Meilleur trio en pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Micro
La princesse est soit disant Solotable par un zerk full buff et rank 8Lx +

Maintenant en pratique un Zerk et un Chamy ca le duote facile
Plus possible depuis qu'elle invoque des squellettes casters.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
un enchant moon un empathe moon et un druide spé buff...T'es sûr de pas chercher un quatuor paske là tu rajoutes un autre enchant moon et c broadway
Pour le trio, j'suis d'accord, pour le quatuor, je prendrais plutot un eld lune en plus, juste car il a des debuffs en ae
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, le meilleur trio pour xp, c'est 3 nécros.

Sinon, c'est enchant moon + eld moon + barde sur hib et healer + sm sum + sm suppr sur Mid.
Je tiens les paris que 3 necros ne font pas mieux qu'une team PBAE hib.
Pour le healer+sm sum+sm suppr... tu as le même PBAE que hib, le meme damage shield que hib mais:
1- le pet a tendance a parer, et quand il le fait le damage shield ne fait pas de dommages, ce qui risque de filer l'aggro au PBAEur --> mauvaise idée
2- le healer avec regen mana est spé pacif ce qui n'aide pas trop la team PBAE, le barde avec regen mana est aussi a moitié spé heal, ce qui par contre aide beaucoup

Donc hib wins

Citation :
Provient du message de Banni
Totalement faux, encore un qui ne connait pas le reclaim pet du cabaliste :x
Je connais parfaitement le reclaim, mais avant de hurler que je me plante, je te signale que c'est un "restore mana", et non pas un "regen mana" et que, de plus, en aucun cas il ne peux remplacer un regen mana dans une trio PBAE vu qu'il ne marche que pour le cabaliste la ou tu as besoin de mana pour les 3 casteurs.
Citation :
Provient du message de Moonheart
[i]Je tiens les paris que 3 necros ne font pas mieux qu'une team PBAE hib.
Je me base sur les logs de PL fait aux US.

1 nécro seul PL à la même vitesse qu'un enchant moon super blindé (ser5) groupé avec un druide et avec un empathe moon en back up mana crack.

Donc, 3 nécros en team, ça doit filer à la vitesse de l'éclair.
Citation :
Pour le healer+sm sum+sm suppr... tu as le même PBAE que hib, le meme damage shield que hib mais:
1- le pet a tendance a parer, et quand il le fait le damage shield ne fait pas de dommages, ce qui risque de filer l'aggro au PBAEur --> mauvaise idée
2- le healer avec regen mana est spé pacif ce qui n'aide pas trop la team PBAE, le barde avec regen mana est aussi a moitié spé heal, ce qui par contre aide beaucoup

Donc hib wins
Oui, j'avais d'ailleurs dit pour Mid. Le trio Mid ira très vite quand même. D'ailleurs, le healer aura ses regen mana avant le barde (regen 4 à 35 contre 39 pour le barde) et pourra quand même avoir des heals corrects (sans compter l'ae stun qui peut toujours servir ).

D'ailleurs, le regen mana n'est pas une absolue nécessité. Pour 10g, on achète 1 heure de regen 3 à un alchimiste.
Citation :
Provient du message de Obeah
meilleur trio ?
sur hib : senti / barde / druide
alb : clerc / paladin / moine
mid : healer / shaman / odin BT
et tu auras tout compris au jeu...
C'est clair... le meilleur trio pour te faire chier, sans conteste possible...

par contre, 20 minute pour tuer chaque mob, dans le genre efficace on a vu mieux quand même...
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est clair... le meilleur trio pour te faire chier, sans conteste possible...

par contre, 20 minute pour tuer chaque mob, dans le genre efficace on a vu mieux quand même...
20 min par mob mais 30 secondes pour monter un groupe complet.
Merci bien, mais je vous signale que la question posée, c'est le meilleur trio, pas la meilleur base de groupe complet.
Et dans ce cadre, les propositions ci-dessus puent royalement...
Je parlais plus d'une notion de concept qu'un trio
Maintenant c'est sur si tu veux juste ding 50 en trois jours chrono , 3 necros , enchant lune + eld lune + druide et roulez jeunesse ...
en PVE je dirais que le trio animiste empathe enchanteur est peut etre le plus puissant du jeu.

ils disposent de beaucoup de pouvoirs et bon l'animiste avec le rege mana de l'empathe il pourrit le spot le tout appuier d'un dot et du PBAE je pense que c'est gros gros groupe.
pour reprendre ce que donnais moon en team, je me demandais si on pouvais remplacer le caba par un nécro

je ne connais pas bien les spés du nécro mais il me semble qu'il peut donner de la mana et en drain sur les mobs, que son pet peut avoir un damage shield aussi ( je crois )

si c'est possible ( je dit bien si ) alors ça reglerait le pb de mana
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pour reprendre ce que donnais moon en team, je me demandais si on pouvais remplacer le caba par un nécro

je ne connais pas bien les spés du nécro mais il me semble qu'il peut donner de la mana et en drain sur les mobs, que son pet peut avoir un damage shield aussi ( je crois )

si c'est possible ( je dit bien si ) alors ça reglerait le pb de mana
Le nécro a un drain life (self).

Il a aussi un drain mana et un mana transfer (il peut donner de la mana à tout le monde).

En gros, quand tu pexes au nécro, tu chain en commençant par des drain life si tu manques de vie, ou des drain mana si tu manques de mana. Et une fois que tu es habitué aux bugs du queue, tu n'arrêtes jamais (jaune/orange) et un mob jaune n'arrive le plus souvent même pas au contact.

A trois nécros, tu en auras un qui passera des debuffs pendant que les autres feront des dégâts. On doit même pouvoir intégrer facilement un necro spé death servant pour arriver à des stratégie style FS, mais c'est rare comme spé.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
en PVE je dirais que le trio animiste empathe enchanteur est peut etre le plus puissant du jeu.

ils disposent de beaucoup de pouvoirs et bon l'animiste avec le rege mana de l'empathe il pourrit le spot le tout appuier d'un dot et du PBAE je pense que c'est gros gros groupe.
Pas tellement en fait parce que garder l'aggro dans de telles conditions révèle quasiment de l'impossible.
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Meilleur Trio PvE ?

L'ombre , son buffbot , et son speed bot
Pour avoir une ombre et un buffbot, je dirais que c'est quand même très loin d'une team PBAE en terme d'efficacité... les links sont en outre assez délicats à gérer.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Pas tellement en fait parce que garder l'aggro dans de telles conditions révèle quasiment de l'impossible.
c'est vrais que les champignons il lachent l'agros super vite:/

gngngm mais bon j'ai été trés trés surpris par la puissance de l'animiste +empathe dot en pex le tout couplé au fameu enchanteur je pensais bon.

quoi que en le remplaçant par un barde il met le rege endu et tout le monde cour en cercle autour des champignons
Citation :
Provient du message de Feniks
Pour Midgard je dirais:

1 Chaman
1 Berserk
1 Guerrier (en garde sur le berserk )

2 tanks, 1 soigneur-empoisonneur
Tant que tu mettras pas de PBAE la dedans, tu seras très loin du top en PvE.
Citation :
Provient du message de Sithgear
moi j ai eu l occasion de tester ce trio: Skald, chaman, odin tout ca avec sprint infini, je peut vous dire ke ca decoiffe
Tu peux nous expliquer a quoi sert le sprint infini en PvE, stp?
J'ai du mal a saisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés