Retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ici pour faire part de mon problème et recevoir vos conseils avisés.
Je vous explique: quand je joue il m'arrive régulièrement de voir le jeu se fermer subitement (il n'y a pas de contexte précis) et mon compte rester connecté. Je dois attendre que le serveur deghost mon compte et le temps que ça arrive il est très fréquent que mon avatar se retrouve au temple ce qui se solde par la perte entre autre de mes xp. Sachant que ça arrive environ deux fois par heure, qu'il me faut plus d'une heure pour faire un level et que j'ai autant de chance qu'un court bouillon, vous devinez que mes xp n'avancent pas.
Je viens donc solliciter de l'aide de la part de ceux qui ont su résoudre ce problème.
Merci.
;>
Essaye de mettre à jours tes drivers de carte 3D, sinon je vois pas, peut-être tout réinstaller mais j'en doute.
Je sais que ça m'arrive souvent au colo vu qu'il gère pas trop quand il y a trop de météors en même temps.
Essaye la solution donnée juste au dessus, et si ça ne fonctionne pas et que tu tournes sous win xp, change l'execution par win98.

Tente de changer la résolution de ton bureau (640x480) et teste.
Ouais mais tu xp ou aussi?

Paske moi je sais que ca m'arrive quasiment jamais ce truc... sauf quand j'xp aux drakes a cotés des clés dans la salle avant les tempos...

C'est a cause du lag du bracelet de feu et de la multitude de clé que je plante toutes les 30 min a peu près...

Enfin maintenant si tu xp ailleurs et que ca te le fais la je peux pas t'aider
Ca me le fait souvent quand je suis dans un groupe ça...et encore plus quand c'est moi qui ai invité,mais sinon c'est assez rare...donc essaye de pas trop aller dans des groupes aussi...(ce n'est qu'un constat ça n'a aucune valeur "scientifique")
Démarrer>Exécuter>"regedit"
Ensuite dans :
HKEY_CURRENT_USER>Software>Vircom>T4C>
tu crée une nouvelle valeur dword (clic droit dans la partie droite de l'ecran) appelée nomusic de valeur 1.
(remettre à 0 pour remettre le son)

Et voilà, ça permet aussi de resoudre le problème de decompression du son sur les machines ou ça se lance en boucle vu que tu en as pas besoin il le decompresse pas (pour une fois c bien fait )
Je suis sous win98 j'xp au mauso et ce problème m'arrive où que je sois, quand j'étais en guild house, quand je suis au temple, au lac tata .. partout quoi :s je vais essayer de réinstaller les pilotes de la carte à tout hasard, merci à tous pour vos réponses.
c'était le genre de chose que j'avais à la liche moi (quand on est le healer c pas pratique d'ailleurs ). Sinon, tu tournes sur une bête de course ou pas comme pc ? tu as scanné ton pc avec ad-aware (on sait jamais avec c crasses de spy ware)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés