3 Templates pour Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Voici 3 templates différents :

37 fufu
37 poison
39 perfo
39 AS
26 celtic dual

ou

37 fufu
37 poison
44 perfo
39 AS
17 celtic dual

ou

37 fufu
37 poison
39 perfo
44 AS
17 celtic dual

Lequel préférez-vous et pk ?
Avec lequel de ces 3 templates je serais le plus efficace en 1 VS 1 ?
Moi j'avais:
36fufu
36poison
44as
39perfo
17artdecombat

et je suis passé a :
35fufu
33poison
34as
45perfo
29artdecombat


Mes conclusions: Ben moi j'aime bien le jeu en groupe, et je trouve le deucieme template plutôt efficace, avec les buff, je fait tout de meme assez mal(suffisamment en tout cas) sur la PA+stun.
et une fois la PA et un ou deux coup, l'adversaire est mort, et je passe a qq'un d'autre sans me remettre en fufu, et je tape quand meme bien.

En solo, ben je me plein pas, en fait, je dois dire que certain combat était plus facile avec le premier template, car une fois la PA passé, ct dans la poche. Avec le deuxieme,ben suivant qui j'attaque et comment, ben il est parfois mieux, parfois moins bien.

Mais finalement, je trouve que ce n'est pas vraiment une histoire de "template parfait" mais plutôt comment le jouer, a quel moment décider de changer d'arme, avec quel poison...
je te conseil

30fufu (50)
44perfo (64)
39as (59)
35adc (55)
30poison (50)

+ les 5m797 de rp qui vont avec

plus serieusement, ce sera mon prochain, autrement je te conseil vraiment un miminum de 20 en cd pour otucher double un minimum, quand mem pratique de placer son snare surl e premier ou second coup

35en poison et fufu c'est largement assez puis que +11 d'objet +5 rang5 tu as les 50, c'est pas dramatique ni trop dur a avoir


44 en perfo rox pour le weaponskill elever donc plus de chance d'escive et dmg mini elever

39 en as ca me parait etre le mieu, avec 44 tu depasses tres vites les 60
Citation :
Provient du message de came
44 en perfo rox pour le weaponskill elever donc plus de chance d'escive et dmg mini elever
Le weapon skill augmente les chances d'esquive ??
Je pencherais pour le 3e, c'est le meme genre que j ai adopté avec un peu moins en poison et perfo, et un peu plus en AdC.
Avoir 20-25 je dirais que c'est plus que correct pour AdC sans négliger le reste.
D'après les tests effectués, plus tu as en AS, plus ton cap sera élevé, ca c'est sûr, mais plus tes dégats moyens sur les styles de la ligne attaque sournoise seront élevés aussi.
(Dolanor je pense qu'il s'est mal exprimé, il devait vouloir dire que plus tu as en perfo, plus tu as en Weaponskill, moins l'ennemi a de chances d'esquiver/parer/bloquer tes coups ).

Voilou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de came
je te conseil

30fufu (50)
44perfo (64)
39as (59)
35adc (55)
30poison (50)

+ les 5m797 de rp qui vont avec

Si javais une respec et le rang de royaume adequat je testerais plutot:
33 fufu
33 poison
39 perfo
50 AS
12 AdC
Et rang 8

Juste parce que je sais pas pourquoi, mais je le sens bien le 50 en AS
Citation :
Provient du message de Delendil
Si javais une respec et le rang de royaume adequat je testerais plutot:
33 fufu
33 poison
39 perfo
50 AS
12 AdC
Et rang 8

Juste parce que je sais pas pourquoi, mais je le sens bien le 50 en AS
au dessus de 60 avec bonus tu gagnes encore moins par points, donc je pense que 50 en as c'est vite du gachis, mais ca n'engage que moi

et je reste sur ma base je prefere avoir un weaponskill eleve pour evite qu'un coup sur deux soit blok/parre/escive
Citation :
Provient du message de came
au dessus de 60 avec bonus tu gagnes encore moins par points
Tu aurais la source de ça stp ? ^^

Pour info :

Cap du PA = 75 + (Niveau en Attaque Sournoise) * 9 + dégâts de base (non stylé)

Aucune mention du niveau en AS ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Tu aurais la source de ça stp ? ^^

Pour info :

Cap du PA = 75 + (Niveau en Attaque Sournoise) * 9 + dégâts de base (non stylé)

Aucune mention du niveau en AS ^^
fait le test toi meme avec 60 puis 61 ou 62 etc


tu veras tu gagnes moins en dmg cap depasser les 60 ^^
Citation :
Provient du message de Houba
les styles du celtic dual merite vraiment d'etre monter si haut metha .. ?
en aucun cas ce sont les styles qui sont interessant, mais le fait de mettre meme que 60 de dmg en plus a chaque fois et de placer au plus vite le poison sur ton arme main gauche, sans parler des procs etc, ca donne vite un avantage de toucher double tres souvent
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Je pencherais pour le 3e, c'est le meme genre que j ai adopté avec un peu moins en poison et perfo, et un peu plus en AdC.
Avoir 20-25 je dirais que c'est plus que correct pour AdC sans négliger le reste.
D'après les tests effectués, plus tu as en AS, plus ton cap sera élevé, ca c'est sûr, mais plus tes dégats moyens sur les styles de la ligne attaque sournoise seront élevés aussi.
(Dolanor je pense qu'il s'est mal exprimé, il devait vouloir dire que plus tu as en perfo, plus tu as en Weaponskill, moins l'ennemi a de chances d'esquiver/parer/bloquer tes coups ).

Voilou

Bonjour,


J ai deux remarques ..euh plutot deux questions ...

Concernant AS:

je pensez que la competence en AS hormis la possibilite de te fournir des styles influe sur les degats fait lors d'un PA/AS et pas sur les autres styles.. que les degats dependaient uniquement du niveau en lame/perfo.

Je m'explique :

lors d'un PA on obtiens generalement les lignes suivantes:
Vous reussissez parfaitement votre perfo arter (+ xxxx)
Vous touchez avec votre arme (+yyyy).

xxxx depend de AS
yyyy depend de lame/estoc

Est ce vrai ?


Conernant les competences au dessus de 50 pour ceux qui y arrive nottamment en AS avec vous remarquez le +9 en degat sense etre optenue chaque qu on augmente de +1 sa competence AS ?



Concernant AdC:

J'ai contaste que je touchais de moins en moins avec les deux armes au fur et a mesure des levels.

Y a t-il un lien entre le level et AdC ou est ce simplement une vue de l'esprit ?



Merci d'avance pour vos reponses.

Lubric (Ombre Hib/YS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés