[Chaos] Au sujet de mon delete

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop courageux
Nan franchement moi je l'aurais pas fait
J'ai jamais vu quelqu'un delete un perso Aussi HLVL mais bon moi j'aurais fais un pause... en tout cas bonne chance pour ton heu... 2eme? ou 3eme perso? Voila bonne chance

Than.
ca aurait bie été le denier truc que j'aurais fait...
Quoique, on pourra xp ensemble maintenant , quoique si tu étais level 150+ en une semaine tu seras sur SH et moi level 7
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il n'a pas vraiment "perdu du temps pour rien" parce que de toute façon tous les persos finiront par être effacés... donc que ce soit maintenant ou dans un an ça ne changera rien...

Et s'il le garde un an au moins et bien ça ne sera pas du temps perdu pour rien, il aurait pu en profiter tu vois ce que je veux dire ?

Détruire quelque chose sur lequel on a passé de nombreuses heures avant qu'il soit fini, c'est du temps perdu pour rien moi.
Citation :
Provient du message de Lombius
Respect ... deleter un perso lvl + de 150 monté sans coco ça c'est un truc que peu de gens feraient
Bonne chance pour ton futur perso !
Ba faut simplement être enervé et impulsif ;-) et puis peu de gens peuvent le faire...pas sur...y a les hackeurs

*sort par la toute petite petite porte*
Citation :
Provient du message de Chrysalia
Ba faut simplement être enervé et impulsif ;-) et puis peu de gens peuvent le faire...pas sur...y a les hackeurs

*sort par la toute petite petite porte*
Ou avoir une grand-mère/soeur/chat rayez la mention inutile envahissants.
Re: Au sujet de mon delete
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bon pour commencer voila j'ai délété Orm.
(C'est pas un post d'adieu je compte pas arrêter de suite).

dire que tu venai a peien de revenir , chui en manque d'etoiledelaubefucking moi

Citation :
Provient du message de Orm de Lock
(C'est pas un post d'adieu je compte pas arrêter de suite).
me vla rassuré tu recré Orm de Lock ou un autre nom ? *savoir si je raye un de mes maris de la liste* d'ailleur on pourait peu etre faire un mariage 'normal ' non ?

Citation :
Provient du message de Orm de Lock
(pauses comprises, je ne suis pas une machine contrairement à ce que bcp me disent) D'habitude
vivi on y croi a mort orm j'ai faim mais 200M pour up .... aller apres mon lvl je me fait a manger

Citation :
Et cette fois fait un vrai perso !
(Orm si tu me pique mon idée de perso 3X jte kossssssssssssss )
Au fait j'ai gardé le même nom. Donc le nb qui s'appelle Orm, créé aujourd'hui c'est pas moi. Tant qu'il vole pas à la deco ou n'essaye pas de se faire passer pour moi je m'en fiche.


Ptdr GC2. Je sais plus ce que c'est ton idée de x3. Si je pique une idée de x3 ca sera pas le tiens
et j'ai toutes les vacances pour y réfléchir puisque je jouerais pas des masses cet été.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[...]*sort ses pompoms emprunter a dame Alycante et son sifflet*
Son doux prénom était Alicante, et non cette horreur qui est sortit de ta bouche. Hors de ma vue désormais vil inculte, retourne réviser les noms des Apocalypsiens et repose immédiatement ces saints pompoms là ou tu les as pris, mécréant.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
C'est dur dur de mourir a ce nivo c'est clair !
Mais perso je pense pas que j'aurais pu enfin qui sait personne n'es a labrit d'un pétage de cable ^^
^^

Bon courage si tu refais un personnage... Et surtout, ne te prends pas la tête!
Citation :
Provient du message de Chrysalia
Son doux prénom était Alicante, et non cette horreur qui est sortit de ta bouche. Hors de ma vue désormais vil inculte, retourne réviser les noms des Apocalypsiens et repose immédiatement ces saints pompoms là ou tu les as pris, mécréant.
me suis tromper honte à moi
*par se faire sepuku*mais garde chèrement ses saint pompoms de dame alicante *
Citation :
Provient du message de Orm de Lock

Ptdr GC2


*lui fou une baffe*
COMMENT TU PARLE A TA MERE ???
































(pour la petit histoire , le 'nouvo' Orm de Lock sera en fet le fils de feu Orm de Lock et de Gersho de Lock )
allez bapteme a la tablette
fais gaffe quand meme a cause de certains boulets acceptes dans la famille tu risque des représailles en repartant bas lvl...

(je t croisé tantot me suis tater pis me suis dis que non lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés