n'est pas néccessaire d'être level 50 pour aider à la défense de son royaume. Donc, en cas d'appel à défense, n'hésitez pas à vous joindre aux groupes en formation à CS.

algweln scout 45 DR albion, broc.
zorkan necro 37, DR albion, broc.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Bon allez, je vais à Erasleigh le défendre puisque vous n'êtes que 30 .. attendez que je soit dedans et que j'ias upp les portes avant d'attaquer hein
C'est bon je l'ai reprit seule deja, g claquer SoS, chui passer a travers les portes et g OS le lord avec mon ubber DD.
Citation :
Il etait 15h30 qd je vois qu'Eras est toujours a mid, je me dit que ca peut plus durer, y'en a un peu marre donc j'entamme un debut d'organisation pour la reprise, je creer un cc, je demande au gens partant pour emain ou odin e venir via le chat region de Cs ect... je contact les + grandes allainces, meme les petites.
fort pas claim, 1 groupe et c'est bon, mais je ne sais pas si hib a claim son fort en ZF alb (hurbury nan ? )
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tu as pourtant parlé de menestrels... m'enfin... ils avaient ptet 1 en fufu...
On etait 2 ménes, moi qui tentait do'rganiser, avec - de 10 en fufu tfacon ( ) et une autre ménestrelle qui acheminait son groupe a Surs.
Citation :
Provient du message de Aba
fort pas claim, 1 groupe et c'est bon, mais je ne sais pas si hib a claim son fort en ZF alb (hurbury nan ? )
un seul fort sur alb etait prit et c'etait Eras, le reste etait encore a Alb au moment de ma decision, nous ne savions pas qu'Eras n'etait pas claim et meme sans ca, 30 alb pour une reprise de fort avec + de 150 lvl 50 connecté ya comme un chmile kk part non ? on a l'opportunité d'etre un royaume peuplé mais...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
un seul fort sur alb etait prit et c'etait Eras, le reste etait encore a Alb au moment de ma decision, nous ne savions pas qu'Eras n'etait pas claim et meme sans ca, 30 alb pour une reprise de fort avec + de 150 lvl 50 connecté ya comme un chmile kk part non ? on a l'opportunité d'etre un royaume peuplé mais...
PvE
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Euhh Azaelia|Myrtle si je parle des béliers, c'est pas pour rire.

Il n'y a JAMAIS de béliers pour prendre des forts, sauf quand c'est une guilde ou alliance qui a prévu une sortie.

Mais en temps normal, y a rien, que dalle, nada et je le sais car ça fait plus d'une semaine que je m'amuse à attaquer beno et en période de pointe, on avait... WHAOU 2 Béliers, c'etait NOEL !

Non sérieusement, les joueurs sont soulés d'arriver à un fort up et d'arriver sans bélier dessus.

Juste pour exemple, beno hier soir, super soirée mais on avait presque aucun bélier... on a bien passé 30min sur une porte à attendre des béliers... et c'est comme ça à toutes les prises de fort.
Alors évidement, les renforts arrivent et après on peut plus prendre le fort...
Pour prendre un fort, faut pas trainer, c'est pas compliquer pourtant

Essaye de motiver les gens, en leur disant que tu as 4, 5 voir 6 béliers disponibles pour reprendre un fort, je suis persuadé que tu trouveras du monde.

(Bon après faut trouver un joueur qui sait monter et utiliser un bélier... et ça sur albion, c'est galère à trouver...)
bouhouhouh je me suis prise les hiberniens qui se sont fait virer de Sursbrooke je n'ias pas pu passer la mf ouiinn je pourrais pas vous empoisonné devant Erasleigh Faste
Citation :
Provient du message de Xaossiia




( et les scouts ils ne scoutent pas?)


T'en a d'autre des comme sa ? oO
Si un jour tu voit un scout scouter tu mapelle oki
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Baccardi
la roue tourne chacun son tour


message pour Urkas:

la grenouille est dans le congélateur
je repete
la grenouille est dans le congélateur
prevenir gros pigeon.

Y a rien dans mon frigo?

Et les pigeons fuient quand je m'approche!


Urkas - Caribou blond
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
T'en a d'autre des comme sa ? oO
Si un jour tu voit un scout scouter tu mapelle oki
Bah il y a moi mais tout le monde s en fout

J envoie des send auxquels personne ne réponds donc....

Sendez quelques petites guildes aussi pour les forts vous verrez que beaucoup se feront un plaisir de vous aider si vous vous donnez la peine de vous intéresser a eux.

Mais bon ce que j en dis...
Peut être que vous préférez venir poster ici après vos désillusions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés