[Ys] Un danger vous guete tous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, je viens de tout lire, et je trouve que il y a beaucoup d'animosité.
Je trouve ca dommage pour ce qui est sensé etre un jeu avant tout.
Oui un jeu!
Le but premier du jeu : S'amuser, c'est fou non?
Et bien je dirait une chose, arretez de vous tapper dessus et amusez vous comme bon vous semble.
Si maintenant vous vous sentez oppréssé par les accords, et bien n'entrez pas dans une guilde signataire de ceux ci, car rien, non rien a par vous meme vous empeche de ne pas les repecter.
Personnellement, jamais je n'irait flammer sur mid/alb/hib parce que ils ont pris une relique hor horaire surtout si les participants n'ont pas signé les accords.

Deux dernier mot : HAVE FUN !!
Mircla je suis tres heureux que tu es trouvée ta place dans les psycho. C'est vraiment une super guilde qui fait bcp pour le royaume qiu s'investie bcp et j'vous en remercie bcp.

mais bon t'as fais parti des apocalypses pendant qques mois j'm'en souviens tres bien aussi
A l'epoque on était l'une des rare guilde ayant une 20 aines de 50 farouchement opposé a la charte. T'étais pas la derniere a vouloir attaquer les reliques n'importe quand. Donc stop, on change tous de point de vue mais de la a dir : "Barrez vous sur un autre serveur"...
tu veux que je te rappelle le nombre d'heure ou t'as ouin ouiner sur le /gu parceque t'arrivais pas a pex super bien ?

Donc on est arrivé sur YS, on a monté nos persos apres ca se passe pas sur ce forum le débat des Accords mais sur :

http://www.demerzel.net/albionys/vi...p?p=22237#22237
/em s'assoit à l'ombre du arbre
/em sort un tonneau de son sac magiquement réfrigéré
/em le met en perce et dispose quelques chopes autour de lui

/em crie à la cantonade : "Quelqu'un veut une bière ?"
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
Citation :
Provient du message de Pomette

[On ne quote pas le Troll]
J'apprecie mais alors pas du tout de me faire taxer de collabo meme dans ces conditions. Il y a des termes à eviter et celui la en fait partie.
Tu viens de me prouver que tu ne merites rien vu tes propos qui sont archi deplacés.
Merci de me faire repenser que certains de ma famille sont morts en 39 45 pr te laisser la liberté de parole.

Ta remarque sur le charisme est tellement ridicule qu'elle fait peur.
De Gaulle etait un grand orateur aussi, Churchill aussi et sans ces grands orateurs tu serais peut etre pas la.

Le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi.
euh sil et j'arrêterais là après car on va pas s'attaquer hein

J'ai été effectivement apocalypse quelques mois et cela reste un super souvenir (sauf la fin ) mais pauvre petite healeuse que j'étais à l'époque, je n'avais jamais entendu parler des accords et je n'ai jamais participé à une attaque relique à cette époque, donc vos idées sur tout cela je ne les connaissais pas....

C'est vrai que je suis dans une guilde qui me convient bien, dans une as qui me convient bien........ c'est vrai qu'on se bouge les fesses (encore ! ça doit être mon expression aujourd'hui :baille: ) pour la défense du royaume et les prises de reliques... mais ce n'est pas le cas de tout le monde.....

C'est vrai que si on devait supprimer les accords aujourd'hui, je serais déçue, déçue du temps passé à scout et à protéger notre royaume, déçue de ne plus avoir de réel objectif intéressant, c'est à dire trouver la faille et faire preuve de réflexions et de stratégie pour arriver à prendre une relique.......

Mais encore une fois, ce qui me déçoit là, c'est que les gens qui sont contre les accords, sont des personnes que l'on ne voit jamais venir aider en zf....... peut être vous avez tort, il y a de plus en plus souvent de bien belles bagarres à odin aussi mais c'est vrai qu'il faut peut être un peu plus de temps pour dinger 10l0

En conclusion, à chacun son jeu, à chacun sa façon de prendre son pied........

NB : Kiss Donk et kiss sil (on est pas toujours d'accord hein ce n'est pas nouveau mais on se déteste pas hein )
Moué comparer des faits irl et ig C mal et trés déplacé qd meme hein

Sinon sur le fond beaucoup d'encre pour pas grands choses
Sinon pour ceux qui en doutent encore :
Motiver 50 personnes pour prendre une rk a 3H avec un pop incroyable de gardes violets etc c tout aussi fun que de faire une bataille de 150v150 a 21h00 un vendredi soir
Patrouiller a Odin ou ailleurs n'est pas incompatible avec la présence des accords suffit de voir ailleurs meme sans accords ça patrouille et rvr sec a odin et HW

Sinon un dernier mot , les accords profitent a ceux qui détiennent les rk imo

Aladira
Personnellement Mircla pour moi les accords ca devrait etre fait sur un serveur qui te précise le jour ou tu cliqes dessus : Relique prenable de Tel heure a Tel heure...

Ys j'y suis venu y'a 1 an car mes potes étaient dessus (genre level 21 le plus gros) et on me préviens 4 mois apres : gaffe t'as pas le droit d'attaquer pour l'instant...y a une charte machin truc.

Je pense que les défenseurs de la charte devrait voir avec GOA pour que le 4eme serveur (si il existe un jour) soit officiellement un serveur a horraire imposés.

(qques part c'est aussi nul que de dir allé sur broc si vous voulez pas de charte, mais c'est vos arguments)

L'avantage c'est qu'on se débarasse des Fëar et des Zergquinox et vous pouvez peut etre obtenir ca de facon officielle en discutant dès maintenant avec GOA.

Mais bon c'est vos accords a vous de trouver des idées...
Citation :
Provient du message de Pitch
Moué comparer des faits irl et ig C mal et trés déplacé qd meme hein

Sinon sur le fond beaucoup d'encre pour pas grands choses
Sinon pour ceux qui en doutent encore :
Motiver 50 personnes pour prendre une rk a 3H avec un pop incroyable de gardes violets etc c tout aussi fun que de faire une bataille de 150v150 a 21h00 un vendredi soir
Patrouiller a Odin ou ailleurs n'est pas incompatible avec la présence des accords suffit de voir ailleurs meme sans accords ça patrouille et rvr sec a odin et HW

Sinon un dernier mot , les accords profitent a ceux qui détiennent les rk imo

Aladira
Allez pr toi à la signature des accords hib n'avait qu'une relique ;-)
je n'en doute pas Colsk

Cependant l augmentation de la population trés significative + la limitation des béliers sur les portes abondent en mon sens

Aladira

ps: arf j'oubliais le bind DL/Sva/Chateau Sauvage aussi
Citation :
( Pomette = Silenciz)
Tout s'explique... ( ça peut paraitre bête et sans intéret comme remarque hin ? ca colle bien au post alors )

Citation :
suffit de regarder la politique des fear en ce moment : Zerg Masse emain jusqu'a 23H45 apres... plus personne
Ouvre tes yeux ca te servira sûrement, quand tu les fermes et que tu imagines c'est pas ce qu'il se passe en réalité hin..

Citation :
Personnellement Mircla pour moi les accords ca devrait etre fait sur un serveur qui te précise le jour ou tu cliqes dessus : Relique prenable de Tel heure a Tel heure...
Non puisque ce n'est pas Obligatoire. Les reliques sont prenables à n'importe quelle heure, sauf pour ceux qui CHOISISSENT de suivrent les accords.

Citation :
Mais bon c'est vos accords a vous de trouver des idées...
Pourquoi ? Nous on met en place des accords qui nous conviennent, entre nous, sur le serveur ou l'on joue. On ne souhaite pas changer de serveur, on ne souhaite pas forcer les autres à respecter les accords s'ils ne le souhaites pas, seulement ça semble complexe à comprendre.
Citation :
Provient du message de Mysen
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...


Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
Des joueurs ont proposé des solutions, et pour Albion, c'est soumis aux votes des guildes.
Je ne vous communiquerais pas de résultats hatifs, la plupart des guildes souhaitent un vote interne.

J'invite cependant les guildes albionnaises à passer sur Le Cercle d'albion (www.demerzel.net) afin de donner leurs avis
Re: Un danger vous guete tous...
Citation :
Provient du message de Pomette
/cheer Albion (autant j'vous critique parfois autant j'suis pret a venir vous aider à piquer les reliques force hors horraires) [/i]
Quel challenge !!

Attention les gardes sont violet quand meme
On est conscient que les accords actuels ne sont plus adéquat à la version sur laquelle nous jouons.

On essaie de donner enfin un avantage aux assaillants sur la continuité des attaques, certains sont pour, d'autres contre, c'est l'éternel débat.

Mais si ça aboutit, les joueurs de nuit pourront enfin participer a certaines attaques reliques ( sous conditions d'avoir un CS et d'etre actif )

Donc on essaie de faire de notre mieux pour rendre les accords plus acceptées tout en gardant l'idée de challenge et fair play.

Cependant je voudrai dire tout de même que Pomette ne dit pas que des bêtises.

Des accords actuels sont nés certains actes non fair play, qui ont rendu encore plus difficile les prises reliques.
Beaucoup se sont cachés derriere les horaires, dire le contraire serait mentir. Tout les royaume le font plus ou moins.
C'est aussi contre cela qu'on essaie de luter, en obligeant aussi les défenseurs à être actifs.

Il semble que les plus réticent à cela ont été les hiberniens il est vrai. Peut être parce qu'a l heure actuelle, Albion met une pression énorme sur Hibernia, et qu'accepter une réforme donnant un avantage aux assaillants, etait accepter en quelques sortes de perdre une relique. Cependant après plusieurs jours de discussions, certains ont réussi à revenir à une certaine objectivité ( c'est pas facile dans ses conditions, je vous assure ) et accepte de changer les accords.


Citation :
Non puisque ce n'est pas Obligatoire. Les reliques sont prenables à n'importe quelle heure, sauf pour ceux qui CHOISISSENT de suivrent les accords.
Concernant ceci Malvyna, c'est assez contradictoire en fait.
Il est vrai qu'on oblige personne à signer les accords, mais alors dans ce cas on ne doit pas critiquer les personnes qui attaqueront hors horaires.
Or on s'est rendu compte il y a peu, qu'une attaque hors horaire à génerer un flamm terrible des signataires.
Dans ce cas il faut m'expliquer la réaction des signataires.
On ne devrait pas insulter comme on l'a fait les attaques hors horaires, parce qu'en quelques sortes ça revient à les imposer.
Citation :
Provient du message de Kyor
Concernant ceci Malvyna, c'est assez contradictoire en fait.
Il est vrai qu'on oblige personne à signer les accords, mais alors dans ce cas on ne doit pas critiquer les personnes qui attaqueront hors horaires.
Or on s'est rendu compte il y a peu, qu'une attaque hors horaire à génerer un flamm terrible des signataires.
Dans ce cas il faut m'expliquer la réaction des signataires.
On ne devrait pas insulter comme on l'a fait les attaques hors horaires, parce qu'en quelques sortes ça revient à les imposer.
Ca vient sûrement du fait que ceux qui ont fait l'attaque on dit qu'ils avaient respecté les accords, non ?
accords d emain
ave tous,

je crois que personne ne decide, de ma facon de jouer.(heureusement).

tout ca pour poser une question pourquoi ce post???

maintenant je respecterais ces accords, parce qu ils me semblent
aller dans l esprit d un jeu comunautaire.
C'est se cacher derriere une excuse ça Malvyna.

J'ai vécu cette attaque de très prés, à la minute près.
Bien que je ne faisais pas parti de l'attaque, j'etais resté sur le CC pour voir ce qu'il se passerait.

J'ai suivi en simultanée les critiques sur JOL ( Vive le alt tab assis a Crim )

Les critiques sont arrivés de toute part BIEN AVANT l'explication de Kalea qui pour lui, se disait être dans les accords.

Je pense qu'il faut pas être un devin pour savoir que même si Kalea s'était dit hors horaire, ça aurait généré le meme flamm.

C'est une contradiction qui m'a fort déplu.
Je dirai même que ça été pour moi un peu le déclic pour donner de mon temps à améliorer les accords.
Finalement ça a révélé plus le coté mauvais des accords, on a bien vu les personnes qui se cachaient derriere les horaires et ceux qui attendaient patiemment qu'Albion fasse cette erreur (?) d'attaquer hors horaire pour leur sauter au cou.

Finalement je remercie Kalea d'avoir fait cette attaque pour qu'on puisse avoir vraiment une vision des accords vus par certains de nos ennemis signataires. Kalea aura autant participé en fin de compte que ceux qui se démêlent aujourd'hui a remanier les accords.
Citation :
Provient du message de morticiah
Oui mais on a sorti les orties fraiches, Kalea recommencera plus

chlak
<fait claquer les orties fraiches>
Oh OUI !!!

Rien que pour les orties je recommencerais
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kevosis

mais rendez vous compte reveiller 150 personnes a 4h00 du mat .. c enorme a organiser si le royaume y parvient pkoi n'aurait t'il pas merité sa relique ??

apres bien sur le fameux campage gate imposé par midg .. bah va en defaveur d'horraires suis toujours aussi deg de voir 1FG se suicider sur tp alb a 00h01....

de plus question roleplay (vu que certains y tiennent toujours, je trouve cela absurde vu ke c un jeu mais bon allons y) bah au moyen age ils attaquaient aussi la nuit pendant que le roi bourrait la reine et ils s'en foutaient les assaillants





voila plein de chose qui m'ammene a penser que ces accords ne servent a rien ... preuve a l'appuie


mais je le repete..... motiver 200 personne a se reveiller a 4h00 du mat pour un tas de pixel chapeau a la premiere personne qui fait ca sous peu car comme kkun la dis les mentalité ont evolué et le jeu devenu "vieu" apporte bcp moins d'envie de prendre une relique a 4h00

[/i]
Entièrement en accords avec ces propos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés