[Broc] [Alb] Bravo a tous

Répondre
Partager Rechercher
Jviens poster un grand ouin ouin pour votre plus grand plaisir.

Voila je me log ce matin, rien de special, ptit tout a HW, et la hop plus de Eras, etonné, je demande sur le as qui avait claim Eras, on me repond et il s'avere que la guilde en question n'a meme pas prevenu que son fort etait attaqué. Premiere point noir de la journée mais passons.

Il etait 15h30 qd je vois qu'Eras est toujours a mid, je me dit que ca peut plus durer, y'en a un peu marre donc j'entamme un debut d'organisation pour la reprise, je creer un cc, je demande au gens partant pour emain ou odin e venir via le chat region de Cs ect... je contact les + grandes allainces, meme les petites.

Et au bout du compte, le rdv etait fixer a Surs, mais...au bout d'une heure d'attente et de send, nous etions... a peine 30..., voila alors qu'il y avait 800 connecté sur alb et plus de 150 lvl 50 je trouve ca un peu abusé. Deuxieme point noir de la journée.

Les ennuis continue, alors que le troisieme et dernier groupe qui devait venir a Surs passe a Berk il s'avere que 3fg hib s'amusait a prendre Berk, bon le groupe alb se fait tuer, on va aider a berk, on se fait tuer ect... dans le meme temps d'autre hib s'attaque a beno. Troisieme point noir de la journée.

Du monde commence a arriver ds le cc, demandant ce qu'il se passait et se demandant comment on a pu en arrivé la... en voyant ca j'ai deco de suite.

Tout ca pour dire que, Emain c pas la seule ZF si certains n'avaient pas remarqué, meme su haut de vos 2M de rp je peux vous faire visiter notre ZF si vous voulez, je le fait gratuitement. et essayer de mener une reprise de fort un jour vous allez voir comme c'est marrant d'avoir l'impression de parler dans le vent... Quelque chose me dit que si j'etait 8L+ j'aurait ptet eu 100 albs a mes pieds mais bon... C'est bien de se plaindre qu'alb a perdu des leadeur, ah oui ca certains savent le faire, mais ne font pas grand chose pour eviter le manque de lead.

Enfin je tient a remercier les albs qui ont repondu present a mon appel et a leur aide.

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les gens font encore ce qu'ils veulent non?
Si toi t'as envie de repprendre un fort, peut-être d'autres non.
Nan mais si c pour raconter tes connerie Alys, retourne rever de ta prise rk qui a jamais exister :-/
Re: [Alb] Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Et au bout du compte, le rdv etait fixer a Surs, mais...au bout d'une heure d'attente et de send, nous etions... a peine 30...,
Bah et alors ? 30 c'est largement assez pour prendre un fort, surtout en pleine journée...

Y'a un truc qui m'échappe, là...
Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bah et alors ? 30 c'est largement assez pour prendre un fort, surtout en pleine journée...

Y'a un truc qui m'échappe, là...
pas quand y a des gens dans le fort
Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bah et alors ? 30 c'est largement assez pour prendre un fort, surtout en pleine journée...

Y'a un truc qui m'échappe, là...
Oué faut dire que je me suis mal exprimé, le rdv etait a Surs, 30 repondaient present mais on etaient pas tous a surs car fallait prendre des beliers ect... dc on pouvais pas y aller a 30 et qd tt le monde etait sur le point d'arriver a Surs on c fait atatquer sur 2 forts...

T'as rattrapé le detail qui t'echappait ?
Citation :
Provient du message de Urkas
Une quarantaine d'alb vers 16h00 sur crauchon, on vous les a renvoyer a cs pour qu'ils aident a défendre.
voila pourquoi " à peine 30 ... "
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Urkas
Une quarantaine d'alb vers 16h00 sur crauchon, on vous les a renvoyer a cs pour qu'ils aident a défendre.
Ventard, même pas vrai les gardes ont suffit
Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bah et alors ? 30 c'est largement assez pour prendre un fort, surtout en pleine journée...

Y'a un truc qui m'échappe, là...
Les pauvres albs sont conditionner par la masse , 160 pour tenir une MG, 300 pour prendre un fort

Plus sérieusement 30 personnes ca suffit pour prendre un fort, je comprends pas ce point noir la
Re: Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Les pauvres albs sont conditionner par la masse , 160 pour tenir une MG, 300 pour prendre un fort

Plus sérieusement 30 personnes ca suffit pour prendre un fort, je comprends pas ce point noir la
J'ai deja expliquer pour ce point
Mouahaha Albion royaume des farmers

Sérieusement, tu vas à CS et tu dis:
-J'ai 6 béliers disponibles, on va reprendre des forts... et là y a du monde en général plus rapidement
Surtout qu'avec 6 béliers, ça prend moins de 15min à prendre un fort et pas besoin d'être 50.

Combien de fois des joueurs avec de bonnes intentions, propose des prises de fort et ont 0 ou 1 bélier... super motivant d'aller prendre un fort sans bélier...

Tappez une porte en bois, c'est CHIANT.
Alors ramenez des béliers non de diou, des tonnes de béliers, des béliers par milliers, des béliers partout......
et là, et seulement là, vous aurez du monde et non seulement du monde, mais en plus le fort tombera en 10min chrono en main :bouffon:

Conclusion: c'est pas le nombre de joueurs qui est important, mais le nombre de béliers.
Avec un minimum de 2 ou 3 groupes pour un fort up à 10.
Re: Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oué faut dire que je me suis mal exprimé, le rdv etait a Surs, 30 repondaient present mais on etaient pas tous a surs car fallait prendre des beliers ect... dc on pouvais pas y aller a 30 et qd tt le monde etait sur le point d'arriver a Surs on c fait atatquer sur 2 forts...

T'as rattrapé le detail qui t'echappait ?
Là, je comprend mieux.

Amha, il eut mieux vallu donner rdv à CS, déplacement en meute : ça évite les morts en route (huhu) et ça permet de compter les béliers en route pour savoir si faut passer à beno.

En donnant rdv à surs, j'estime que tu perds mini 1/3 de tes forces en route, entre ceux :
- qui savent pas aller à surs
- qui vont mourir aggro en route
- qui viendront pas faute de speed ou de groupe
- qui changeront d'avis

C'est peut être regrettable, mais c'est une réalité, il faut apprendre à faire avec

@Joshuakiller : ça m'étonnerait qu'à 16h/16h30 y'ai une masse de défenseurs dans le fort... de toutes manières faut envoyer des fufu pour savoir, c'est leur boulot

Diablotine / Pepita
alors là non je ne peut m'empécher de rire devant mon écran... je suis passé à Erasleigh .. fort non claim par Midgard.. donc prenable à 4 ou 5 Albionnais puisque non défendu...

alors bon vous n'étiez que 30 aussi il faut dire ....

(sinon vos sicaires ils ne sont qu'a Emain? et les scouts ils ne scoutent pas?)

ça n'a rien à voir, mais ce matin à 5heure du mat, les albionnais on pris Hlidskialf non défendu, on est allé qu'a 8ehure du matin se casser le nez dessus (à 11 le fort était upp 10 on à riliz 4 fois avant d'abandonner, et on est revenus à 20 à 14 heures, voila tout)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mouahaha Albion royaume des farmers

Sérieusement, tu vas à CS et tu dis:
-J'ai 6 béliers disponibles, on va reprendre des forts... et là y a du monde en général plus rapidement
Surtout qu'avec 6 béliers, ça prend moins de 15min à prendre un fort et pas besoin d'être 50.

Combien de fois des joueurs avec de bonnes intentions, propose des prises de fort et ont 0 ou 1 bélier... super motivant d'aller prendre un fort sans bélier...

Tappez une porte en bois, c'est CHIANT.
Alors ramenez des béliers non de diou, des tonnes de béliers, des béliers par milliers, des béliers partout......
et là, et seulement là, vous aurez du monde et non seulement du monde, mais en plus le fort tombera en 10min chrono en main :bouffon:

Conclusion: c'est pas le nombre de joueurs qui est important, mais le nombre de béliers.
Avec un minimum de 2 ou 3 groupes pour un fort up à 10.
Les beliers posaient pas probleme, on avait Beno a ce moment la donc ca n'avait rien a voir, on aurait pu avoir 6 beliers en pas lgtps avec les ménes ect mais on etaient qd meme 30.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
alors là non je ne peut m'empécher de rire devant mon écran... je suis passé à Erasleigh .. fort non claim par Midgard.. donc prenable à 4 ou 5 Albionnais puisque non défendu...

alors bon vous n'étiez que 30 aussi il faut dire ....

(sinon vos sicaires ils ne sont qu'a Emain? et les scouts ils ne scoutent pas?)

ça n'a rien à voir, mais ce matin à 5heure du mat, les albionnais on pris Hlidskialf non défendu, on est allé qu'a 8ehure du matin se casser le nez dessus (à 11 le fort était upp 10 on à riliz 4 fois avant d'abandonner, et on est revenus à 20 à 14 heures, voila tout)
Merd eje savais spa ca, j'aurais pu le recup seule alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés