[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà il ne faut pas être surpris , donc être toujours en eveil en zf .

Si je ne suis pas surprise avec ma caba je lance tjs mes nearsight avant .

Ensuite tout combat ne se ressemble pas heureusement , pour ma part si je nearsight , je lancerai mon simu pour occuper le bogard ( et la aussi tout depend du simu ) donc comme le bograd est nearsight j'utilise le simu d'attaque à distance . Non pas pour tuer le bogard mais pour l'occuper pendant que j'essai de root ses pets en etant le plus en securite possible .

Et selon la configuration enormement de choses peuvent se passer , le joueur en face n'est pas un bon joueur je lance maladie et double dot avec le simu au fesse et je dd dd dd l'eloigant de ses pet qui auront bien sur etait nearsight .


Je tombe sur un bon joueur alors la plein plein de choses peuvent se passer . Et selon la configuration de la bataille je changerai de simu pour prendre celui qui chain dot et maladie en boucle . Peut aussi utilisation du dot zone mais trop de parametre rentre en jeu .

J'ai les armes contre ce redoutable adversaire , mais je n'ai pas la combo idéale car chaque combat est differents . Ca peut aussi se solder par un match nul ( fuite reussie de l'un des deux ) .
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et ? Le MA il lui suffit de cliquer à la chaîne "tranchant d'améthyste" pour te/me tuer, et alors ? Où est le problème ?

Il ne faut pas croire, pour l'un comme pour l'autre, qu'ils sont en mode "no skill", le bogdar qui joue mal, tout comme le MA qui joue mal, n'arrive à rien.
humf, un MA qui me fait ça je vois pas comment il me tue :x
[edit] je suis druide soin, et toi guérisseuse soin, donc on se comprend
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
[i]Désolée mais je n'ai aucune chance (sauf la fuite...) de battre un moine ou un champion
Ca c'est marrant parce que le moine en plus se faire exploser par le champion il peut même pas fuir ^^

Sinon un instant drain toutes les 4 sec .. je me demande comment Mythic a pu imaginer un truc pareil ..
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck

Sinon un instant drain toutes les 4 sec .. je me demande comment Mythic a pu imaginer un truc pareil ..
je ne puis rajouter plus clair sur ce que tu vien de dire mise a part /agree
moi en tant que mid ce qui me pose probleme c les necrite (heu les truc avec les abominations qu'on peut pas taper qui soit s'enfuis soit serve de fufu selectionnable).
c lourd dans les 2 cas.
quand il fui on peut le mez sous forme astral ?
quand il vient nous narguer a part le regarder on peut rien faire ?

bon je sais ca a rien a voir avec la choucroute, mais j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau thread
Citation :
Provient du message de vaifer
moi en tant que mid ce qui me pose probleme c les necrite (heu les truc avec les abominations qu'on peut pas taper qui soit s'enfuis soit serve de fufu selectionnable).
c lourd dans les 2 cas.
quand il fui on peut le mez sous forme astral ?
quand il vient nous narguer a part le regarder on peut rien faire ?

bon je sais ca a rien a voir avec la choucroute, mais j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau thread
Tu ne peux RIEN faire pour un nécromancien (attention, nécrite c'estune race, pas une classe) sous forme astrale.

Quand tu tues son pet, le necro se retrouve à quelques pixels de vie et n'a plus aucun moyen de se défendre. Donc c'est simple : faut bouffer le pet pour avoir droit au "nécrite" servi sur un plateau.
Citation :
Provient du message de vaifer
moi en tant que mid ce qui me pose probleme c les necrite (heu les truc avec les abominations qu'on peut pas taper qui soit s'enfuis soit serve de fufu selectionnable).
c lourd dans les 2 cas.
quand il fui on peut le mez sous forme astral ?
quand il vient nous narguer a part le regarder on peut rien faire ?

bon je sais ca a rien a voir avec la choucroute, mais j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau thread
pretre d'arawn serais plus juste que necromancien meme mais bon c pour les puristes.
sinon un necrite sa se degomme vite suffit de tuer son pet et il est pas si ubber qu'on le croit un bogdar oulala ...

sinon pour le sicair qui tue le bogd avec un mega combo a condition que sa passe il en reste que le bogd apuis sur un bouton et le travail se fait (grosso modo)
avec le nécro, selon la spé:

visio/dolor: snare de zone+ aedot sur l'ensemble+ débuff constit sur commander, puis drain de vie sur commander.

visio/servitor:
le commander venant sur le pet, lancer le pet sur un des healer, sont souvent cote-cote. bouclier de dégat +heal avant le contact. puis, facilis enchainé avec deux pbae, finir le commander au cri et instant drain de vie.
le pet frappant un healer empêche le soin, le pbae aggroe le second healer avec max dégats, et la les pets healers se soignent, eux, et non le commander, qui prend pbae+bouclier de dégat+ cri/instant drain.

ça reste chaud, mais jouable.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Sinon un instant drain toutes les 4 sec .. je me demande comment Mythic a pu imaginer un truc pareil ..
Moi ça me rappel avant le up du sorcier, quand certain réclamait un instant mez pour celui ci. Y avait tout plein de Mid ( et de hib aussi ) qui disaient :
Pff nan mais et puis quoi encore, un mago avec un sort instantané ? dans tes rêves ! t'as un quick cast alors jamais d'instant sur un mago !

On en entend plus parler de ceux la maintenant
heu moui mais .... ca confirme ce que j'ai dit bogd=classe surpuissante aucune classe meme le pretre d'arawn a du mal a rivaliser avec alors qu'on c tous que le pretre est quand meme une tres bonne classe.
qui rivalise avec un bogd ?
ou quel est la technique ultime sans faille qu'a cité une personne au debut du post et qui existe apperement intox pour qu'on arrete de dire qu'ils sont surpuissants ou vrais donc on c pas reflechir? moi j'ai mon idee... pour savoir si sa existe vraiment une technique ultime que cette personne en raporte la preuve sinon c de l'intox pour etouffer le debat
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck

Sinon un instant drain toutes les 4 sec .. je me demande comment Mythic a pu imaginer un truc pareil ..
sinon un stun dans la ligne de base d'un mage, je me demande comment mythic a pu imaginer un truc pareil.


moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.

Mais bon pour beaucoup le manque d'intelligence est remplacé par un grande capacité a se plaindre.
y a une technique pour un bolter comme l eld vide c est a dire 2 bolt sur le commander et c est fini

y a une technique pour un fufu ( genre ombre ) tu met maladie sur le bogar et tu le defonce car ca heal bcp moins bien

sinon tout le monde ne peut pas le tuer mais tout le monde ne peut pas tuer un MA non plus
Je l'affirme haut et fort, y a une technique qui marche à tous les coups...

La force du BD est sa mobilité, j'en dirais pas plus.

Quant la RA hib qui nous envoie les pets sur nous, là c'est moi qui rigole :bouffon:

C'est totalement inutile, un peu gênant tout au plus... Le commandant nous tapera, oki, mais ne fera pas assez de degats pour nous abimer et nous empechera pas de choisir notre cible pour nous régénerer

En dernier recours, on drain le commandant pis c tout
Citation :
Provient du message de Grimps
Je l'affirme haut et fort, y a une technique qui marche à tous les coups...

La force du BD est sa mobilité, j'en dirais pas plus.

Quant la RA hib qui nous envoie les pets sur nous, là c'est moi qui rigole :bouffon:

C'est totalement inutile, un peu gênant tout au plus... Le commandant nous tapera, oki, mais ne fera pas assez de degats pour nous abimer et nous empechera pas de choisir notre cible pour nous régénerer

En dernier recours, on drain le commandant pis c tout
tu fais comment si t'es stun ?
Citation :
Provient du message de sedrik
sinon un stun dans la ligne de base d'un mage, je me demande comment mythic a pu imaginer un truc pareil.


moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.

Mais bon pour beaucoup le manque d'intelligence est remplacé par un grande capacité a se plaindre.
un stun sur la ligne de base d'un mage?
de quel mage tu parle je te prie je suis bien curieux la

sinon pour le reste de ton post flaming c mal surtout que t bogdar donc normal que tu veuille ettouffer une affair qui ne t'arrange pas essaye plutot de rapporter des elements qui prouvent le contrair au lieu de balancer des insanitées sur tout le monde mais encore une fois cette reaction est logique vu que tu est toi meme bogdar mais elle n'en reste pas moin innexcusable reste zen
Citation :
Provient du message de Etrius
un stun sur la ligne de base d'un mage?
de quel mage tu parle je te prie je suis bien curieux la
sur tout les mages hib
pas difficile...
pour le spé visio/dolor, c'est assez easy.

c'est simplement un peu plus hard pour un spé visio/servitor car le pbae nécessite d'être à coté de tes cibles. Comme les healers n'y viennent pas, il faut y aller soi-même.

pour le dolor/servitor... bah, j'en ai pas encore rencontré
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tout les mages hibs
huuh oui pour les mages hib je le savais sauf que en tan qu'albionais le bougre ma plutot faillit me fair fair une crise cardiaque <reve que son thauma spe feu ai un stun sur la ligne de base des sorts>

bon mise a part ca voila que doit fair alb ? moi je c
<l'albionais voyant un bogdar se gratte la tete puis gratte le sol avec ses dents et soupire"enfin le release c pas trop tot">

sinon pour etre plus serieux la mobilitée du bogd serais un point a voir? il est vrais que j'ai remarque qu'un bogd me tuais moin vite si je le coursais puisque ne castais pas ses vilain truc ....mais vous savez quoi je v reroll un bogd sur Mid /orca rien que pour voir ce que sa donne reelement pasque la aucun de vous me donne de reponses pertinantes
Citation :
Provient du message de Etrius
un stun sur la ligne de base d'un mage?
de quel mage tu parle je te prie je suis bien curieux la

sinon pour le reste de ton post flaming c mal surtout que t bogdar donc normal que tu veuille ettouffer une affair qui ne t'arrange pas essaye plutot de rapporter des elements qui prouvent le contrair au lieu de balancer des insanitées sur tout le monde mais encore une fois cette reaction est logique vu que tu est toi meme bogdar mais elle n'en reste pas moin innexcusable reste zen
Ta reponse confirme une partiel ignorance du jeu.

Dépasse un peu le stade du joueur lambda "neuneu" qui crois encore a des affrontements entre classe "pierre-ciseau-caillou. Relis doucement et calmement toutes les reponse a ce thread, c une mine d'infos sur comment battre un bogdar. Mais bon , chez toi se plaindre d'autrui semble plus facile que reflechier au pourquoi du comment.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mid a enfin une classe qui peut faire quelque chose en rvr (et encore en un contre un) zallez pas commencer a vouloir l'enlever quand meme?
y a d'autres classes qui peuvent faire des choses en rvr en 1vs1 sur mid
mais bon le joueur derriere la classe compte aussi quand elle est pas mal equilibrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés