Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu un petit truc rigolo a propos d'Atlantis sans vouloir citer mes sources

Donc voila :
  • Atlantis ne pourra fonctionner que si vous possédez SI (trop fort ces ricains !!)
  • Il y aura, d'après ce que j'ai compris, 9 quêtes qui donnerons de nouveaux sorts aux mago ou de nouveaux styles de combat !
  • Et une nouvelle race par royaume
  • On pourra looter le tuba du Dragon et les crafter pourront fabriquer des palmes en plate (rhooooooooo j'déconne la )
Quelqu'un a d'autres info ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Bonjour

Hum personnellement jouer sous l'eau dans le monde de Daoc ne m'attire pas du tout.
Je trouve que cela ne cadre vraiment pas avec l'univers de Daoc.
Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Provient du message de Ounatekila
Bonjour

Hum personnellement jouer sous l'eau dans le monde de Daoc ne m'attire pas du tout.
Je trouve que cela ne çadre vraiment pas avec l'univers de Daoc.
Enfin, c'est mon avis.
Perso je trouve ça plutôt attirant , ça enrichi l'univers de DAOC, après ca reste une question de goût
PS : Beurk Demi-Ogre
Citation :
Provient du message de Asgard
PS : Beurk Demi-Ogre
Je viens de réaliser un truc !!!

Albion part de l'humain à la base pour dériver de + en + vers la monstruosité !

Hors sur Mid on commence par le singe pour aller vers l'avant !
J'suis sûr notre nouvelle race sur Mid ce sera un homme de Cromagnon ! ;p

Ah merde non on a déjà le viking ...

DAoC va s'appeler DAoE Dark Age of Evolution :bouffon:
Citation :
Provient du message de Seffiroth
pour ce qui est du coup de jeune que va apporter ToA , ca reste ...moyen a mon gout
Ben, je sais pas comment tu fais pour le savoir vue le peu d'infos dispo sur le sujet Oo.

Pour avoir vu la vidéo de TOA, c'est très beau, les nouvelles textures au sol rendent très bien, les nouveaux arbres sont magnifiques, et je trouve les nouveaux décors très réussis.

Donc, visuellement, c'est mieux.

Pour le reste, le contenu, on en sait actuellement très peu, mis à part :
-Enigmes
-Master levels
tout comme Seffiroth j'ai pas été subjuguer par les graphismes.
C'est vrai ils sont plus que SI, mais au vue de ce qui se fait actuellement je trouve ça tout de même un peu pauvre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour avoir vu la vidéo de TOA...
J'aimerais bien pouvoir juger par moi même On l'a trouve ou ? ou est-ce juste réservé au Modo de JOL ?
Vas y envoies le lien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Hum tout cela est axé sur les grosses guildes, sur les grosses alliances et sur les groupes fixes de folie.

Une personne sans guilde aura du mal a atteindre ces objectifs alléchants et sera pénalisé
Hum tout cela est axé sur les grosses guildes, sur les grosses alliances et sur les groupes fixes de folie.

Une personne sans guilde aura du mal a atteindre ces objectifs alléchants et sera pénalisé
Citation :
Provient du message de LemanRuss
Le seul truc qui serai intéressant (add-on RvR) ils le foutent après TOA, quand tout le monde se sera barré ailleurs
Exact .
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
tout comme Seffiroth j'ai pas été subjuguer par les graphismes.
C'est vrai ils sont plus que SI, mais au vue de ce qui se fait actuellement je trouve ça tout de même un peu pauvre.
Ben en fait, il ne se fait rien actuellement.
La quasi totalité des screens des jeux à venir sont des renderings de station graphique, qui n'ont pas grand chose à voir avec le résultat final.

Pour ce qui se fait actuellement : AC2 est moche ( les persos sont jolis, mais je trouve la plupart des décors moches et sans vie ), Shadowbane est ... , EQ est laid, AC1 est très laid, AO est joli, mais dans la même gamme que DAOC.

Le reste ? Ben, pas sorti, donc dur de se faire une idée.
DnL est joli ( jolis décors, mais un peu vides), avec des persos hideux pour la plupart. Le reste... tant que je n'ai pas vu tourner ou des screens de version live, je ne donne pas d'avis.

En fait, c'est un peu le problème de comparer des MMORPG en développement, dont les screens sont le plus souvent retouchés ( on rajoute un lens flare par là, on le calcule en ultra haute résolution, puis on le resample pour faire plus joli ), avec des screens d'un jeu qui tourne réellement.
Citation :
Provient du message de Scrouik
J'aimerais bien pouvoir juger par moi même On l'a trouve ou ? ou est-ce juste réservé au Modo de JOL ?
Vas y envoies le lien
Video de mauvaise qualité, mais on y voit tout de même pas mal de trucs, et on a une idée assez nette de certaines améliorations.

http://www.4gamer.net/store/movie/ToA.ASF
Après la terre (Shrouded Isles), après l'eau (ToA) bientôt un monde sur l'air où on rencontrera les dieux où se dérouleront des combats majestueux entre joueur et monstres puissant et + que magnifique !!

Et sinon on a pensé rajouté deux Keeper à chaques forts car le RvR c'est d'abord notre première volonté !







:bouffon:
pour DnL je suis ok les persos sont carrément hideux

Sinon y a pas que des screens mais aussi des vidéos.
Ryzom carrément trop beau
SwG un peu mieu que DAoC
WoW pas dans la même style mais carrément plus détailler

sinon a par ça y a tout le reste
Citation :
Provient du message de Ounatekila
Bonjour

Hum personnellement jouer sous l'eau dans le monde de Daoc ne m'attire pas du tout.
Je trouve que cela ne cadre vraiment pas avec l'univers de Daoc.
Enfin, c'est mon avis.
Pareil, ça me parait un peu déplacé et ridicule (qui a dit que ça ressemblait à mythic?)
Citation :
Provient du message de Eziell
Hum tout cela est axé sur les grosses guildes, sur les grosses alliances et sur les groupes fixes de folie.

Une personne sans guilde aura du mal a atteindre ces objectifs alléchants et sera pénalisé
ben oui mais c'est quand même un MMorpg. Certains se plaignent qu'on joue pas assez en groupe, d'autres qu'on y joue trop, comment contenter tout le monde ?

Au moins le principe de cette extension a le mérite d'être original
Je te conseille Aratorn d'aller voir les Teaser de Ryzom, c'est à tomber par terre Beaucoup plus beau que SWG,DnL et WoW

Et ryzom est entré en béta test le 19 mai tout de même.
Donc entre ce que j'ai vu de TOA et ce que j'ai vu de Ryzom, graphiquement bien sur, TOA est de loin distancé...

Et il semble que Ryzom sortira encore avant TOA en plus, ou à peu de chose près, en meme temps peut être.

Mais bon y a pas que le graphisme dans la vie.

Ryzom ne va peut être pas attiré autant de monde que DAOC ( surement pas d'ailleurs ), tout simplement parce qu'il touchera d'avantage les joueurs aimant le RP je pense que ceux qui aime le PVP/RVR/XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés