[Myth] Fin des objets Gm! Nouvelles iles ... etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment pouvez vous encore faire confiance à Myth ?
A mon avis, sans vouloir cracher sur eux, c'est à Mytheas qu'on ne peut plus trop faire confiance.

Myth quant à lui reste à ce qu'il a été annoncé officiellement dès le premier jour (les fameux "myth has nothing to do at all with Mytheas" dont les gms francos se refusaient de donner des explications). Les promesses non-tenues, ce sont celles de l'annonce de Kingstone du premier jour, démenties par presque tout le monde d'ea (dont les gms français lolindir et Vulcan).

On peut critiquer le manque d'expérience des américains dans ce domaine, leur vision du rp bien manichéenne et surement moins riche que la notre, mais à mon avis ea a bel et bien la volonté de faire de Myth un serveur rp "à l'américaine".

Maintenant, c'est clair, ca plait ou ca plait pas, c'est loin d'être un paradis, mais quand on regarde la concurrence et bien... pour le rp, c'est ça ou rien.Et une communauté française bien implentée et sachant s'intégrer a toutes les chances d'apporter sa "french touch". Il faut simplement oublier Mytheas, et voir ce serveur comme il est, avec ses défauts comme ses qualités.
Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation :
Provient du message de Roshiel
L'overseraphing sera purement Roleplay.
On ne sais pas encore jusqu'a combien cela pourrait aller, cela dépendra des demandes des joueurs, selon les dires de Gryvine.
Mais que ce soit x3, x5 ou x10, ce sera Roleplay, toujours selon ses dires et ceux de Nerghaal.

Je n'ai pas compris ca moi, j'ai plutot pensé qu'il disait qu'il n'y pas d'overseraphing et qu'il reste a 3 reborn max pour l'instant. Si les joueurs le demande il poura etre instoré SEULEMENT si du rp est fait par les joueurs (ce qui pose probleme vu que la majorité de ceux qui veulent rp ne veullent pas d'overseraph....)

C'est ce que j'ai cormpris mwa


*avait fait une super longue reponse sur le post d'a coté ²*
Re: Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation :
Provient du message de Angel Nevel
Je n'ai pas compris ca moi, j'ai plutot pensé qu'il disait qu'il n'y pas d'overseraphing et qu'il reste a 3 reborn max pour l'instant. [...]C'est ce que j'ai cormpris mwa
C'est normal c'est ce qu'il a dis
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Propose moi un autre serveur majoritairement français. Mais ne me parle pas de chaos je déteste le principe 100% all.
Ho je ne propose pas d'autres serveurs.
Je dis simplement que si tous les marchands de pommes vendent des fruits pourris, je m'abstiens de manger des pommes, et je vais voir du côté des poires si j'en ai envie.



Pour les promesses bah... Aujourd'hui, il reste une petite semaine d'essais pour pas mal de joueurs. Ea n'est pas dupe. Le serveur Myth est tout simplement aujourd'hui un palliatif à Play et Chaos. J'entends par la, après avoir discuté à droite à gauche, que beaucoup de joueurs de Myth sont issus de Play et de Chaos.

Alors me direz-vous? Hé bien sur les 150 joueurs qui vont encore sur Myth, la moitié étaient déjà inscrits sur Play... Il est temps pour Ea de relancer une action pub pour attirer de nouveau le client.

Cette action pub qui reprend les idées d'il y a 3 semaines...
Donc 2 solutions :
ou Ea a compris qu'ils avaient fait une magnifique bourde commerciale et finalement ils vont faire de Myth une sorte de serveur Français/anglais comme prévu à l'origine (mouais, je suis dubitatif)
ou Ea a compris qu'ils étaient Américains, et qu'ils allaient continuer à nous botter le cul, pourvue qu'on paye avant.


Pourquoi je suis aussi vindicatif envers Ea? Car je refuse que de simples joueurs se fassent entuber par leurs sirènes.
Pour l'instant :
---Ea n'a rien inscrit sur son site concernant toutes les bonnes volontés qu'ils nous accordent
---L'item shop est toujours en place, permettant à certains de faire des réserves au cas ou comme en temps de guerre : tout bénéf pour Ea au niveau financier (la ça craint un max, et ça montre le vrai visage d'Ea)
---Nertruc est toujours la, à lui tout seul il est l'entité anti-français
---Ea n'a toujours pas pondu un bg officiel en tant que tel (toujours et encore des modifs, super pour les BGperso en place)
---Ea n'a pas laissé plané le moindre doute quant aux possibilités des joueurs français de défendre leur part de gâteau : aucunes
---etc etc etc...




Enfin, je finirais par défendre ce qui s'est passé lors du départ d'Arlenys : il est inadmissible de la part d'un fournisseur de mentir et de prendre les clients pour des cons. Ce qui s'est passé est le résultat logique d'une communauté piégée et désabusée : une sorte de grève en quelque sorte.
Cette grève a au moins eu le mérite, n'en déplaise à ceux qui ont honte, de faire bouger les choses chez Ea, même si ces choses restent pour ma part de jolis mensonges pour mieux nous croquer.


C'est tout ce que j'avais à dire en tant que déjà ancien joueur de Myth.
*mange un M&Ms vert* Humm, dites, je vois pas comment vous allez réussir a faire vos animes si un partie des anglophone ne parlent pas un mot français et que certains français ne parlent pas un mot anglais ? je vois mal le RP se faisant dans le style:

Bonjour je suis Jean Bernard / Hello I' am Jean Bernard...
voulez vous venir avec moi tuer le roi?/do you want to come with me to kill the King?

je pense pas ce que ca va être super super^^ le RP sera plus que super limité... Et puis nerghaal est vraiment le problème, après avoir vu ce qu'il pouvait dire, je comprends meme pas qu il soit encore GM.... Certains critiquent les actions d' Arlenys mais fallait aussi voir comment nerghaal poussait sévère^^ attention, ca veut pas dire que je sois d' accord avec l' invocation de liche inoffensive dans lh mais je comprends le petage de cable de Arlenys... Si les autres Gm ont taillés, c est que ca devait être trop lourd 1 de discuter avec lui et 2 de voir les changements sans pouvoir agir dessus... J' espere que les supers hauts de eacc prendront enfin en compte que les français représentent une énorme partie des joueurs sur eacc et que sans eux, il n' y aurai peut etre qu' un serveur d' ouvert ...
Citation :
Provient du message de Buklarf
---Ea n'a rien inscrit sur son site concernant toutes les bonnes volontés qu'ils nous accordent[/i]
Ea n'a, il me semble, jamais rien écrit en promettant quoi que ce soit sur leurs serveur's' dont Myth.
A tord ou à raison c'est leur choix.
Pour nous il est clair que c'est un mauvais choix.

Citation :
---L'item Shop est toujours en place, permettant à certains de faire des réserves au ças ou comme en temps de guerre : tout bénéf pour Ea au niveau financier (la ça craint un max, et ça montre le vrai visage d'Ea)
Il l'a annoncé hier soir seulement.
Cela leur mets un peu de temps pour supprimer l'items shop.
Rien que pour le mettre tu as vu le temps qu'il leur à fallut?
Non en réfléchissant bien, dans 1 semaine je pense qu'il sera encore là... dans 2 il sera enfin supprimer.


Citation :
---Nertruc est toujours la, à lui tout seul il est l'entité anti-français
Neghaal est l'ennemi premier de la communauté française.
Meme si dans l'instant il le paie très peu cela c'est déjà inscrit dans les moeurs des gens. Et ca il ne l'oublierons pas ...


Citation :
---Ea n'a toujours pas pondu un bg officiel en tant que tel (toujours et encore des modifs, super pour les BGperso en place)
Il auront beau mettre en place ce BG sur un site rien n'y fera, déjà parc qu'il n'est pas traduit et que beaucoup ne le comprenne pas mais aussi parc que maintenant les français on déjà inscrit une certaine marque du dernier BG.
Quand à une modification de BG il peut être bénéfique dans le cas seulement ou le BG de base en fini ,il est vrai...

Citation :
---Ea n'a pas laissé plané le moindre doute quant aux possibilités des joueurs français de défendre leur part de gâteau : aucunes
Ea? Tu t'avance un peu vite. Tu nomme la société, et pourtant c'est certaine personnes se prenant pour EA qui sont à montrer du doigts. Le gros problème d'Ea c'est qu'il ne se préoccupe pas trop du bon vivre du serveur. Hier on à eu un SA , mensonge ou pas il a fais l'effort de venir, sûrement par peur, mais c'est mieux que rien.

Citation :
---etc etc etc...
Comme je vois souvent sur ce forum et que l'on dis souvent, à chaque jour , Myth un nouveau problème. Ce qui d'ailleurs n'est pas dénué de sens.

Citation :
Enfin, je finirais par défendre ce qui s'est passé lors du départ d'Arlenys : il est inadmissible de la part d'un fournisseur de mentir et de prendre les clients pour des cons
Je me demande surtout ce qu'ils se sont réellement dit, maudit contrat de confidentialité ( et il dure 10 ans)
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
A mon avis, sans vouloir cracher sur eux, c'est à Mytheas qu'on ne peut plus trop faire confiance.

Myth quant à lui reste à ce qu'il a été annoncé officiellement dès le premier jour (les fameux "myth has nothing to do at all with Mytheas" dont les gms francos se refusaient de donner des explications). Les promesses non-tenues, ce sont celles de l'annonce de Kingstone du premier jour, démenties par presque tout le monde d'ea (dont les gms français lolindir et Vulcan).

On peut critiquer le manque d'expérience des américains dans ce domaine, leur vision du rp bien manichéenne et surement moins riche que la notre, mais à mon avis ea a bel et bien la volonté de faire de Myth un serveur rp "à l'américaine".

Maintenant, c'est clair, ca plait ou ca plait pas, c'est loin d'être un paradis, mais quand on regarde la concurrence et bien... pour le rp, c'est ça ou rien.Et une communauté française bien implentée et sachant s'intégrer a toutes les chances d'apporter sa "french touch". Il faut simplement oublier Mytheas, et voir ce serveur comme il est, avec ses défauts comme ses qualités.
Voiiiiiillllàààààà!!!!

si tu n'étais pas a la fois rectifieur et froid comme une tête de pelle (soit dit sans vouloir t'offencer) je t'embrasserai
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Cela leur mets un peu de temps pour supprimer l'items shop.
Rien que pour le mettre tu as vu le temps qu'il leur à fallut?
Non en réfléchissant bien, dans 1 semaine je pense qu'il sera encore là... dans 2 il sera enfin supprimer.
5 minutes suffiraient...
L'installer, je veux bien croire qu'il faut faire des liens je sais pas trop quoi... mais le supprimer...!!!
Le plus gros foutage de gueule est pétant je trouve :

Certains joueurs ont acheté des objets GM par le biais de l'ItemShop. On aime ou on aime pas , certes , mais Ea dans une prise de conscience fumante nous annonce que ces objets ne seront plus disponibles et que ceux actuellement en circulation , dont ayant été payé honnêtement par des joueurs seront supprimés , sans possibilité sûre de renseignement (Chez Ea , connaisant la chose , ca veut dire Non).
On a donc des gens qui ont acheté des trucs qu'ils n'auront utilisé que deux jours et auront une certaine somme d'argent réel dans les poches d'Ea sans rien pour avoir en echange.
Rappelons que lorsque l'on vend quelque chose à quelqu'un , il y a echange et non uniquement prise.

Ca devient de pire en pire
Re: Re: Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation :
Provient du message de Un Neptune
C'est normal c'est ce qu'il a dis
Genre tu enleve le seul morceau de mon message ou je dit quelque chose d'autre :P


t'facon je sais que tu m'aime pas ²
Bon, j'ai essayé de traduire le BG, j'en suis à 4 pages sur 12, et sûrement parce que ca fait un bon moment que je n'ai pas pratiqué mon anglais, y'a des phrases vraiment incompréhensibles (des tournures que j'ai du mal a interpreter, voire des mots qui ne sont pas dans le dico ).

Puisque je n'ai que ca a faire de mes journées, j'avais dans l'intention de vous faire plaisir mais.. j'abandonne puisque j'ai peur de faire des contresens.

Ma foi, j'aurai essayé..



(en tout cas, je ne sais pas si c'est une maniere d'écrire anglaise mais c'est fou ce qu'ils peuvent répéter les noms propres, de là à mettre 10 fois le nom Shinobi dans un paragraphe de 10 lignes -soit 1 fois par ligne- au lieu de dire "she" )
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui il a dit clairement que les joueurs décideront eux-même de l'overséraphing ou pas. Je vous laisse deviner ce qui se passera si les Américains le demandent...
Les joueurs américains le souhaitent pour la plupart
Tu as vraiment du courage Sheldarn, moi j'ai commencé à lire le BG, quelques parties, en me balladant...une horreur, ça m'a saoulé, c'est un peu du n'importe quoi...et puis quand je vois qu'il n'y a que:
Artherk, good
Ogrimar, chaos
Lothar, justice neutre
ça me fait peur et ça ne me donne pas envie de lire le reste
Citation :
Provient du message de Arlenys
Le plus gros foutage de gueule est pétant je trouve :

Certains joueurs ont acheté des objets GM par le biais de l'ItemShop. On aime ou on aime pas , certes , mais Ea dans une prise de conscience fumante nous annonce que ces objets ne seront plus disponibles et que ceux actuellement en circulation , dont ayant été payé honnêtement par des joueurs seront supprimés , sans possibilité sûre de renseignement (Chez Ea , connaisant la chose , ca veut dire Non).
On a donc des gens qui ont acheté des trucs qu'ils n'auront utilisé que deux jours et auront une certaine somme d'argent réel dans les poches d'Ea sans rien pour avoir en echange.
Rappelons que lorsque l'on vend quelque chose à quelqu'un , il y a echange et non uniquement prise.

Ca devient de pire en pire
C'est pas ce que Gryvine m'a dit. Elle m'a dit que tout les items achetés seront conservés et que ceux payés et pas encore ressus Gryzwaldy allait se connecter pour les donner et après fini le Shop.
Citation :
Provient du message de Avok
C'est pas ce que Gryvine m'a dit. Elle m'a dit que tout les items achetés seront conservés et que ceux payés et pas encore ressus Gryzwaldy allait se connecter pour les donner et après fini le Shop.
Je confirme.
Je lui ai demander plusieur fois pour etre sur...
Il l'a certifier sur cc, et me l'a re certifier en local.
Citation :
Peut etre que Ea commence a comprendre qu il a perdu une grosse part de la pop française et qu il se met a regretter.
Citation :
Preuve le retrait de l item shop et les soit disante 6 îles (pas avant 2 ans jsuis sur).


Là je te comprends pas,si EA regretterait les joueurs français c'est pour des raisons économiques donc je ne voit pas pourquoi ils auraient supprimé l'itemshop (que je trouve une bonne idée parce pour moi ca gâche le jeu)alors que c'est là un bon moyen de rapporter de l'argent pour compenser le potenciel de joueurs francait payant l'abonnement.

Et pour moi les iles c'est du bidon à mon avis c'est juste pour récupérer les joueurs perdus.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop critiquer et qu'il faut comment les choses évoluent.
Bon moi les annonces de Gryvine, je penses qu'on y croit, ou on y croit pas, c'est comme on veut, mais faut laisser un peu de temps. Les americains ont beaucoup a apprendre sur le RP comme l'a déjà dit Orion, donc je penses qu'il faut regarder l'évolution et la discussion avec Gryvine ne peut qu'améliorer les choses car il a un avis de joueurs qui ont pratiquer du roleplay pendant un moment. Maintenant va t-il prendre cela en compte ? On verra...

Je n ai jamais assisté a un début de serveur donc je sais pas du tout, mais je crois qu'il faut du temps aux équipes pour se connaitre, surtout avec la cohabitation franco americaine, et en plus un serveur roleplay ca doit pas etre coton au début pour lancer l'histoire du jeu.

C'était juste mon avis personnel,

LJD Azarya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés