Punch et magie?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un moyen de jouer un mage..

Je m'explique:
- Les bestioles insta-cast, ont un mana de fou, n'incantent pas et cours en incantant.
- Les resists maintenant empeche le mage de tuer sa cible avant que celle ci ne tue le mage avec cette même magie qu'il est censé contrôler.

Comment on fait maintenant? Même un pauvre rat mage fracasse tout le monde

Help
quoi tu te fais eclater par un rat mage??........... eh beh c pas gagne pour toi


meme a poil avec 110 resist le mage rat tu le butes alors bon la moi pas te comprendre
Ben il interrompt ton premier para avec un para, et ensuite c'est la fête à neuneu dans les 3 sec qui suivent..

C'est quoi cette histoire de matos de fou? jpeux plus me balader à poil?
A poil
Si, tu peux te balader à poil, mais le résultat, c'est celui que tu as indiqué dans ton premier post.

Et aussi, le paralyse ne dure que très peu de tps (moins de une seconde avec une bonne resist), donc ce n'est pas un pb, sauf pour ceux qui ont resist à 0
bon, j'applique avec bonheur cette tactique sur les gros lezards, et s'il n'y a pas de coups de freeze de 10 secondes je les tue avec 100% de sécurité. c'est pas vraiment le run comme un fou, c'est precast hors de portée du monstre, j'avance, je cast, je recule un peu et bis repetitae. de temps en temps le dragon me target, mais ses sorts ne peuvent pas me tuer si je me recule pour heal ou cure ( malgré ses étonnantes séries hyper rapides ).

je te conseille d'étudier le tableau des résistances spécifiques de chaque monstre pour trouver les plus adaptés à, tes ennemis favoris. un rat mage doit se taire apres 3 corp por ( ou equivalent, je connais pas ses resist )

pour les dragons, j'utilise ma technique brevetée du "grille pain cérébral" : je me bless ( normalement, 1 seul suffit jusqu'à la fin du combat ), je curse le dragon et apres je le harrasse au Duel Mental : c'est un sort de niveau 5 que je ne fizzle jamais et qui fait le plus de dégats dans ces conditons par rapport au mana utilisé ( une trentaine de HP sur le dragon, plus qu'une explosion et parfois qu'un corp por ). la premiere minute, on risque de se prendre 1 ou deux bons sorts dans la tete, mais apres il est en général trop faible pour être dangereux. si je ne cast pas d'autres sorts, je n'utilise pas la totalité de mon mana pour tuer le dragon.

je précise quand même que ma mage a une intelligente de 125, c'est pour ça que vous comprenez jamais ses vannes à skara, une force de 87 et une dex de 13, 100 Magie, Eval et Resist et 110 Méditation. elle n'a pas d'items speciaux fast cast, des resist armures spinned "normales"
Merci

Bon Ash, je vais tester sur les dragons ta technique
J'aimerais bien me faire un dragon en Duel Magique
En espérant que les tamers me laissent tranquille

Aedron Heritier de Cormanthyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés