Spreadheal utilite ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

desirant de monter un druide spe heal je me pose cette question:

mieux vaut tout miser sur la spe heal et monter regen a 48 (le reste en buff) pour avoir le Spreadheal? et donc est ce vraiment utile ?

ou etre un peu moins haut en spe heal et monter un peu plus les buffs ???

a+
Les druides spé heal montent à 40 en regen normalement pour le rez 100% (41 en général car il y a rien en buff)
Le reste en buff


Avoir plus en heal ne sert pas vraiment car déjà avec l'avant dernier spredheal la mana descent à une vitesse hallucinante.
Et bien sûr avoir des buffs corrects est toujours un plus
41 regen et 35 en croissance et tu as le druide de soutient standart d'hibernia

optimum en buff (tu buff druide un full groupe) et tu heal tres bien (spread heal 2) a ce niveau tu tiens correctement (en theorie ) le choc d'un combat rvr
tu as quelques RA qui peuvent ameliorer les choses en plus

monter au dela regen c'est mieux bien evidemment mais tu perd bcp en buff, un joueur buffé est nettement plus efficace donc a moins besoins de soins

voila voilou
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
ce que je comprend pa c l interet du 41 et pa 40
il y a un nouveau heal a 41 je crois mais celui d avant est deja important ( 620 sur ma heal )

alors bon je n en vois pa vraiment l utilité
Citation :
Provient du message de zhow
ce que je comprend pa c l interet du 41 et pa 40
il y a un nouveau heal a 41 je crois mais celui d avant est deja important ( 620 sur ma heal )

alors bon je n en vois pa vraiment l utilité
Car il n'y a rien non plus en spe buff donc ca donne 41/35
Citation :
ce que je comprend pa c l interet du 41 et pa 40
il y a un nouveau heal a 41 je crois mais celui d avant est deja important ( 620 sur ma heal )

alors bon je n en vois pa vraiment l utilité
exact le heal 41 n'est pas trés intéressant mais rajouter un point en croissance n'apporte rien
et mettre des points en symbiose (a 9 je crois bien)... enfin bon a vous de voir
je préfère rendre mes soins un peu plus puissants qu'être tenter de lancer des sorts root/dot a un niveau ridicule qui me feront perdre un temps précieux dans mon rôle principal (les soins), et faire sauter le mezz de copain/copine barde...
mais 40 en regen est très bien aussi. bref question de philosophie
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés