[1.25] Bracelet dropé par les vicaires : Armband of Vigor

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cet après midi, faite droper un bracelet que je n'avais jamais vue, et sur lequel on arrive pas à me donner de réponse. Son nom est "Armband of Vigor".

Je voudra savoir si c'est là un drope courant des viçaires, ou si c'est une chose relativement rare, ainsi que si sur vos serveur ca a une valeur marchande particulière.

Je sais qu'il donne 25 Force et 25 dex à qui le porte. J'ai l'impression que c'est un très bon bracelet pour guerrier ou archer sachant que pour le porter il faut 60 force et 50 en dex.

Alors ai-je entre les mains une sorte d'amulette des héros en version bracelet, ou un truc bof et courant?
__________________
http://img331.imageshack.us/img331/5876/doasignature4xh.jpg
Une amu des héros non je ne pense pas, mais comme l'a dit Louney les drops des vicars sont plutôt rare donc ça va surtout dépendre des prix de ton serveur. (Pour la ceinture c'est la Girdle Of Insight je crois).
Cool, donc j'ai eu de la chance. Premier Vicaire que je tue, et il me donne ce bracelet. Comme quoi le hasard... *Vas essayer de le vendre le plus cher possible, car la vie de pioupiou reviens cher*
Si tu es sur Play il vaut plus grand chose à cause des raid, tu le vendra cher seulement si qqn en cherche un.
Fut un temps quand je suis arrivé en aout ou ça tournait dans les 3m++
le dernier que j'ai vu partir c'est à 300k
J'en ai un, et il est en effet excellent.

Il est TRES TRES rare au drop, et à moins de préférer le bracelet de flammes, je pense que c'est celui que vont mettre beaucoup de guerrier.

Enfin, j'ai un perso pourri, et c'est ce que je mets ( A savoir: 69 / 65 / 50 / 31 / 19 ), car n'ayant pas beacuoup de place, ca aide pour les popos.


Perso, je trouve ce bracelet tout simplement génial.
Sachant que j'ai vendu sur chaos un wristband of ogre strength droppé par bane qui donne + 25 force pour la modique somme de 12 M, je pense que ce bracelet doit valoir bien bien cher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Sachant que j'ai vendu sur chaos un wristband of ogre strength droppé par bane qui donne + 25 force pour la modique somme de 12 M, je pense que ce bracelet doit valoir bien bien cher
Ce ne sont pas le mm genre de bracelets.
L'armband of vigor est fait pour guerrier/Archer/palouf (etc) alors que le wristband of ogre strength est un item pour mage. De plus je me demande si le wristband n'est pas encore plus rare que l'armband.

On ne peut pas trop dire donc que l'armband vaut aussi cher que le wristband.
sur thevine la girdle est tres recherché , car c'est un serveur surpeuplé de mage (j'ai eu la mienne 2M au enchere , mais ceu qui la voulai aussi etait des potes a moi et jme suis arangé )

sinon les bracelet sont pas mal et rare (asser quand meme, coté efficacité l'amu est mieu mais c'est en terme de tps pour en faire drop un dans le meme gout qu'une amu du hero-mais ya toujour du monde au vicar donc c possible d'en acheter alor que le lord c'est deja moin sa )sinon bon bracelet

ps: une amu du hero cb sur thevine apeupres ?
Citation :
Provient du message de Tirésias
Ce ne sont pas le mm genre de bracelets.
L'armband of vigor est fait pour guerrier/Archer/palouf (etc) alors que le wristband of ogre strength est un item pour mage. De plus je me demande si le wristband n'est pas encore plus rare que l'armband.

On ne peut pas trop dire donc que l'armband vaut aussi cher que le wristband.

Ah oui j'avais pas pensé au prérequis...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Sachant que j'ai vendu sur chaos un wristband of ogre strength droppé par bane qui donne + 25 force pour la modique somme de 12 M, je pense que ce bracelet doit valoir bien bien cher
bah avec tout la dupe que ya sur chaos le prix est presque normale pcq sur play jai vendu un bracelet de force d'ogre 3m alors sa dépend du serveur mais elle elle est sur myth je crois donc je conseillerais de muler le bracelet et d'attendre que les joueur aillent plus d'argent
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sur thevine la girdle est tres recherché , car c'est un serveur surpeuplé de mage (j'ai eu la mienne 2M au enchere , mais ceu qui la voulai aussi etait des potes a moi et jme suis arangé )

sinon les bracelet sont pas mal et rare (asser quand meme, coté efficacité l'amu est mieu mais c'est en terme de tps pour en faire drop un dans le meme gout qu'une amu du hero-mais ya toujour du monde au vicar donc c possible d'en acheter alor que le lord c'est deja moin sa )sinon bon bracelet
d'ailleur j'attend toujours une compensation pour t'avoir permis de l'avoir sans surencherir

le bracelet je dirais ça depend contre qui tu te bas... si tu te bas contre un guerrier HE ça dois bien aide a transpercer. Contre un mage ou archer qui enchevetre je prendrais plutot le flamme moi

PS: ça m'enerve a part tiresias tout ceux qui dise jouer sur thevine on des pseudo different d'ici ^^
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Jprefere le barbarians pour guerrier ^^

yeah immortal + barbarian (je faisais ca avec toute les items 1.25 chaque fois que l'effet partait )
Citation :
Provient du message de slevia
d'ailleur j'attend toujours une compensation pour t'avoir permis de l'avoir sans surencherir

le bracelet je dirais ça depend contre qui tu te bas... si tu te bas contre un guerrier HE ça dois bien aide a transpercer. Contre un mage ou archer qui enchevetre je prendrais plutot le flamme moi

PS: ça m'enerve a part tiresias tout ceux qui dise jouer sur thevine on des pseudo different d'ici ^^
après un petit calcul le bracelet immo donne 25 partout a partir du lvl 125 o_O donc meme rendu a 15 partout je le trouve meilleur que le armband of vigor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés