[Orcanie] [Mid] Création d'un groupe fixe XP [Mid]

 
Partager Rechercher
Citation :
pace ke en plus on doit faire une guild ?? euh ouais pkoi pas ; fo voir ave cles autres
Ben plus pratique pour parler, se reunir a chaque reco ect...
Ca evite de chercher a voir qui est connecté ou pas.
Voila voila.
Sinon moi pour le nom de la guilde, ca m'est egal, tant que c'est pas ridicul
Citation :
Provient du message de Lenclume
Avant de vous lancer dans le groupe de roxxor de la mort qui tue je vous recommande très fortement de prendre 30 minutes sur votre temps de jeu pour aller la -> http://library.l9c.org/
...
/em regarde ses persos
/rigole

Bon allez, je connais pas Mid, je vais allez visité le librairie, que je ne connais pas par coeur...
De plus il est ecrit ou que l'on veut faire une equipe de Über roxxor?
Citation :
Provient du message de Archangiel
...
/em regarde ses persos
/rigole

Bon allez, je connais pas Mid, je vais allez visité le librairie, que je ne connais pas par coeur...
De plus il est ecrit ou que l'on veut faire une equipe de Über roxxor?
Tous les membres du grp ne connaissent p'être pas Mid donc ce conseil leur est destine et même bien pour maps/pex/quête

Tlm n'est pas comme toi
Sinon vous voulez k on se rencontre kel jour ? la je suis avec Grimlod IG (son pseudo c'est mugz ) . Il a créé un cc ossi donc /cg join mugz , et on en discute
Héhé,

Vous m'interressez non pas pour participer mais pour suivre votre progression, car on a fait une chtite equipe RS dans notre guilde et je garde une trace de notre périple ici

http://forum.aceboard.net/forum2.php...812&login=5569

Si vous pouviez faire la meme chose ca serait sympa

Bonne chance a vous

J'edit ce post car, j'ai oublie de dire que c un peu dommage de pas profiter de ce genre de groupe pour faire monter une classe qui a du mal a monter en general ^^
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Citation :
Provient du message de Baston
Tous les membres du grp ne connaissent p'être pas Mid donc ce conseil leur est destine et même bien pour maps/pex/quête

Tlm n'est pas comme toi
Un être exceptionnel??
Plus serieusement, je me suis un peu emballé en le prenant pour moi lol mouarf. Bon je reste cool/zen attitude. Je connais pas Mid par coeur mais je connais a peu pres tout les spot interressants, avec les gars qui connaissent deja je pense que l'on devrait pas manqué d'idée pour Xp
Pour la guilde, je suis pas trop chaud (j'adore ma guilde ^^) enfin comme le reste on va discuté des modalités

Au faite mes horaires 18h00-23h00 (voir 0h00 mes soirs de motivation)
Citation :
Provient du message de Cach
Sinon vous voulez k on se rencontre kel jour ? la je suis avec Grimlod IG (son pseudo c'est mugz ) . Il a créé un cc ossi donc /cg join mugz , et on en discute
Oki je suis au boulot mais des que je rentre je vous join.
okioki!
Ben moi la je suis encore au boulo ( lol je sais c'est pas bien les forums au boulo mais bon )

Donc j'arriverai seulement vers les 18h ( grrr les greves )
Voila donc je senderai vers cette zone la (en fait le temps surtout de trouver un nom pour ma skald lol )
Bah pour voir qui est conecter ---->friend list....
sinon pour la connaissance de Mid c'est vrai que la librairy c'est bien pour le debuts
Ben on est pas obliger d'etre über roxxor on peut etre roxxor tout simplemment
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Bah pour voir qui est conecter ---->friend list....
sinon pour la connaissance de Mid c'est vrai que la librairy c'est bien pour le debuts
Ben on est pas obliger d'etre über roxxor on peut etre roxxor tout simplemment


Moi tant que je m'amuse
pas grave , on vous fera un peu de pl , sinon si on pouvais réunir au moins 6 personne sur les 8 ce soir ca serai bien ? je propose rdv 19h30 - 20h a FA
Okioki!
Pour le rdv ce soir je serai la .
Je pense que je serai 6 ou 7 ( au pire 5 ) mais je serai skald .

Voila de toute facon je te send des que je me connecte.
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
J'ai une hel spé affaiblissement level 13 si ça peut te convenir
Mouarf je t aime deja toi , bon je te note dans la team!
Please essayez de garder une trace de votre parcours lvl par lvl
C'est pas le tout de monter un groupe, encore faut il savoir ou aller pexer
Etant donner qu'avec ce genre de groupe on est condamne a pexer du vio vio
J'ai essayer la librairie, mais j'ai du mal, le lvl necessaire a 8 est souvent surestime ....

Voili Voilou

P.S : http://forum.aceboard.net/forum2.php...812&login=5569
Re: Re: [Mid] Création d'un groupe fixe XP [Mid]
Citation :
Provient du message de Guls
Tu connais bien Midgard toi déjà :baille:

Qui t'a dit que l'Odin spé affai n'était pas intéressant à jouer ?

Qui t'a dit que le skald ne servait qu'à la speed ?

Qui es-tu pour donner des jugements de valeur complètement idiots comme ceux-là ?

Je n'ai qu'une chose à dire : Mid a besoin de joueur, mais si c'est des joueurs comme ça je préfère rester en minorité.
mange un dany guls
Salut cach voila c moi la nouvelle guilde lol ba je suis a la recherche d un groupe fixe aussi donc si t intéréssé par une guerriere spec shield hache send sofaya voila ^^
Citation :
Provient du message de Karukera
Salut cach voila c moi la nouvelle guilde lol ba je suis a la recherche d un groupe fixe aussi donc si t intéréssé par une guerriere spec shield hache send sofaya voila ^^
Désolé full mais je cherche plutot un hel nivo 15 car apparement mon 2eme Hel ne va pas venir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés